MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau Virtuel

T
68 ans 179
Houla !!!!
Je ne pensais pas que ma petite expérience pourrait déchaîner autant de passion voire de vindicte!!!!!

Ne vous en déplaise, ce nouveau mode de vie continue sans aucun problème, tout  
naturellement et ma perte de poids continue aussi....
Pour le coût, il s'amenuise de semaines en semaines puisque je dépense nettement moins en nourriture et en sodas....
Par contre, mon budget vêtement s'alourdit car je suis passée de la taille 46 à un 40 pour le bas (jeans taille haute) et 42 pour le haut.

Après, je le répète : ce n'est qu'une expérience perso et je n'ai rien à "fourguer" de manière détournée.....
52 ans Lorraine 4326
thomary a écrit:
Houla !!!!
Je ne pensais pas que ma petite expérience pourrait déchaîner autant de passion voire de vindicte!!!!!

.


ah oui quand meme , t'as lu ça où ?

bref, tu fais un régime, tu perds du poids, tout est normal

ton expérience sera intéressante dans 4-5 ans voir si tu as maintenu ta perte de poids ou si tu regrossiras comme 95% des régimeurs .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Encore là ce sujet ?...
110 ans 42
Citation:
bref, tu fais un régime, tu perds du poids, tout est normal


Ladybugette, si je comprends rien tu es contre l'anneau à la base (vu qu'il aide à faire un régime).

Mais le principe de la discussion, à mon sens, ce n'est pas pour ou contre les régimes ou pour ou contre l'anneau (ce qui revient au même selon moi), mais est-ce que un anneau virtuel peut fonctionner?

Cela a l'air d'être le cas pour Thomary, et je m'en réjouis pour elle.
104 ans Sur une comète 1981
Tu sais le taux d'échec d'un anneau ? En plus un anneau est quand même quelque chose de physique qui bloque physiquement parlant. Là on parle juste d'un régime sous hypnose, sans aucune contrainte physique, ça ne devrait même pas se trouver dans cette rubrique.
52 ans Lorraine 4326
parabole a écrit:
Citation:
bref, tu fais un régime, tu perds du poids, tout est normal


Ladybugette, si je comprends rien tu es contre l'anneau à la base (vu qu'il aide à faire un régime).

Mais le principe de la discussion, à mon sens, ce n'est pas pour ou contre les régimes ou pour ou contre l'anneau (ce qui revient au même selon moi), mais est-ce que un anneau virtuel peut fonctionner?

Cela a l'air d'être le cas pour Thomary, et je m'en réjouis pour elle.



Thomary fait un régime et elle maigrit . y'a quoi que tu ne comprends pas ?

tu te rejouieras encore pour elle si elle reprend le poids perdu ?
110 ans 42
Donc tu es contre l'anneau?

Je sais très bien que les régimes ne permettent pas toujours de maigrir (sur le long terme). Mais un anneau (réel et non virtuel) accuse-t-il un taux d'échec aussi grand qu'un régime classique?

Je me réjouis que Thomary se sente mieux dans sa peau et ait réussi à perdre un peu de poids, vu que c'est ce qu'elle souhaitait. Bien entendu je ne lui souhaite pas de reprendre. Elle a eu le mérite de venir témoigner quand on demandait un retour sur l'anneau virtuel (car cela pourrait intéresser d'autres personnes). Je trouve certains commentaires un peu virulents, c'est dommage.
52 ans Lorraine 4326
qu'est ce que cela peut faire que je sois pour ou contre l'anneau ?
je ne suis ni pour ni contre, je suis pour réserver la chirurgie à des personnes dont la santé est à danger

de toutes façons, on ne parle pas d'anneau là . là on parle d'hypnose
un anneau virtuel c'est virtuel, ça n'existe pas .
B I U


Discussions liées