MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des rondes qui dansent sur Beyonce c'est possible ?

25680
Si si, et même devant Beyonce !
Voilà la vidéo d'une petite danse avec Mo'nique et d'autres rondes.

Pour info, il faut savoir que Mo'nique est entre autre la créatrice d'un concours  
de beauté pour ronde : Mo'Nique's F.A.T. Chan...ull-Figured Beauty Competition

:arrow: Mo'nique

Ca vous inspire quoi ?
40 ans 261
Ca m'inspire :D

Elle danse super bien les filles et jsuis pas trop attirée par les filles, mais elles sont plutot très sexy :D et qu'en plus cette mo'nique ne manque pas d'humour! :D
355
:lol: GEEEENNIIIAAALLLL

:D Ca donne la pêche . Surtout quand je vois la tête de Beyonce :shock:
49 ans région parisienne 5831
c'est très chouette! Vivement qu'on voit aussi ce genre de chose à la télé française... il parait qu'en france on a 10 ans de retard sur les américains.... donc je regarderais à nouveau la télé dans 10 ans! :lol:
44 ans Lille 4855
C'est génial ! Elle a la pêche et elle s'éclate. Dommage qu'on ne voit pas ça ici à la TV. :cry:
38 ans 17/92/93/79 1176
J'aime beaucoup !!!

En fouillant un peu sur le site, j'ai trouvé le site de l'emission sur cette Miss Fat, Mo'Nique Fat Chance, j'ai regardé toutes les vidéos et je n'ai qu'une chose à dire : elles sont rondes mais qu'est ce qu'elles sont belles!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je plussoie linavi aussi :D
37 ans Thiais 636
Ouais je l'aime beaucoup!!
J'adore sa série "The Parker" et la danse sur le son de Beyoncé je l'avais déjà vue,à l'occasion des B.E.T awards et j'avoue qu'elle m'avait épatée!!
Le dernier film qu'elle a sorti à l'air pas mal non plus "Phat Girl" et j'me rappelle que pendant l'interview elle disais que ce film aiderait les femmes à se sentir bien dans leur peau,quelque soit leur taille de vêtements ou autre!!
L
43 ans drome 322
j'aurai bien aimer voir cette video mais elle ne veut pas ce lancer :(
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
geniale cette video!!! :o
quelle harmonie !!
moi qui adore la danse et d ailleurs j en fait masi j ai l impression d etre parfois ridicule ; qu en spectacle on ne regarde que moi ( pour se moquer ou se dire "la pauvre"..ou pire)
la franchement ca me met du baume au coeur!
je vais danser avec plus de conviction pour essayer d arriver a se resultat la!!
50 ans 86 832
génial! J'adore! Comme quoi la souplesse,la danse ne sont pas réservées qu'aux "minces" on en encore la preuve avec cette superbe vidéo :)
Faudrait vraiment qu'en France on se mette à faire la même chose mais c'est pas demain la veille dommage pour nous parceque moi ça me plairais............ :D
Ca m'inspire que je ne supporte pas ce type de musique. Alors des nanas qui dansent dessus, qu'elles soient rondes ou pas...
Loviathar a écrit:
Ca m'inspire que je ne supporte pas ce type de musique. Alors des nanas qui dansent dessus, qu'elles soient rondes ou pas...

moi c'est parce qu'il ya des belles filles qui dansent dessus que ca me fait aimer la musique :D
_
36 ans 1768
Bon, préparez les pierres pour le lynchage..! ;)

Les pulpeuses beautés noires américaines, j'aime
Les costumes (très courts certes mais) sexy, ça leur va bien, ça les met en valeur, j'apprécie aussi...

Mais

(Attention Anne va me détester :lol:)

Je trouve que cette façon de danser, ou plutôt, de se trémousser ne convient pas vraiment aux rondes...
ça me rappelle Bridget Jones qui appelle ça "blobloter" :roll: :lol: (Réflexion faite même dansé par une mince, ça n'est pas ce que j'apprécie le plus...)

Ceci dit, et abstraction faite de mes goûts strictement personnels (j'aime po non plus la musique :mrgreen:) que je n’impose à personne, j'applaudis l'initiative!!... la chose à l'air de se répandre: on voit de plus en plus de rondes, et c'est loin d'être une mauvaise chose..!!
B I U