MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux l'oublier et aller de l'avant

49 ans derrière toi!! 3399
Non, pour ma part, je ne parle que pour moi, j'étais d'accord avec le fait de ne plus le voir.


Ceci dit pour ceux que tu as cités, je suis d'accord  
aussi; il a le beau rôle, a de la fesses, de l'amitié, mas n'offre rien en retour; le fait qu'il ait été honnête parce qu'il l'a dit dès le départ, n'empêche pas de penser et dire qu'il profite de la situation, ce qui est le cas pour moi.

L'honnêteté de dire ne prive pas profiter des faiblesses et opportunités si elles se présentent; et je pense que c'est ce qu'il fait. Ca ne fait pas de lui un salopard, pour autant; puisque Baleine rose est d'accord avec ça. D'où le conseil de le sortir de son entourage.

Il ne pense qu'à lui (normal chacun joue sa partie), en restant dans ses parages, en voulant d'une amitié qui la fait souffrir, elle. Je n'aurais pas utilisé le mot "pigeonner", mais plutôt profiter, mais je pense que c'est ce qu'a voulu dire Secret.


Le fait qu'il puisse avoir du mal à gérer la rupture ne concerne pas Baleine rose; elle doit s'éloigner de lui, pour son bien à elle. Vu que c'est elle qui vient demander de l'aide, j'ai trouvé les conseils donnés fort judicieux.

Tu as le droit de dire qu'il ne l'a pas arnaquée; mais je ne me reconnais pas dans le lot quand tu dis qu'on était toutes d'accord la dessus, sur le fait que c'est un salaud.

Je ne remets pas en cause ce que tu dis sur lui, mais de là à nous faire dire ce qu'on n'a pas dit, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas compris le rapport avec la mouvance générale; vu que personne n'a dit que c'était un salaud, c'est toi qui a utilisé ce mot; donc j'ai trouvé oui, que tu extrapolais vachement les propos suscités par toi-même.

J'espère que c'est plus claire.
49 ans derrière toi!! 3399
Arrf! excusez pour les fautes; pourquoi on ne peut éditer sur ce forum?
M
93 ans 1565
Je dois sans doute me tromper parce apparament,je suis la seule à ne pas voir ça comme ça mais vous voyez ça où que baleine rose continue à coucher avec lui? Peut-être que mon déménagement me tape sur le système et je ne lis pas ce qui est écrit entre les lignes mais je ne vois ça nulle part
49 ans derrière toi!! 3399
Tu as raison MaudK, elle ne l'a précisé nulle part.

Ca montre bien alors la difficulté qu'il a a la laisser partir; il ne veut que son amitié, et a peut-être "besoin" d'elle encore dans son entourage. Ca doit effectivement être dur pour lui, mais bon il l'a dit lui même, ils n'ont pas les mêmes attentes.
50 ans à la maison ! 10072
baleine-rose a écrit:
Je suis tellement paumée ces jours ci surtout que après avoir résisté 4 mois, je me suis retrouvée dans son lit ce week end.


;)
49 ans derrière toi!! 3399
rhooo!!! Je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui!!! :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Ben, ils ont peut-être juste dormi hein!!! 8-[
M
93 ans 1565
Il faut croire que mon déménagement me tape sur le système et ce n'était pas entre les lignes en plus :lol:
Pour en revenir au sujet,je pense que ce type veut le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière,à fuir!
S'il tient à toi,qu'il agisse en conséquence et si ce n'est pas le cas,qu'il agisse en conséquence également.
Bref,qu'il assume! ;)
43 ans 31
Yuutsu a écrit:
Ben, ils ont peut-être juste dormi hein!!! 8-[

:lol:
Hum, ça eu le mérite au moins de me faire rire. Ça ne m’arrive pas souvent ces jours-ci.
M
45 ans 12
Tout à fait.

C'est toujours flatteur de se sentir aimé et désiré; je pense qu'il sait que tu l'aimes et pis je souhaite que tu continue a le fait l'amour est le beau cadeau l'autrui offre et il veut garder ce doux état.

transforme le , tu pourras mieux te reconstruire.

Bon courage. Smile
M
45 ans 12
Tu as raison MaudK, elle ne l'a précisé nulle part.

Ca montre bien alors la difficulté qu'il a la laisser partir parce que son coeur a toujours un amour pour elle ; il ne veut que son amitié, et a peut-être "besoin" d'elle encore dans son entourage. Ca doit effectivement être dur pour lui, mais bon il l'a dit lui même, ils n'ont pas les mêmes attentes.mais si tu l'aime tu peux le façonner
_________________
B I U