MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle sera votre tenue pour Noël et/ou le reveillon du 31?

375
Elle est super jolie! en plus c'est clair que c'est une piece bonne a avoir dans son armoire =)
60 ans calvados 16079
Oui, surtout que je n'en ai pas dans ce style.

Toi qui aimes fouiner cyclalie, si tu vois des robes pull à manches à pas trop cher (max 25€) , dis-le moi stp. ;)
F
103 ans 140
ClauBreizhPolska Il me semble en avoir vu sur Bonprix ;)
60 ans calvados 16079
Oui mais elles ont des côtes sur la taille et ça c'est pas top pour mes défauts :?
93 ans 9582
Noël ça risque +++ d'être toute seule donc en tenue confort.
le jour de l'an tenue boulot...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Noël ça risque +++ d'être toute seule donc en tenue confort.
le jour de l'an tenue boulot...


Tu me rejoins dans le suuuuuud ? :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Noël ça risque +++ d'être toute seule donc en tenue confort.
le jour de l'an tenue boulot...


Tu me rejoins dans le suuuuuud ? :D


pour une journée, ça fait loin, je bosse le 24 et le 26... ;)
50 ans à la maison ! 10072
t'es pas drôle...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
t'es pas drôle...


nan et en plus, je suis malade et fatiguée. Et ce jour là je serai (encore) plus vieille :twisted:
42 ans Montréal, Qc 433
cyclalie a écrit:
Je veux bien chercher la tenue mais je ne sais pas du tout a quoi tu ressemble :/ et donc ne connait pas ton style
Plutot robe ou pantalon?


Je vois ce que tu veux dire! Pour t'aider voici quelques infos: j'ai 32 ans, je suis très grande (1m78), pas sûre de mon poids mais avant la grossesse je pesais un bon 80 kg et j'ai pas tellement engraissé, morphologie en X (hanches et épaules de même largeur, taille marquée) avec un petit tablier de bébé qui rapetisse de jour en jour, cheveux bruns longs, peau pâle, plusieurs tatouages dont certains bien visibles et si j'ai un pyjama de la sorte ça te donne une brève idée de mon style. :lol:

Robe!
109 ans 774
de mon côté ça sera soit une robe de l'an dernier (robe à fond nude et des arabesques en velour flammé), soit une robe d'il y a 2 ans (le haut tout pailleté noir sans manches, et le bas c'est du voile noir)

quoi qu'il en soit je n'investirai pas cette année
surtout que j'ai un peu beaucoup de choix en robes de fêtes en fait dans ma garde-robe... Pour la plupart jamais mises :? :? (et qui ne seront sans doute jamais mises vu ma silhouette en grands changements)

enfin, le pire c'est que j'ai failli quand même investir tantôt, une belle robe patineuse longueur genou manches mi-longues toute en velours noir... Heureusement que le haut baillait sinon j'achetais :lol:
375
Citation:
Je vois ce que tu veux dire! Pour t'aider voici quelques infos: j'ai 32 ans, je suis très grande (1m78), pas sûre de mon poids mais avant la grossesse je pesais un bon 80 kg et j'ai pas tellement engraissé, morphologie en X (hanches et épaules de même largeur, taille marquée) avec un petit tablier de bébé qui rapetisse de jour en jour, cheveux bruns longs, peau pâle, plusieurs tatouages dont certains bien visibles et si j'ai un pyjama de la sorte ça te donne une brève idée de mon style. Laughing


Je regarde ca ce week end =)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne sais pas encore ce que je vais porter pour le 24. J'ai accouché il y a 5 mois et. Jai encore beaucoup de ventre, je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse mais j'ai intérêt a mettre quelque chose d'ample en haut... Je voulais remettre une robe achetée pour les fêtes l'an dernier mais quand je l'ai essayée tout a l'heure, bof. On voit mon gros bidon et c'est très moche, malgré le drapé sur le ventre. Du coup je pense que ça va se terminer avec une jupe crayon et un top péplum pour cacher le désastre...
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai fouillé dans mes placards et je crois que j'ai trouvé quelque chose qui convienne: robe noire à manches courtes, encolure ronde et jupe boule en guise de tunique, avec des leggings noirs et gris à imprimé léopard, un cardigan cascade noir, des cuissardes noires en cuir, bijoux noir et argent (sautoir, boucles d'oreilles, cascade de bracelets). Vous en pensez quoi, ça sonne bien pour une tenue de réveillon?
F
103 ans 140
Puis je avoir votre avis sincère sur cette tenue?
B I U


Discussions liées