MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV (suite)

30 ans 73
Coucou tout le monde,
Il y a un mois j'avais posté ici en disant que j'appréhendais de rencontrer un homme avec qui je parlais sur facebook, là je viens vous dire  
que ça y'eeeest j'ai enfin accepté de le voir résultat...

Attention on s'emballe pas


C'est fichu entre nous 8)

Je fais même plus partie de ses amis lol
Je commence dés le début, vous m'avez conseillé de mettre une photo de moi en entier sur facebook et j'ai trouvé que c'était la meilleure façon pour lui faire comprendre subtilement que j'étais ronde, il a rien dit, pas liké, bref il a fait comme s'il avait pas vu la photo alors que je l'avais mise pendant qu'on discutait. Je me suis dite bon c'est déjà pas mal qu'il n'aie rien dit de méchant, et ça m'a encouragé d'accepter de le voir la prochaine fois qu'il me le propose. Cette prochaine fois ne s'est pas faite attendre, une semaine après il me sort le fameux: ca te dit qu'on se fasse un café vendredi? Cette fois je lui ai dit oui pas de problème et je commençais déjà à stresser...
Vendredi arrivé j'étais malade à l'idée de le voir (ou pour être honnête malade à l'idée qu'IL va Me voir) je regrettais déjà ma décision et j'étais à 2 doigts de lui envoyer un message comme quoi je peux pas venir y a eu un imprévu, mais je me suis dite que ça va faire puéril déjà que je suis beaucoup plus jeune que lui.
Donc bon je suis partie chez le coiffeur, j'ai même fait du shopping, je sais lol c'est presque pathétique mais j'y peux rien, je voulais tellement lui plaire parce que je l'aimais bien.. Mais bon!

Arrivé 17h, je me suis rendue au dit café, je l'ai trouvé là à m'attendre, j'ai tout de suite pensé que c'était exactement ça mon type d'homme. Juste le temps de lui dire coucou il me regarde du bas en haut et me dit finalement: t'es mieux en photo. Euuuh sympa :(

Bref déjà que j'étais super mal à l'aise cette remarque n'a fait que m'embarrasser encore plus mais j'ai fait comme si j'ai rien entendu.
Il y a eu pas mal de moments de silence, je sentais comme s'il voulait être partout sauf avec moi, j'avais l'impression que je ne connaissais pas cet homme avec qui je discutais pendant de longues heures chaque nuit durant 2mois. Voilà on est resté même pas 1heure et il a prétexté avoir des dossiers urgents ou je ne sais quoi et on est partis.

Arrivée à la maison j'ai trouvé un message de lui sur facebook me disant qu'il m'avait pas reconnu et qu'il savait que j'étais ronde mais pas autant que ça, je précise que je fais 74kgs pour 1m65 j'ai des rondeurs d'accord, je suis même grosse pour certains mais c'est bien réparti, je méritais pas toute une page d'insulte, de rabaissement etc.. En gros je suis passée pour la fille fausse qui n'assume pas son poids (oui j'avoue je l'assume pas) que j'aurai dû dire dés le début que j'étais grosse (on était même pas sur un site de rencontre, j'ai fait un commentaire sur un roman et c'est comme ça qu'on a engagé la conversation apparemment la prochaine fois faut dire ''salut c'est Amy, j'aime Nietzsche ah et oui je suis grosse!'') et qu'en plus selon lui j'étais trop timide trop introvertie, parce que normalement quand vous êtes avec quelqu'un et qu'il a dirigé sa chaise vers la porte et qu'il a pas lâché son tél on est censé continuer de parler..

Quand j'ai fini de lire le "roman'' justement :D qu'il m'a envoyé j'ai vu que je pouvais même pas répondre, oui il m'a bloqué ce c**

Voili voilouu comment s'est terminé ma jolie rencontre, maintenant que j'y pense je devrais ouvrir un blog et y raconter toutes mes rencontres foireuses parce qu'entre le ''t'es mieux en photo"
le "ah t'es gr.. euh ronde je le savais pas"
le "allo oui chris? ah m**** me dis pas, c'est bon j'arrive tout de suite" alors que l'écran du tél était éteint et qu'en plus j'ai plus eu de ses nouvelles

et j'en passe... Franchement ça ne me blesse même plus, au contraire je commence à trouver ça drôle même. Je laisse les rencontres aux jolies filles (rondes ou minces) moi je vais les accumuler juste pour mesurer la connerie humaine et me marrer un peu.

Et vous? Vos rdv sur net ça s'est passé comment?
53 ans Dans le Sud 484
wouahhh un goujat !!! pour etre polie....sinon mal polie...un enculé !!! Je plains votre génération sans déconner...de mon temps, y a 20 ans, les mecs pourris y en avait certes mais pas aussi con que ca....mon dieu... Je te souhaite bcp de courage pour la suite....des mecs bien j'ose espérer qu'il en reste !!! Bats toi, assume toi et laisse parler les cons...ne t'abaisse pas à leur niveau....
Tu sais sur le forum il y a des femmes qui font le double de ton poids (ou presque) et qui ont un copain / mari.
Tu es mal tombée, voilà tout.
Avec un peu de patience et en restant positive, tu finiras forcément par trouver chaussure à ton pied :)
30 ans 44
Ah ouais quand même...Un mec qui lache des trucs aussi ignobles à quelqu'un, qui rabaisse une personne parce qu'elle n'est pas selon ses goûts personnels et la bloque après, c'est waw.

Je sais qu'il y a beaucoup de mecs hyper superficiels mais à ce point... Si t'avais pesé 20kg de moins et que t'avais un jour pris du poids, il aurait fait le mort aussi?

Si c'est physiquement ton genre de mec, c'est pas quelqu'un de fiable en tout cas.

Surtout que bon...74kgs quoi. C'est loin d'être énorme. Ca fait un léger surpoids.

Courage et dis-toi qu'il y a largement mieux (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, parfois).
49 ans derrière toi!! 3399
Connard. Sans couilles. Lâche. Je développerais plus tard.
M
39 ans au nord 253
T es tombée sur un connard il n y a pas d autres mots. Tu ne lui as peut etre pas plu physiquement mais ce n est pas une raison pour être aussi désagréable. C est un peu le risque des rencontres sur internet
Tu discutes avec quelqu un avec qui tu penses que tu pourrais t entendre et puis en vrai le feeling ne passe pas. Et ce n est pas le plus souvent a cause du poids.
En tout cas c est quand même super positif que tu y sois allée !
Je ne te dis pas que le prochain sera le bon mais ne te laisse pas de décourager a cause de ce mec
33 ans Versailles 879
Oh la raclure de bidet...
t'es pas tombée sur le bon, mais je suis sûre que trouveras un mec bien et pas con comme cette enflure.

*bisous*
34 ans La Ville Rose 2324
Mais pourquoi es-tu restée ?!

Dès le " tu es mieux en photo " fallait partir ou rétorquer " bah toi aussi, si c'est un problème dis-le qu'on ne perde pas bêtement notre temps ".

M'enfin ce qui est fait est fait. De façon très personnelle comme je l'ai déjà dit ici, je ne pense pas que les rencontres virtuel -> IRL soient une bonne méthode pour les gros ( et les gens qualifiés de " hors normes " physiquement et de façon plus large ceux qui ont un problème de confiance en soi du point de vue physique ). Le risque que ce genre de situation se produise est plus élevé. Comme j'ai dis, c'est juste ce que je pense. Sinon remplis ton profil de photos de toi sous plein d'angles différents, au moins y'aura pas de lézard ( ça vaut pour tout le monde en réalité ).

Je ne pense pas que tous les mecs soient comme ça, donc prends le temps de digérer l'histoire puis passe à autre chose. Il aurait au moins pu te laisser un droit de réponse ceci dit, c'est un peu naze de sa part.
43 ans 42
Pfff... Moi ça me pousse à bout de lire des trucs comme ça... Bon, des rencontres foireuses, j'en ai eues, mais aussi pas mal des sympas, qui, si elles n'ont pas toutes débouché sur des relations longues, m'ont permis de me voir autrement...


J'ai un petit truc à te donner concernant les rencontres sur le net... Quand on me demande comment je suis physiquement, je réponds invariablement des trucs impossibles, comme : je mesure 2m15 et je pèse 254 kg, ou alors je mesure 47 cm, pour 9 kg. Si le mec ne trouve pas ça drôle ou insiste un peu trop, je passe à autre chose.

Franchement, d'où il te juge physiquement le bonhomme, lui est-il exempt de défauts physiques ? Ca n'existe pas, un corps parfait.
Essaie déjà d'être bien dans le tien, le reste suivra.

Pour finir, c'est pas mal que tu finisses par trouver ça drôle, mais ne t'habitue pas à ce genre de comportement, et si on t'en met plein les dents, rebiffe toi, défends toi !!!

Courage dans tes recherches (moi aussi je cherche, mais en mode chasse, et plutôt sur le terrain que sur le net à vrai dire, au moins, un mec qui t'aborde en soirée, il voit bien que tu as des rondeurs, il pourra pas te le mettre dans la gueule par la suite !)
49 ans derrière toi!! 3399
Darkgrouss a écrit:
Pfff... Moi ça me pousse à bout de lire des trucs comme ça... Bon, des rencontres foireuses, j'en ai eues, mais aussi pas mal des sympas, qui, si elles n'ont pas toutes débouché sur des relations longues, m'ont permis de me voir autrement...


J'ai un petit truc à te donner concernant les rencontres sur le net... Quand on me demande comment je suis physiquement, je réponds invariablement des trucs impossibles, comme : je mesure 2m15 et je pèse 254 kg, ou alors je mesure 47 cm, pour 9 kg. Si le mec ne trouve pas ça drôle ou insiste un peu trop, je passe à autre chose.

Franchement, d'où il te juge physiquement le bonhomme, lui est-il exempt de défauts physiques ? Ca n'existe pas, un corps parfait.
Essaie déjà d'être bien dans le tien, le reste suivra.


Pour finir, c'est pas mal que tu finisses par trouver ça drôle, mais ne t'habitue pas à ce genre de comportement, et si on t'en met plein les dents, rebiffe toi, défends toi !!!

Courage dans tes recherches (moi aussi je cherche, mais en mode chasse, et plutôt sur le terrain que sur le net à vrai dire, au moins, un mec qui t'aborde en soirée, il voit bien que tu as des rondeurs, il pourra pas te le mettre dans la gueule par la suite !)


Je rebondis juste sur la phrase en gras; il est plutôt normal de vouloir aller vers quelqu'un qui nous attire physiquement. Et ce genre de rencontre ne l'exempt pas.

Je n'aime pas les hommes petits et je serais déçue de découvrir lors d'une rencontre réelle que le sujet n'a pas été abordé. Parce qu'on a beau avoir passé des heures au téléphone, il est tout de même important de se voir aussi, et tant que ce n'est pas fait, c'est plutôt logique qu'on puisse s'attendre à être déçu.

Par contre, comme j'ai dit plus haut, ce mec est un connard fini d'avoir agi comme ça. Je serais partie dès la première remarque aussi. Méchant et lâche car ne te donne même pas la possibilité de répondre à ses attaques; et sait très bien que ça peut te toucher. C'est vraiment purement gratuit ce dernier mail envoyé.

Au final, tu ne perds rien;il vaut mieux s'en rendre compte (par la force des choses) au plus tôt.
43 ans 152
lovelyamy a écrit:
Coucou tout le monde,
Il y a un mois j'avais posté ici en disant que j'appréhendais de rencontrer un homme avec qui je parlais sur facebook, là je viens vous dire que ça y'eeeest j'ai enfin accepté de le voir résultat...

Attention on s'emballe pas

je ne connais pas ton histoire je précise


C'est fichu entre nous 8)

Je fais même plus partie de ses amis lol aaaah ca arrive c'est même souvent mieux ^^

Je commence dés le début, vous m'avez conseillé de mettre une photo de moi en entier sur facebook mauvaise idée pourquoi s'exhiber sur fb si on le souhaite pas ? tu aurais pu lui envoye une photo rien qu'à lui non ? et j'ai trouvé que c'était la meilleure façon pour lui faire comprendre subtilement que j'étais ronde pourquoi subtilement ?! il a rien dit, pas liké, bref il a fait comme s'il avait pas vu la photo alors que je l'avais mise pendant qu'on discutait tu ne lui as pas dis d'aller voir ? Je me suis dite bon c'est déjà pas mal qu'il n'aie rien dit de méchant, et ça m'a encouragé d'accepter de le voir la prochaine fois qu'il me le propose. Cette prochaine fois ne s'est pas faite attendre, une semaine après il me sort le fameux: ca te dit qu'on se fasse un café vendredi? Cette fois je lui ai dit oui pas de problème et je commençais déjà à stresser...

Vendredi arrivé j'étais malade à l'idée de le voir (ou pour être honnête malade à l'idée qu'IL va Me voir) je regrettais déjà ma décision et j'étais à 2 doigts de lui envoyer un message comme quoi je peux pas venir y a eu un imprévu, mais je me suis dite que ça va faire puéril déjà que je suis beaucoup plus jeune que lui. j'avoue j'ai déjà fais ca j'avais 26 ans pourtant, au final que des regrets c'est surtout ca le vrai pb .. ne pas savoir, le voir avec qqun me ressemblant à 200% par la suite mais en plus dégourdie lol mais revenons à toi

Donc bon je suis partie chez le coiffeur, j'ai même fait du shopping, je sais lol c'est presque pathétique mais j'y peux rien, je voulais tellement lui plaire parce que je l'aimais bien.. Mais bon! c'est pas pathétique c'est normal, on se met toujours un peu sur son 31 pour séduire :)

Arrivé 17h, je me suis rendue au dit café, je l'ai trouvé là à m'attendre, j'ai tout de suite pensé que c'était exactement ça mon type d'homme. Juste le temps de lui dire coucou il me regarde du bas en haut et me dit finalement: t'es mieux en photo. Euuuh sympa :( tu avais mis une photo réaliste ? (sans retouche, sans être forcément à ton avantage .... c'était ptetre un "neg" qu'il t'a fait ? c'est je crois un truc de jeune, une technique de séduction new génération où l'on casse un peu l'autre"

Bref déjà que j'étais super mal à l'aise cette remarque n'a fait que m'embarrasser encore plus mais j'ai fait comme si j'ai rien entendu. fallait lui dire que lui aussi ^^

Il y a eu pas mal de moments de silence, je sentais comme s'il voulait être partout sauf avec moi, j'avais l'impression que je ne connaissais pas cet homme avec qui je discutais pendant de longues heures chaque nuit durant 2mois. Voilà on est resté même pas 1heure et il a prétexté avoir des dossiers urgents ou je ne sais quoi et on est partis.

Arrivée à la maison j'ai trouvé un message de lui sur facebook me disant qu'il m'avait pas reconnu et qu'il savait que j'étais ronde mais pas autant que ça, je précise que je fais 74kgs pour 1m65 ca pour lui c'est ronde ? je fais la même taille pour 110kg il dirait quoi lol je donnerais tout pour faire 74kg, c'est quoi, dix kilos en trop ? tu es pulpeuse même pas une vraie ronde lol j'ai des rondeurs d'accord, je suis même grosse pour certains mais c'est bien réparti, je méritais pas toute une page d'insulte, de rabaissement etc.. En gros je suis passée pour la fille fausse qui n'assume pas son poids (oui j'avoue je l'assume pas) que j'aurai dû dire dés le début que j'étais grosse (on était même pas sur un site de rencontre, j'ai fait un commentaire sur un roman et c'est comme ça qu'on a engagé la conversation apparemment la prochaine fois faut dire ''salut c'est Amy, j'aime Nietzsche ah et oui je suis grosse!'') et qu'en plus selon lui j'étais trop timide trop introvertie, parce que normalement quand vous êtes avec quelqu'un et qu'il a dirigé sa chaise vers la porte et qu'il a pas lâché son tél on est censé continuer de parler..

Quand j'ai fini de lire le "roman'' justement :D qu'il m'a envoyé j'ai vu que je pouvais même pas répondre, oui il m'a bloqué ce c**

Voili voilouu comment s'est terminé ma jolie rencontre, maintenant que j'y pense je devrais ouvrir un blog et y raconter toutes mes rencontres foireuses parce qu'entre le ''t'es mieux en photo"
le "ah t'es gr.. euh ronde je le savais pas"
le "allo oui chris? ah m**** me dis pas, c'est bon j'arrive tout de suite" alors que l'écran du tél était éteint et qu'en plus j'ai plus eu de ses nouvelles

et j'en passe... Franchement ça ne me blesse même plus, au contraire je commence à trouver ça drôle même. Je laisse les rencontres aux jolies filles (rondes ou minces) moi je vais les accumuler juste pour mesurer la connerie humaine et me marrer un peu.

Et vous? Vos rdv sur net ça s'est passé comment?


perso, sur les sites de rencontre je précise à moults reprises être grosse et je donne mon poids et taille à moults reprises aussi, je fais des photos là aussi "réalistes".

alors j'ai ptetre moins de succès voir pas lol mais au moins quand j'attire qqun je sais qu'il sait à quoi s'attendre (ca arrive tous les 5ans lol) le dernier je suis avec depuis ce labs de temps et je compte pas me remettre à la drague de sitôt c'est vraiment qqchose qui me convient pas du tout, je suis bien trop timide ^^
43 ans 152
je préciserais aussi sur les qqs rencontres que j'ai faîte par ce biais que je rencontre dès que possible, j'attends le moins de temps possible pour voir la personne car sur le net facile de paraître ce que l'on souhaite (même inconsciemment) mais la réalité est tout autre et puis ya le feeling ... enfin bref j'attends qqs jours voir semaines pas plus.
42 ans aude 792
Tu as de la chance de ne plus l'avoir comme ami, parce que je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu t'apporter s'il estime la valeur des gens à leur poids. Lui n'est ni poli, ni élégant, ni intelligent, ni mûr... Où il a vu qu'on rabaissait quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer (ou après, d'ailleurs)? Il se prend pour qui?
Au lieu de te parler honnêtement, il a attendu d'être rentré gentiment chez lui pour te faire plein de reproches sur Facebook, protégé derrière son écran? Il se rend compte de son degré de lâcheté?
Surtout ne laisse pas des crétins pareils t'affecter. Tu ne peux que trouver beaucoup mieux! :D
42 ans très au sud 7915
Je vais peut être intervenir un peu à côté de la plaque mais bon...
Tu es beaucoup plus jeune que lui... OK alors l'âge n'est pas du tout la garantie de la sagesse et encore moins du savoir vivre et de la maturité.
J'avais tendance à penser connement que les plus âgés que moi savaient mieux que moi, l'expérience tout ça tout ça quoi. Grave erreur! S'il y a une chose que j'ai retenue de mon ex c'est bien celle ci! Non un conjoint plus âgé ne signifie pas plus mature. Voir le contraire parfois. Certains en pleine crise existentielle courent après leur jeunesse (la fameuse crise du milieu de vie).
Ce mec là visiblement n'est pas sérieux. Le physique ça joue dans une rencontre c'est indéniable. Mais si l'autre ne plait pas ça ne dispense pas de la politesse et de la courtoisie élémentaire. Tu n'as rien volé à cet homme, tu ne l'as nullement lésé ni trompé, encore moins abusé. Vous avez tenté une rencontre après échange virtuel. Chacun a donné un peu de son temps. Tu as essayé de faire en sorte que ça se passe bien. Tu as largement fait ta part!
Le net fait souvent ressortir les pires côtés des humains en les détachant virtuellement des obligations du réel. Les courageux de l'écran sont légion, mais IRL y'en a peu qui l'ouvrent!

Ceci dit le monsieur est la preuve que l'instruction n'est pas la garantie de l'intelligence!
Comme quoi on peut lire de grands personnages et être une petite personne, que les lectures peuvent ne rien ajouter à l'âme de certains!
Enfin lire de la psychanalyse et avoir ce genre de comportement c'est quand même un comble oO y'a un truc que le monsieur a pas du capter dans ses lectures!
115 ans 2413
De toute façon pour les rencontres issues de démarches via le net ça me semble juste évident que oui l'échange de photo est inéluctable.

Je ne peux pas dresser véritablement le portrait de « mon » type d'homme, mais il y a quelques critères physiques sur lesquels je n'ai pas envie d'être surprise (de la mauvaise façon) le jour de la rencontre. En effet nul n'est parfait, mais on a quand même encore le choix de dire que oui ou non on préfère les plus grands que soit, plus musclés ou que sais-je...

On peut être fort attiré par une personne sans voir sa photo, juste par des discussions (des sujets en commun par exemple) et réaliser que physiquement, sur la photo, ça le fait pas. Pour ça que si on discute dans un but de « et plus si affinités », je crois aussi qu'il ne faut pas traîner à dégainer la photo.

Après, entre la photo et IRL il reste encore un petit monde donc il faut je pense quand même tenter l'aventure si l'on a une micro incertitude.
J'avais rencontré IRL un mec qui savait que j'étais un peu grande (et j'avais ajouté porter fréquemment des talons), et le jour J, il avait plaisanté sur le fait que en effet j'avais pas menti sur ma taille. Pas géante non plus mais je pense que à force de rencontrer des gens qui s'ajoutent 5 cm ou se rajeunissent de 5 ans, se mitonnent un CV aux petits oignons et j'en passe, on a matière à devenir soupçonneux (sans parler des photos bidonnées). Bientôt il va falloir utiliser les services d'un courtier en rencontres pour faire un pré-tri sélectif...

Après je ne pense pas qu'on ait conseillé de la publier sur FB non plus. Y'a mille façons de poursuivre de type de conversation, une fois le dialogue engagé et pour moi clairement FB n'en fait pas partie.

Par contre, comme la posteuse le décrit, son regard qui avait une façon de scanner son physique de la cave au grenier est lui en revanche assez déplaisant.
B I U