Phat Girlz avec Mo'nique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 17 Avril 2006 9:24 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Citation:
Quand un film avec une ronde en premier rôle sort au cinéma, VLR ne peut pas passer à côté.
Déjà sortie au Etats Unis et au Canada, on attend de pouvoir le voir aussi en France, Belgique et Suisse.
Bon film ou humour potache comme c'est à craindre au vue de la bande annonce !

Arrow Voir les infos sur Phat Girlz

Votre avis sur ce film ?
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 10:47 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

J'ai a-do-ré la bande annonce #Milti

En plus, l'actrice a vraiment la "gouaille" qu'il faut pour clouer le bec de ses détracteurs

Le site du film est aussi très bien fait, avec l'histoire qui a mené aux films, le choix des acteurs, des images/écrans de veille pour l'ordi...plus un quizz #Silly

Comme le dit Mo'nique, le but est qu'en sortant du film, les gens se sentent bien avec eux-mêmes, "aime toi et la vie t'aimera".

Very Happy
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 17 Avril 2006 17:14 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

OH MON DIEU!!!
il FAUT que je vois ce film!!! Laughing
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 18:35 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai pas trouve que la bande annonce laissait presumer un humour trop potache. Bon, a la base c'est une comedie americaine alors forcement c'est toujours un peu primaire, mais serieusement cela a l'air non seulement marrant mais bien traite. Pour une fois que ce n'est pas un film a la "Big Mama" ou la ronde est forcement ridicule!! L'idee de la femme forte qui veut creer des fringues car elle en a marre de ne rien pouvoir porter, ses reactions face aux autres femmes, ou au type qui va lui montrer de l'interet... Moi ca me branche bien!!
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 19:43 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

note IMDB

La note du public est affligeante, 1.1 / 10 pour 500 votes. C'est peut être du racisme anti gros.
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 20:04 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

je suis dégoutée j'arrive pas à voir la bande annonce ! AU SECOURS!
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 20:27 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

kokette a écrit:
je suis dégoutée j'arrive pas à voir la bande annonce ! AU SECOURS!

Moi aussi et pourtant j'ai Quicktime installé!!
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 20:43 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

BA en WMV

BA en Quicktime à télécharger ( cliquer la disquette )
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 20:47 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Pour le 1er lien en wmv y a 1 ou 2 pubs qui se chargent avant, ne pas y toucher, laisser défiler, pour voir la BA.
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 21:01 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 4:54 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

moi jai vu la bande annonce,

et je veux voir ce film, pourtant, il dise date de sorti le 7 avril et ya pas une cinema quil l'affiche en francais,,,,, le cinema le plus proche est a toronto!!!! YEAH 7 a 8 heure de route ... aussito que je laurai vu je vous en redonne des nouvelles!!! car cest sur que j'irai le voir Very Happy
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 5:00 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

je voulais rajouter ni en anglais... je vais de ce pas verifier sil l'ont sorti au quebec la ..

je viens de verifier, il joue encore seulement en ontario et ca me fais !#%@$ Evil or Very Mad
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 22:50 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Bon, j'ai réussit à le trouver sur le net en CAM ( filmé au ciné ) et encodé en SVCD. J'ai vraiment du mal avec l'americain et l'anglais parlé en général, j'ai du comprendre que 10 % des dialogues.

Sinon c'est un film comique assez classique, qui met 2 rondes et 1 mince en avant, face à des hommes d'origine africaine qu'elles rencontrent pendant leurs vacances et qui préfèrent culturellement les rondes. Des relations se tissent entre eux, une des rondes semble décomplexé, l'autre plus coincé, et finalement au fil de l'histoire on se rend compte que la complexée n'est pas celle que l'on croit. Ses complexes mettant même en péril leur histoire d'amour.

Les problèmes des rondes dans la vie courante sont finalement assez peu abordés je trouve, c'est plus un film sur l'acceptation de soit. Cependant ces scènes peuvent toucher je pense, comme faire la queue au marchand de burger, y faire une mega commande, et être regardé de travers par le caissier, là il y a d'ailleurs un concours de blagues du style 't'es si grosse que... ' dit le caissier et mo'nique qui lui répond 'tes si moche que....' . Ou encore être avec un beau mec à un restau, et se le faire draguer par la serveuse qui considère qu'il ne peut pas sortir avec elle, et que c'est donc sa soeur.

Il n'y a pas de sortie ciné france annoncée.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageDimanche 23 Avril 2006 16:40 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

alors je l'ai vu en anglais ( merci le burriquito !) ...
bon , c'est clair ce n'est pas un chef d'oeuvre mais qu'est ce que ça fait du bien ! C'est la "cucuterie" ( comme dirait mon homme ) faite pour me remonter le moral Very Happy :
L'actrice est mignonne , drôle , sapée comme peu de nanas rondes osent ici ...bref elle est un exemple de nenette qui s'assume et ça , ça soulage!

Pouvoir enfin se retrouver dans une histoire d'amour à l'eau de rose ( qui vaut ce qu'elle vaut certes , c'est pas du cinéma d'auteur mais en même temps c'est pas ce que l'on cherche en regardant ça ) ben ça fait du bien !

Je m'attendais à une daube style "l'amour extra large" où l'on se moquait des gros mais là , non : le message est certes simplet mais il est différent: faut s'accepter comme on est ! et pis surtout la vie est trop courte pour ne pas en profiter ( à un moment un des mecs le fait remarquer à la copine coincée , qui se lâche après et à elle aussi ça lui fait du bien Smile )

en gros j'ai retrouvé une façon de voir les choses assez proche de ce que je vis ou de ce que j'ai vécu ...et ça aussi , ça fait du bien !!!

Tout ça pour dire que c'est à voir si comme moi , vous n'avez pas peur de regresser et de voir un ptit film d'ado à l'eau de rose mais dans lequel cette fois ci , l'heroine vous ( me ) ressemble un peu Smile

(autre bon point , l'acteur principal Embarassed Wink Embarassed Applause Dancing Pray j'en veux bien un comme ça ...)
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 17:20 Phat Girlz avec Mo'nique Répondre en citant ce message

Mouiiii je vais courrir voir ce film dès sa sortie.
Vivement !
(que j'aimerais oser me saper comme elle..)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

phat girlz

concours Mo'nique

Trench Baby Phat T-3X (52-54)

Marque de vetement Baby Phat

Jeans Baby Phat taille24

Baby Phat: qui aurait déjà commandé ?

Jean's blanc Baby phat Neuf T.24 (54 fr)

Ensemble Baby phat (en rouge : voir photos) T.3

boucles d'oreille Baby Phat dorées neuves

Jean Baby Phat Torrid taille 18 neuf (remise en vente)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !