MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prozac

B
39 ans entre nancy et epinal 231
merci de ta reponse :D
47 ans Roubaix 705
lauraGSTQ a écrit:
:? Patty , il y a certains traitements à base de plante qui marche très bien contre la dépression ou les angoisses .


Heu..je crois que c'est moi qui mettais ça en doute, en fait ! ;)
Et pareil que boubou, mais bon, si ça a marché pour toi sans prendre d'antidépresseur, tant mieux ! :)
47 ans Roubaix 705
Patty a écrit:

Et puis quand ça ne va pas, j'ai un TOC qui apparait


Ah, moi aussi quand ça ne va pas j'ai des tocs qui apparaissent (mais c'est plutôt propreté, vérification des portes, redressage des trucs pas droits :lol: ), tout le monde se fiche de moi parce que je ressemble à Monk :evil: :lol:
Mais il paraît que ça accompagne souvent la dépression.
60 ans 91 25732
Ben toi au moins tu as un TOC utile... Faire le ménage c'est bien ! Mais compter sur ses doigts ??? J'ai l'air de quoi quand je fais ça ? En plus je déteste les maths ! :lol: :lol: :lol:
C
43 ans vaux sous chevremont 2
je prend du fluoxetine generique de prozac alors moi j en prend pour les meme raison que beaucoup d autre je pleurais tout le temp tous je prenais tout a coeur j en avait marre de tout de le vie j etait au bord du gouffre mon mari est anti medoc dans il ce fous de moi avec mes medicament ce qui n arrange rien et bien mantenant je m en fou le probleme ses qu il en a parler a ça soeur et qu il ne veulent plus que ma niece vienne sous pretexte que je devient droguer avec ça
il n ont sans doute jamais eu de depression moi grace a ça j ai les idée plus claire je me tracasse beaucoup donc je pleure moin meme les reflexion de mon chere mari ne mattiegne plus mes voila on me prend pour une droguéé lol
ps ça ne fait pas perdre de poids dommage
C
50 ans 4
BONJOUR
je viens à l'instant de m'inscrire car ce post m'intéresse et me concerne.
Depuis Noël, je prends du Derox... (paroxétine), cela m'a changé la vie, je vis enfin pour moi, c'est une vrai libération !!!
Par contre, au niveau poids , c'est l'HORREUR.
J'ai pris au moins 12 kilos, eh oui en 4 mois. J'ai toujours été préocuppé par mon poids, mais là, bizzarement, ça ne stresse pas plus que cela puisqu'avec la paroxétine je suis plus que bien. Mais lorsque j'arreterai le traitement ce sera pire que tout !!!!
Boubou, j'ai parcouru tes messages pourrais tu me conseiller, j'ai bien envie de demander à mon médecin de me prescrire plutôt du Proz.. mais la molécule n'étant pas la même, que faut'il en penser ?? Je ne peux pas continuer à grossir de la sorte.

HELP

MERCI de vos conseils
58 ans 399
Coucou CAATS et bienvenue sur VLR !
Maintenant que tu es arrivée sur ce site :D et puisque tu as toujours été préoccupée par ton poids, alors tu ne peux décemment pas repartir sans avoir lu ceci et cela ! ;)
Pour le reste je ne peux pas t'aider, désolée, je n'y connais rien en médocs.

Bon courage pour la suite + bises ! ;)
C
50 ans 4
merci Anne Etoile pour tes conseils (maintenant, il faut que je prenne le temps de tout lire !!!)
bizzzzzzzzzzzz
B I U