MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le port de bas, pour ou contre ?

49 ans derrière toi!! 3399
Et tu n'as rien à remonter jusqu'au nombril; vu que tu as une bande que tu enfile, un tour de hanche en fait (niveau culotte à peu près), et sur  
lequel sont accrochés les petites bretelles qui pendouillent, et qui servent à accrocher les bas.
35 ans 81
Même avec des portes jartelles, la zone qui est tenue par la bretelle tient tendue, mais le reste fait une boule on va dire, se replie sur elle-même en tout cas.

Et à vrai dire j'aimerais plutôt porter des bas sans porte-jartelles justement. (Mon copain trouve que ca fait trop vieillot, et j'avoue que je ne suis pas vraiment fan non plus). C'est pour ca que je m'interrogeais sur votre façon de les porter, vu que vous parliez de bas autofixants, vous ne subissez pas l'effet garrot au milieu de la cuisse?

Pour le fait de remonter jusqu'au nombril, je plaisantais évidemment. Je veux dire que comme je suis petite et ronde, je dois prendre une taille assez importante, mais du coup le bas est tout de même grand pour ma hauteur et ne rend pas pareil. (Oui j'ai des collants qui sont trop serrés en largeur, ou juste à ma taille, mais tout de même trop longs... la dure vie depuis mon mètre 55).
49 ans derrière toi!! 3399
Ah pardon :lol:

Si moi je trouve que les bas auto fixant ça fait boudin boudin sur la cuisse.

Comme tu parlais de porte jaretelles, j'ai cru que tu voulais des infos sur le sujet.
35 ans 81
Pas de souci! Je continue ma quête! :lol:
37 ans 4879
Moi je les remonte jusqu'en haut de la cuisse les bas et ça fait très joli pas de soucis ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Tout tout en haut? Il faut qu'ils soient longs alors; ça doit faire bizarre pour le coup, non? Autant porter des collants :lol: :lol:
37 ans 4879
Tout en haut oui ^^ et non ça ne fait pas bizarre, ça fait super joli je trouve (mon chéri aussi ^^)...de toute façon sans ça impossible pour moi, j'ai les cuisses qui frottent et ça devient vite insupportable ;)
Et non c'est 100 fois mieux que les collants, ça ne cisaille pas à la taille, ça ne descend pas...bref pas de comparaison possible pour moi... ^^

Allez pour le fun et comme ça va avec la conversation (et comme on est sur un site d'acceptation de soi) hier soir j'étais comme ça (+ un corset serre taille) ^^: https://fbcdn-sphotos-...b873d692b93bd86650245f882d2c42 Mais pour le coup collants + bas et porte jarretelles... avec du aussi court les bas simples sont assez risqués quand même haha ^^.
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'aime toujours pas les bas, surtout remontés jusqu'en haut des cuisses :lol:

Sur la photo tu as des porte-jarretelles, plus des bas donc, et un collant?

Ce n'est pas du tout mon style (surtout les jarretelles apparentes), mais il faut oser, alors je t'applaudis des deux mains. :D
37 ans 4879
Bas / porte jaretelles et collant en dessous mais là en l’occurrence c'était une soirée goth, je te rassure je ne porterai pas ça en journée ou en soirée "classique" :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok je comprends mieux!! :lol: :lol:
35 ans 81
Du coup Nénufar tu achètes tes bas autofixants que tu portes jusqu'en haut dans quelle boutique? Ca me tenterait bien d'essayer, au début j'étais perplexe sur le fait de les porter jusqu'en haut de la cuisse mais je me dis que ca peut quand même faire son effet. Et puis effectivement cest plus pratique qu'un collant (si seulement ils ne glissent pas!! :lol: )
37 ans 4879
En grande surface quand j'en portais...maintenant je ne rentre plus dedans :( ... Et je ne saurais pas te dire la marque c'était il y a plus de 3 ans... mais c'était des noirs opaques avec des bandes larges et sans dentelle en haut...tout ce qu'il y avait de plus sobre quoi ^^.
35 ans 81
Okay merci de l'info! Je ne suis pas sûre que je rentre beaucoup mieux dans ceux du supermarché mais je regarderai.
Sinon j'essayerai d'en commander sur Asos, ou peut-être Viksen s'ils ont d'autres jolies choses à acheter avec! :D
38 ans Lyon 125
je porte soit des mi-bas (montant sous le genou) ou des socquettes (montant au-dessus de la cheville) quand je suis en pantalon, soit des collants quand je suis en jupe/robe

les bas, je suis pas contre, mais ça me convient pas :
soit ils sont autofixants et ne me vont pas (trop grosses cuisses)
soit il faut un porte-jarretelle et ça me gênerait au niveau de la taille
de toute façon, ça ferait une surépaisseur au niveau des cuisses et je crains aussi le frottement

donc, je pense que les bas sont plus sexy que les mi-bas/socquettes ou les collants mais ne sont pas pour moi ^^
pour moi Gaine et bas c'est le top
B I U