MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expliquez moi svp

44 ans Briis sous Forges 2597
Bah tu vois personnellement je ne trouve pas le body complet si sexy que ça, car chaque fois ça me fait une poitrine toute écrasée ou mal soutenue.
Avec les yoyos  
elle a perdu de son tonus et je ne porte que des SG à coques donc le body sans SG est vraiment parfait pour moi ! Par ailleurs je le vois comme de la lingerie sculptante donc en effet le côté sexy ne m'importe pas.
115 ans 2413
Personnellement c'est tout le concept du body -surtout modelant- qui me laisse dubitative... :roll:
Ceux dits "intégral" me font penser à un maillot de bain 1 pièce. En fait je trouve même que la plupart feraient des maillots de bain mille fois plus sympas et jolis que les maillots d'ailleurs. :lol:
Et ceux sans le soutif intégré me font penser à la gaine qu'on porte après l'abdoplastie. :roll:

Après, il y en a des plus chouette en non modelants, même bon, c'est moins le but recherché.

J'avais tenté à une époque, et vite rendu la bête tellement je me sentais pas à l'aise. Faut dire aussi que j'ai un buste assez haut si bien que j'avais l'impression que ça tirait de partout... Soit que l'entrejambe allait se dépressionner soit que les bretelles allaient me scier les trapèzes. Ceci explique donc sûrement cela.

Bon courage pour les recherches en tout cas parce que c'est clair que les tailles étant dites "de confection", il y aura toujours quelqu'un pour être trop ceci et pas assez cela.
375
Pour le cote sexy, c'est pas non plus un indispensable mais si je pouvais faire d'une pierre deux coups ça m'arrangerait... Pour le cote modelant je cherche surtout a gommer ce ventre vraiment tout ronde que j'ai..

Je n'ai pas le soucis de la poitrine écrasée avec mon 95 c, mais c'est vrai que pouvoir décider si on veux avoir un décolleté bien présent ou jouer la discrétion me parait être un avantage. (et puis si monsieur aime ce qu'il voit, quand il enlèvera tout ça il ne voudra pas perdre de temps a regarder des "petits" détails :D)
375
J'ai finalement commandé le body sans SG des 3 suisses en taille L/XL qui est trop grand (la j'avoue que je comprend pas du tout) et ne gaine absolument pas . Mais je commande quand meme la taille en dessous parce que la forme de la culotte/shorty est tres bien. Meme en etant trop grand il remonte ma poitrine d'une facon wahouuuuu, et aussi parce que le tissu est tres agreable sur ma peau ultra sensible .

Prions pour que je rentre dans la taille S/M (l'espoir fait vivre....)

Merci pour tes conseils Morwenn :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Avec plaisir !
38 ans 36
J'avais pas pensé au body sans armatures ! C'est une super bonne idée MERCI :D
B I U