MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission "il n'aimait plus mon corps"

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je ne regarde jamais ce genre d'émissions racoleuses qui n'amènent rien , et au contraire stigmatisent une "cathégorie " de personnes .
en fait je regarde fort peu la tv .
et  
puis vu quand je lis les résumés je comprends pourquoi .

ceci étant , quand j'entends qu'un mec veut se barrer parce que sa femme grossit , ou qu'il lui impose ses propre diktats physiques , cela me met en rogne .

à la limite je veux bien pour les cheveux , coupe et couleurs mais pour le reste non .

car enfin si ces hommes veulent du 90.60.90 il fallait qu'il visent dans cette catégorie directement .
et même là il y a des surprises , le corps des femmes évoluant .

de plus , sont-ils si beaux que ça ces hommes ? (et quand bien même hein ! je ne sais plus qui parlait d’Apollon en slaïp )

parce que s'il étaient si beaux que ça ils n'auraient eu aucun mal à trouver chaussures à leurs pieds .
alors que là ils sont avec ces femmes ...."faute de mieux "

pour zouzou : si si les mecs bien ça existe .

mais la remarque qui revient souvent , c'est pas tant le poids des femme qui les gêne , c'est le moral .

les nénettes grincheuses , déprimées axées sur leurs apparence ou qui font une fixette sur leur poids ça les gonflent .

je 'ai jamais eu de problème de séduction même au plus fort de mon obésité parce que dixit ces messieurs : t'es pas prise de tête , tu aimes vivre et rires ....
49 ans région parisienne 5831
ZouZou-X3Again a écrit:
Justement j'aimerais bien que d'autres personnes regardent l'émission ( dont j'ai parlé de mémoire donc j'ai peut-être dit des bêtises ) pour avoir des avis car bien qu'ayant le mien, je ne perds pas de vue que je me fourvoie peut-être, sans compter que je parle sans l'expérience d'avoir été en couple assez longtemps pour savoir ce qu'on ressent quand on voit l'autre changer physiquement.


Oui, c'est une questions très intéressante, mais d'apèrs ce que j'ai compris, dans cette émission, les mecs n'interviennent pas, donc du coup, elle ne répond pas à la question fondamentale...

Perso, j'ai vraiment beaucoup de mal à envisager le point de vue de ces hommes. Cette histoire de quitter quelqu'un parce que son corps a changé, ça me sidère. Comme dit Pecsfamily, ces hommes doivent voir eux-même leur corps qui évolue, peut-être que les changements dans le corps de leur femme ne leur rappellent que trop le fait qu'ils ne sont plus, eux- non plus, de première jeunesse?

Je me dis aussi que c'est un phénomène assez récent: je pense que les paysannes, au moyen-âge, vieillissaient prématurément, donc certes, elles ne grossissaient peut-être pas, mais elles devenaient vite de "vieilles femmes", et pourtant, leur mari gardait du désir pour elles non?

De même, il existe sur terre bien des sociétés qui n'ont pas la chance de vivre dans notre opulence, et le corps des femmes doit pas mal morfler aussi, est-ce que les hommes s'en détournent pour autant? J'ai l'impression que ce refus d'accepter que sa femme grossisse fait partie de la quette perpétuelle de jeunesse de notre société.

Pour ma part, mon désir n'est absolument pas lié à l'apparence de l'autre. Qu'il grossisse ou pas, ce n'est pas ce qui m'attire ou me rebute donc je ne suis clairement pas la mieux placée pour comprendre ces hommes, et c'est pourquoi j'aurais aimé les entendre.

Vieillir, grossir, voir son corps changer, c'est la vie. Ca me semble étrange de dire que l'on ne "l'accepte" pas. On ne doit pas être heureux en n'acceptant pas ce qui est inéluctable... Mais bon, j'en sais rien, peut-être que je me trompe...
52 ans Lorraine 4326
pecsfamily a écrit:
je ne regarde jamais ce genre d'émissions racoleuses qui n'amènent rien , et au contraire stigmatisent une "cathégorie " de personnes .
.


nan mais cette emission n'eest pas trop pourrie . On est loin des daubes NRJ12.

Là tu as quand meme 2 psy plutot interessantes , qui donnent des pistes .
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
et même là il y a des surprises , le corps des femmes évoluant.

Même au déballage quelques heures après il peut y avoir des surprises ! :D

:arrow:

:kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
lol prax :kiss:
110 ans 111
Bonjour à toutes,


Je n'ai pas vu l'émission, mais pour être honnête si mon chéri grossissait beaucoup en peu de temps je pense que j'aurais du mal et lui aussi..ça ne veut pas dire qu'on se séparerait ou imposerait quoique ce soit à l'autre..
Il a ses derniers mois pris pas mal de poids une dizaine de kilos, tout s'est niché dans le ventre (et j'adore m'y lover dedans ;) et ça ne me dérange pas du tout, mais s'il venait à devenir vraiment très fort (ce qu'il n'est pas)je pense que mon désir en prendrait un coup ça ne veut pas dire que je l'aimerais moins ou souhaiterais le quitter ou lui imposer des ultimatums,je m'en mêlerais surement davantage si sa santé était en danger par contre.
Cela dit je ne met pas forcément sur le même plan le fait de grossir (surtout si c'est une prise de poids rapide et importante) et le fait de vieillir, car le vieillissement se fait à deux et progressivement.
B I U


Discussions liées