MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2014: Les indices!

34 ans 1324
Moi il vient de partir, désolée pour le retard, j'avais trop de boulot. Dans tous les cas, mon dernier indice, en passant par Lyon, en train, il me faut entre  
4 et 5h pour arriver dans ta ville.
Voilà ;)
32 ans au pays des volcans 405
Solice a écrit:
Bon après recherche je pense que ma Marraine c'est maeva23 :lol: :lol:

Peut-tu confirmer :P :kiss: :kiss: :kiss:


Et ouiiii c'est bien moi ta marraine 😃

J'espère que j'ai bien réussi a te cerner ? Mais visiblement vu ton précédent message je dois pas être trop mal 😉
38 ans Orgrimmar 6511
Hihi j'ai eu une surprise supplémentaire dans ma boite aux lettres aujourd'hui: une carte avec un petit mot que ma marraine avait oublié de glisser dans le colis!
Et un sourire de plus dans la journée, un!

:kiss: Solice!
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde

et voilà il me reste 2 noms sur ma liste ... :lol:

quand à ma filleule..ça devrait arriver bientôt.. ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Chère marraine ...

Je viens de réceptionner ton colis :D

Je ne t'avais pas démasqué car je n'avais pas pris la bonne liste de marraine potentielle :roll: sur la mienne tu n'y étais pas :!: :!: Bref, M. Tchiquita me dit d'attendre le 25/12 mais moi je suis trop tentée de découvrir tes surprises (je peux hein ???)

Merci Papesse :multi:
39 ans Rouen 2073
Ma chère filleule tu fais ce que tu veux. JE suis juste décue de moi car je n'ai pas pu faire plus je voulais ajouter qq produits de beauté mais j'ai du etre hospitalisée qq jours avant l'envoie ... et vu que je veux pas etre flageller avec des spaghettis crus j'ai envoyer
34 ans Tours 2857
Chère marraine mystère j'ai bien recu ton colis :). Je l'ouvrirai le 25 au matin et ptet qu'enfin je saurai qui tu es :p. MErciiii en tous cas :). Le paquet est arrivé en bon état ! ahhh je suis pressée d'ouvriiiiiir :p
36 ans Dijon 708
Lizzie34 a écrit:
Moi il vient de partir, désolée pour le retard, j'avais trop de boulot. Dans tous les cas, mon dernier indice, en passant par Lyon, en train, il me faut entre 4 et 5h pour arriver dans ta ville.
Voilà ;)


Je suis sûre à 98% que tu es ma marraine :D :D
47 ans 5076
veve69 a écrit:
oui le mien il est parti lundi ma marraine ma dis


je confirme !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merciiiiii marraine Yuutsu! J’ai été trop gâté :)
Je mettrai des photos sur mon blog mais voila ce quej’ai recu:
- un savon au chocolat
- un bain moussant qui sent trop bon
- 3 produits Lush (un gommage, une crème pour le visage et un velouté de douche)
- une bague et un bracelet fait par ma marraine dont j’adore les couleurs!
- de la crème de marrons avec une recette (miam!)
- un vernis à ongle d’un joli bleu
- un fard à paupières
- du taurons (une sorte de nougat aux amandes)
- des bonbons
- un spray pour nettoyer les lunettes (ça tombe bien les miennes sont toujours pleines de traces!)
- des perles pour ma fille (elle les adore!)
- des origamis (ma fille me les a piqué d’ailleurs car elle les a adoré aussi!)

Donc merci merci et encore merci! Pour les produits Lush je suis ravie car encore jamais testé et ça me tenter trop!
J’avais des doutes sur toi et dès que j’ai vu d’où venait le colis j’ai su que c’était toi!
50 ans à la maison ! 10072
Les dieux de la rdc sont contre moi...

A midi, je me paye une queue d'une-demi heure pour racheter du papier cadeau( parce que non seulement les gens ne vous laissent pas passer devant avec votre béquille à la caisse pour handicapés, mais en plus ils ont un millions de bons de réductions à pointer et une carte qui ne fonctionne pas :evil: ), je le range dans ma voiture, et là, je tombe sur le fameux gros rouleaux de papier que je cherchais... :oops:
je me dépêche donc de rentrer, j'emballe un max de truc (pas tout, parce que pas le temps), je ferme bien comme il faut mon colis... pour me rendre compte qu'un bout d'un des cadeaux n'est pas dedans :fouet:

donc, re...

là, il est 14h07, sachant que je reprends le boulot à 14h30, qu'il y a environ 12 minutes de trajet (à condition de ne pas me payer le feu le plus long du monde...), que je n'ai pas mangé (je choppe une madeleine au chocolat) et que le chien n'a pas pissé (vas-y, tu as le droit de faire sur les roues des voitures, pour une fois !)... c'est jouable/// :?
Sauf que... impossible de trouver une p*$£à§" de place autour de la poste...

Enfin voilà, je suis arrivée au boulot et n'ai même pas pu poster mon colis.

Faut savoir rester zen, les jours comme ça... ça ira mieux demain matin...
50 ans loin et si près ... 9194
papesse a écrit:
Ma chère filleule tu fais ce que tu veux. JE suis juste décue de moi car je n'ai pas pu faire plus je voulais ajouter qq produits de beauté mais j'ai du etre hospitalisée qq jours avant l'envoie ... et vu que je veux pas etre flageller avec des spaghettis crus j'ai envoyer


Ecoute je viens de craqueeeeeeer et j'ai ouvert tes paquets et je suis ravie de tes surprises crois-moi ;) On fait comme on peut hein (le principal est d'avoir pris le temps de me gâter (alors que tu as d'autres occupations en ce moment avec bb qui arrive et j'apprécie)

-Le sautoir est juste magnifique : il est déjà à mon coup :lol: Tout à fait mon style : Bravo pour ce choix !!!
-La réglisse miam miam (mais comment as-tu su ???? :lol: )
-Les 2 sapins en bonbons sont pour mes enfants non ? en tout cas, ils ont bien flashé dessus :oops:
- La jolie bougie rouge très originale trône dans ma salle à manger et je dois dire qu'elle est bien en phase avec le reste de la déco (nous avons juste fini des travaux et donc ta bougie fait partie des premières décos 8)
-Ta jolie carte ...

Encore merci pour ces gentilles attentions et pour le temps que tu as pris pour me faire plaisir car pari gagné !!!!

Bonnes fêtes à toi :bday: bises
39 ans Rouen 2073
aaah mais j'ai lu tes réponses au questionnaire et j'ai vu un peu l'historique de tes messages ou tu as ouvertement avoué ton amour pour le réglisse :p

Contente que l'ensemble te plaise (meme si j'ai pas trouvé de "truc" a la canelle !!)
42 ans Sous les pins!!! 7782
et voilà petites photos :)

http://www.vivelesrondes.com/faustine/86116

ah et puis marraine j'adore ton prénom il est super joli!
60 ans Région parisienne 2154
A l'heure où cette nouvelle RdC touche à sa fin je voudrais remercier Kuro_Hime et Faustine pour le temps qu'elles y ont consacré. J'ai pris grand plaisir à y participer. Ce n'est que la 3ème fois pour moi (la 1ère mon aîné était bb, j'avais pas tout compris, envoyé un seul gros cadeau, et reçu un paquet signé :lol: ) et j'apprends de fois en fois (l'an dernier j'avais pas empaqueté :oops: trop pressée d'être dans les temps).
J'ai pris énormément de plaisir à penser à une quasi inconnue, à la découvrir au fil de ses posts, en sachant que quelqu'une quelque part en faisait autant pour moi. Dès que les vacances arrivent, promis, je poste la photo (les pères Noël en chocolat ne sont plus déjà qu'un lointain souvenir :lol: )
En ces temps de crise et de stress il y a dans cet échange quelque chose d'un don gratuit (don de soi, de temps, d'attention) qui me touche énormément. Bon, j'arrête là mes envolées, mais Kuro et Faustine :kiss:
B I U