MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le top court? superposition...?

31 ans 307
Alors à voir comme ça, je n'aime pas. Peut-être l'association rayures+fleurs+jean qui ne me séduit pas plutôt que l'idée du body en elle-même...

Sinon je confirme, j'aime beaucoup le tee-shirt !  
115 ans 2413
Bon, disons-le tout net et sans crainte : je kiffe pas.

Mais, impartialité ou non, vu que :
- j'aime pas les justaucorps
- j'aime pas les roses

Et autant je n'ai rien contre le mélange des imprimés (je peux porter un haut rayé et des collants à pois le tout façon little marcel sans gêne), autant ce mélange là me pose souci.

Le croc-top en fait je le vois plus ample je pense. Là c'est croc-top moulant. Limite tu lèves un bras et tu as une brassière...

Ca doit être là que ma largeur d'esprit a décroché. :roll:
34 ans Paris 3680
J'aime bien moi mais pas forcément l'association rayures et fleursmais sinon en soi ça ne me dérange pas ni ne me choque

Essaie en uni pour voir ?
42 ans très au sud 7915
Alors j'ai testé avec l'uni et ça passe bien mais ça fait très classique pour le coup quand même.

Ah et grrrrrrogonne, je peux lever les deux bras (ou plutot les lancer) et sauter en même temps qu'il fini pas en brassière ;)
bref j'ai tenté à la danse hier (pas de risque) j'suis arrivée comme sur les photos pour ne plus avoir qu'à enlever le jean pour mettre ma combi décathlon et pas mal de personnes ont trouvé ça sympa. Bon pour la danse j'ai aussi les chaussettes rayées assorties au top, ceci explique peut être cela ^^
Va falloir que je le retrouve, je sais que j'ai un pantalon noir taille haute quelque part, il devrait aller maintenant... reste à le déterrer :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
"Normalement" le crop top ça va bien avec tout ce qui est taille haute. Je veux dire par dessus une jupe taille haute, ou un pantalon taille haute.
B I U