MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur de la mélanine?

49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben alors mon intimité doit sentir le vin et la bière!! :lol: :lol:

Ne me frappez pas je rigole!
42 ans Paris 4
Salut dsl si je m incruste et c'est un peu vieux comme forum mais le sujet est bon.
Je suis noir mais un mélange spécial on parle pas de moi ok.mais je me suis longtemps posé une question similaire. Par exemple il est facile avec l'habitudede dire si un malien est passé dans une pièce enfin.pour moi. Je suis d'avis de dire que c'est un mélange d odeur corporelle et de facteurs externes ce qu'on mange gel douche médoc...dernièrement un copain bon copain je précise me dis innocemment mais est ce qu'on a une odeur nous les blancs jai répondu tu te souviens quand on a joué au foot l'odeur dans les vestiaires ben tu as ta réponse lol.

Je vous assure que rentrer dans un vestiaire de suédois ça sent aussi bon qu un vestiaire de sénégalais que je ne suis pas lol ni malien donc ça va objectif :) après pendant l'amour je ne sais pas j'ai jamais goûté de... Lol faut aussi se poser la question pour les femmes de mon expérience ben les filles ça sent bon la rose . Allez j'arrête mais super topic et drôle 😃
B I U