MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insomnie, qui d'autres?

34 ans La Ville Rose 2324
Y'avait un t'chat sur VLR avant ?

Au pire passez sur Skype ( on peut y faire des groupes ? ), ou whatsapp.
42 ans 566
oui, il me semble qu'avant il y avait un tchat...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une salle de clavardage nécessiterait la présence permanente d'un modérateur.

Ça coûte des sous.
34 ans La Ville Rose 2324
Ah je ne savais pas ...

Bon à part les options suggérées, au pire y'a toujours moyen de trouver un t'chat actif ( mais c'est devenu rare aujourd'hui je pense ), se faire passer le mot, comme ça on saura où se rendre quand on ne parvient pas à trouver le sommeil.

Parler de t'chat me rappelle de bons souvenirs alala ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand tu étais jeune Zouzou ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Lol oui exactement ... :lol: *tâte ses cheveux blancs*
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
La vache. ça me rajeunit pas les tchat d'antan :lol:
C'était quoi de nouveau? Voila non? Yahoo ... je sais même plus !!
34 ans La Ville Rose 2324
Moi c'était orange/yahoo ( je crois que c'était pareil, enfin je voyais yahoo affiché à certains endroits ... ). J'ai littéralement adoré cette époque. Tiens je vais voir si ça fonctionne encore !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attendez que Clau' passe dans le coin pour une leçon d'histoire.
42 ans 566
tenez moi au courant si vous trouvez un petit site de tchat sympa ou on peut papoter la nuit, car je m'ennuie!!!
375
Je n'en connais aucun mais il est temps de s'y mettre j'arrive a la fin des episodes dispo de the good wife et j'ai aucune autre idée de serie a regarder :/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as regardé la série "The Prisoner" ?
375
Ah non ! mais je vais tenter ! je finis ma saison et je passe à ta série !
35 ans 1064
Je ne suis pas insomniaque, mais il m'arrive souvent d'avoir beaucoup de mal à m'endormir. Alors je partage mon astuce que certaine, voir tous le monde (mais sait-on jamais!!) connaît: l'huile essentielle de Lavande.
Préférer la Lavande Vrai (lavande angustifolia), ou si vous ne trouvez pas (c'est fort possible) le Lavadin.
Vous diluer quelques gouttes dans une cuillère à soupe d'huile (même tournesols ça marche!)que vous pouvez appliquer sur vous après. La Lavande est une des rares huile essentielle que l'ont peu utilisé sans grande restriction,sauf si l'on est enceinte.

Très efficace pour calmer rapidement les débuts de crises d'angoisses (appliquer plusieurs fois)testé et approuvé...
42 ans 566
il y a quelqu'un pour papoter?

il n'est que 0h20 vous me direz...
B I U


Discussions liées