MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malbouffe

50 ans à la maison ! 10072
MonaVegas a écrit:
J'ai du réussir à la finir une ou deux fois :oops: ... Mais bon après j'étais dans un état pas très RA :lol:  

J'aime quand même mieux en garder du rabe pour plus tard !

Les nuggets et les cordons bleues, j'adorais ça, puis j'ai totalement arrêté, avec l'histoire du cheval findus, en voyant tout ce qu'ils mettaient dedans : peau, gélatine de poulet.. ça m'a dégouté, surtout la peau en fait, en plus ils en mettent pas dans tous, ça dépend de la marque et/ou de la recette ;)


Nan mais la peau, c'est surement la partie la plus réellement comestible de ce qu'il y a là-dedans...
42 ans très au sud 7915
ben oui, la peau croustillante du poulet rôti c'est ce qui donne tout son goût! ^^
C
37 ans 734
Oui mais moi je déteste ça, je déteste le gras de poulet, c'est gélatineux, dans le poulet roti je ne mange que le blanc, le reste je ne peux pas :?

Enfin, je ne sais plus ce que j'avais lu à l'époque, mais ça avait suffit pour me dégouter :oops:

Alors que je dois pas manger pas folichon non plus hein :lol:
C
37 ans 734
Quand je lis sur la boite d'hoummous "traces de mollusques", j'essaie de très très vite oublier ce que je viens de lire :lol:
50 ans à la maison ! 10072
MonaVegas a écrit:
Quand je lis sur la boite d'hoummous "traces de mollusques", j'essaie de très très vite oublier ce que je viens de lire :lol:


ça, ça veut juste dire que dans la même usine, ils font aussi quelque chose qui contient du mollusque. ça ne veut absolument pas dire qu'il y a du mollusque dans la composition de l'houmous.
C
37 ans 734
trashrap a écrit:
MonaVegas a écrit:
Quand je lis sur la boite d'hoummous "traces de mollusques", j'essaie de très très vite oublier ce que je viens de lire :lol:


ça, ça veut juste dire que dans la même usine, ils font aussi quelque chose qui contient du mollusque. ça ne veut absolument pas dire qu'il y a du mollusque dans la composition de l'houmous.


Je sais ;)
N'empêche que ça me perturbe... Y'a pas longtemps suis tombée sur un morceau de chèvre dans une pizza jambon fromage :sick:
93 ans 9582
dans le trash gore malbouffesque, chéri m'a fait des tartines à la pâte à tartiner spéculoos. j'adore les vrais spéculoos mais là, le truc qui se décompose en phase pâteuse plus phase huileuse au contact de la tartine bouillante, j'ai vite trouvé ça écoeurant. Sur de la baguette fraîche mais pas chaude, je ne dis pas ... à dose homéopathique

lui et son corps d'athlète ont fini le pot à la cuillère à soupe :sick:
42 ans très au sud 7915
essais dans le yaourt ou le fromage blanc la pâte de speculoos Anonyme, je dis ça je dis rien moi :sifl:
Namoureux lui il kiffe dans la crème vanille :lol:
93 ans 9582
vade reto satanas :twisted: :lol:
C
37 ans 734
Ca me fait penser au fluff, une sorte de pâte anglo-saxonne, un peu mousseuse, gout sucre/marshmallow!

Le premier pot j'avais bien aimé, mais l'essai suivant, j'avais trouvé ça écœurant :lol:
93 ans 9582
MonaVegas a écrit:
Ca me fait penser au fluff, une sorte de pâte anglo-saxonne, un peu mousseuse, gout sucre/marshmallow!

Le premier pot j'avais bien aimé, mais l'essai suivant, j'avais trouvé ça écœurant :lol:


j'avais trouvé super gore le fudge...
34 ans La Ville Rose 2324
- Les tuiles au paprika ( la boîte fait 2 à 3 jours maxi )
- La quiche lorraine
- De la pizza au thon ( une marque précise, avec ajout de fromage )
- Le thé glacé à la pèche ( le premier prix avec un arrière-goût chimique à la première gorgée, mais j'ai décidé de le faire moi-même )
- Les glaces ( le pot de 1L je crois qui dure pas très longtemps avec moi )

Voici la liste de mes faiblesses.

Ce sont mes " aliments doudou " ( j'ai vu la formulation quelque part, j'aime bien ), que je consomme rarement ( genre, soit je les consomme ensemble, soit pas tout court ) parce que la quiche ou la pizza bah je les mange en entier :oops: ... Quand j'en ai envie je sais que je suis stressée donc parfois je canalise, parfois je me lâche quelques jours pi voilà.
375
Ahhhhh la mousse au chocolat en pot, y'avais une promo au intermarché du quartier :'( et badaboum le drame internationnal c'est tres tres cher mais qu'est ce que c'est bon !!!! C'est le drame du moment quand je fais mes courses maintenant !!!!

Sinon je suis une fana des quiches indu :'( (moi qui adore cuisiner ...)
Les maltesers (petit progrès je ne ne mange plus le gros paquet en une journée :oops: )
Les macdos je n'aime plus ça
Je suis une "droguée" du coca
Les especes de napolitain milka me rendent dingues également
Et j'ai arrété d'acheter les buches de chevre que je mange trop trop trop rapidement :'(
42 ans Montréal, Qc 433
J'adore la malbouffe, ca a quelque chose de jouissif! :lol: J'aime autant le salé que le gras ou le sucré et je suis particulièrement friande de...

-Hamburgers (et son cousin le hamburger fromage);
-Poutine;
-Hot-dog euro: une saucisse allemande dans un pain baguette, avec de la moutarde forte et de la choucroute;
-Beignes;
-Pâtés jamaïcains;
-Pizza;
-Calmars frits;
-Sandwich pita libanais;
-Frites;
-Crème glacée, surtout la marque Ben&Jerry's;
-Nems (rouleaux frits thailandais, trop bon)
-Barres de chocolat du commerce.
42 ans très au sud 7915
Je repensais quand le fromage était cité... nous sommes OK qu'un vrai fromage c'est pas de la malbouffe, mais si j'aime le bon fromage bah j'aime aussi les Ficelo (rien que le geste je kiffe ^^) et les Babybel au micro onde! La honte oui je sais :lol:
B I U