MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site "bottes mollets larges"

Malheureusement, leur pointure s'arrète au 41… bouuuuh….
35 ans jura 86
coucou kaily sa vas? je m'inquete un peu car j'ai reçu un mail vendredi midi pour me dire que mon colis partais, met depuis j'ai plus de nouvel...

j'aime pas sa car si le livreur trouve pas ou mon colis se perd je fais comment pour le savoir???

pour toi étais quel transporteur?

merci avance pour tai réponse
K
41 ans 77 78
Je t'ai répondu en mp déjà ;)

Je ne sais plus du tout quel transporteur c'était et j'ai jeté la boite, donc je ne peux pas regarder.
Un peu de patience, tu as commandé vendredi, il y a eu le weekend!

La dernière fois, j'ai commandé un dimanche, elles sont arrivées le mercredi.

donc, ça devrait être à peu prêt pareil pour toi. Elles ont du être expédiées hier...donc ça ne devrait plus tarder

Est ce que tu as reçu un mail te disant que le paquet était expédié?
K
41 ans 77 78
Et quand est ce que tu as reçu l'email de confirmation d'envoi?
35 ans jura 86
coucou excuse moi de t'avoir harceler lol, jai reçu mon colis se matin, j'avais reçu mon mail de confirmation envoie vendredi midi met aucun mail du transporteur comme le livreur ma confirmer
car moi c'etais Chronopost.

J'aime bien suive l'évolution de mon colis pour savoir ou il se trouve.
K
41 ans 77 78
Tu vois, ça a été rapide au final!!! Il ne fallait pas stresser ^^

Alors elles te plaisent tes zolies bottes?

On veut ton ressenti :D
35 ans jura 86
oui elle me plaise, il faut que je les fasse un peu et maintenat j'en veux autre lol
35 ans jura 86
met je suis très déçu par le transporteur car le livreur ma dit que j'avais un mail dans ma boite mail, et j'ai rien eu donc je pense que c'est pas très du sérieux....
K
41 ans 77 78
Il n'y a pas de quoi être déçue, tu as tes bottes, elles te plaisent et ont été livrées depuis l'étranger en 3 jours ouvrables!
Même en commandant en france, on n'est rarement livré aussi vite !!!

Alors certes il n'y a pas de numéro de suivi, tu ne peux pas forcément savoir d'heure en heure où est ton colis, mais en même temps, pour commander régulièrement en france ou a l'étranger, même quand il y a un numéro de suivi, c'est rarement à jour, donc je ne me formalise plus lol
35 ans jura 86
oui c'est vrai, met c'est normal aimer savoir ou se trouve ton colis

merci beaucoup a bientot
C
37 ans Paris 4887
Bonjour,

J'ai suivi la conversation mais au final..est ce que quelqu'un a commandé sur "bottesmolletslarges"?

J'aimerai faire une commande mais j'ai un peu peur car je ne connais absolument pas ce site..
K
41 ans 77 78
Non désolée :(

Par contre, si les bottes qui t'intéressent sont de la marque JJ footwear, tu peux commander direct sur leur site, il y a une promo de -20% en ce moment ;)
Si c'est une autre marque, tente sur molletslarges et tu nous diras :P :lol:
35 ans jura 86
bonjour, juste une petite question comment entretenez vous vos bottes?

merci avance
44 ans Briis sous Forges 2597
Cirage tout bêtement ! Et vu que j'ai acheté des JJ Footwear tout cuir, elles restent bien rangées dans leur boîte quand je ne les porte pas.
42 ans Sous les pins!!! 7782
un petit tour chez le cordonnier à la fin de l'hiver pour la semelle si tu les porte beaucoup ;) J'ai amené mes Duo cette année alors que ça faisait deux ans que je les avais et en les portant très souvent! Il m'a refait toute la semelle qui s'était un peu abimé mais m'a conseillé de le faire une fois par an si je les mets souvent pour les faire tenir longtemps. Pour une remise en état annuel j'en ai pour 10/15€ maxi ;)
B I U