MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos folies pendant les soldes !!!

42 ans 139
j'avais besoin de quelques trucs mais je m'étais dis que je resterai raisonnable mais en fait non. Et même pas de regret !!! :D

J'ai passé les commandes mercredi et  
presque tout est arrivé aujourd'hui

Chez new look :
http://www.newlook.com...e-neck-waisted-dress_320296981

je l'aime beaucoup, la couleur et plutôt flatteuse pour moi. Après le seul défaut c'est qu'il faudra attendre le printemps, un peu léger pour les hivers jurassiens

http://www.newlook.com...heck-pyjama-bottoms-_324754041


Chez MS :

http://www.msmode.fr/c...mple-imprime-animal-70157.html
Très bien avec mon jean enduit !
http://www.msmode.fr/veste-en-dentelle.html

3 suisses:
http://www.3suisses.fr...z&typObj=1&R=10019472007036000

(ca fait longtemps que j'en cherchais un comme ca !)

http://www.3suisses.fr...5&typObj=1&R=20038754001036000

La redoute :

http://www.laredoute.f...00000001#searchkeyword=leopard

Celui la il est entièrement élastiqué et super agréable à porter.

http://www.laredoute.f...0764.aspx?docid=00010000000001

je l'ai pris en noir, la bande de dentelle n'est pas assez transparent à mon gout...

http://www.laredoute.f...0893.aspx?docid=00000000000001


Et il reste à arriver :
http://shop.mango.com/...1420903282456&ts=1420903282456
43 ans Angers 1764
Bouh, zavez de la chance de trouver des trucs qui vous plaisent !

J'ai parcouru une demi douzaine de sites, au mieux y'a une ou deux pièces qui me plaisent, rien qui justifie une commande quoi. Du coup, j'ai quand même fait une petite razzia de basiques chez Kiabi et pris quelques soutien-gorges chez Lemon Curve.
42 ans 139
ben on peut peut-être t'aider. Tu cherches quoi ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je reviens de chez Kiabi et franchement c’est minable. Quasi rien de solder en grande taille ou alors que des trucs immondes.
par contre je suis passée chez camaïeu pour une copine et la ils ont des super solde, ma copine s’est lâché du coup!
43 ans Angers 1764
thesistal a écrit:
ben on peut peut-être t'aider. Tu cherches quoi ?

Je ne cherche rien de particulier c'est peut-être ça le problème justement !! Je veux juste enrichir un peu ma garde robe (essentiellement des tops)

D'ailleurs, question existentielle : Vous aussi quand vous commandez des fringues et que vous attendez qu'ils arrivent, vous avez l'impression que vos placards sont vides ??
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
Je reviens de chez Kiabi et franchement c’est minable. Quasi rien de solder en grande taille ou alors que des trucs immondes.
par contre je suis passée chez camaïeu pour une copine et la ils ont des super solde, ma copine s’est lâché du coup!

Normal Faustine, Kiabi a très bien vendu dernièrement. J'avais déjà l'info pour ma part qu'il n'y aurait rien de vraiment intéressant en soldes.

D'ailleurs même côté bébé ce n'était pas top top, j'ai mixé avec Tati pour terminer mon trousseau de naissance.
J'y ai aussi pris une robe et un top pour moi. Sinon petite commande pour juste une robe chez Pink Clove, du craquage car je n'ai besoin de rien en fait, les soldes sont essentiellement pour bébé à venir et le barbu qui n'avait plus de pulls, j'en ai chié mais j'ai trouvé chez Blancheporte pour lui.
115 ans 2413
De mon côté pas de soldes pour 3 raisons :
financièrement je réduis mes dépenses au strict minimum et les fringues et accessoires sont clairement en bas de page, voire page suivante (j'ai dans les placard des fringues payées en francs c'est dire).
de mon expérience, les soldes souvent c'est pas de l'invendu mais de l'invendable (pas toujours hein, y'a aussi je n'en doute pas des trucs sympas)
depuis quelques saisons, on reçoit régulièrement des mail pour les ventes privées (ou « exr-privées pour les créateurs) des enseignes la semaine avant et 30 ou 40 % voire plus sur quasiment tout, donc ce qui est de saison, et avec tous les coloris et toutes les tailles

Du coup c'est comme ça que j'ai acheté la fameuse robe-pull looze de chez Camaïeu. A 15 € au lieur de 25. Un peu grande mais en taille inférieure aussi, et là au moins y'a des vraies manches longues.
Une pièce intemporelle, qui reste toujours moderne suivant l'accessoirisation.

Sinon, pour Kiabi, celui de chez moi, question grandes tailles, est pitoyable. Rayon d'une taille ridicule, sombre en plus (je pensais même pas possible commercialement parlant de faire des rayons pareils). Faut aller dans un Kiabi à une trentaine de km pour trouver une surface à peu près correcte. Mais c'est semble-t-il une sorte de Kiabi-Ecole, là ou les futurs dirigeants sont envoyés pour mettre la théorie en pratique (enfin c'était le cas il y a 3 ans...).
96 ans 229
grrrrrognonne a écrit:
de mon expérience, les soldes souvent c'est pas de l'invendu mais de l'invendable (pas toujours hein, y'a aussi je n'en doute pas des trucs sympas


J'ai pu avoir cette impression, mais je pense que globalement, ils soldent la collection en cours puisque je fais partie de ceux qui attendent que tel ou tel vêtement soit moins cher. Cela dit, dans chaque collection, il y a des trucs dont on se demande si les créateurs pensaient vraiment que ça se vendrait tellement c'est moche. :lol:

Mon gros problème avec les soldes, c'est que j'ai tendance à acheter des trucs dont je n'aurais pas besoin rien que parce que c'est au rabais. Le simple fait qu'on me dise que c'est moins cher me fait penser que ça ne coûte rien. Cette fois, j'essaie de me calmer, mais globalement je suis un vrai produit de la société de consommation... :evil:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi je me demerde toujours d’acheter des trucs pas en solde! Cette année j’aurai fait du coup des bonnes affaiaffaires pour les chaussures et c’est déjà pas mal!
42 ans très au sud 7915
Ah oui l'attrait du rayon nouvelle collection bien rangé (au milieu du vrac des soldes) et avec des couleurs fraiches et sympas... ils sont malins ^^
Moi aussi j'atterris toujours dans ce rayon là! oO

J'adore les chaussures escarpins des faustine!!!!!!
Kiabi ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds, je deviens mono maniaque de H&M et Promod je crois. Et l'avantage chez Promod c'est qu'il y a de nouveaux articles en promo toutes les semaines du coup je peux plus faire selon mes besoins.

J'ai rajouté 2 soutifs vendredi à Leclerc. J'y suis allée en me disant que ça serait mort après déjà 2 jours de soldes mais en fait ils commençaient à peine à étiqueter ce rayon là! Et du coup y'avait plein de beaux dessous à moitié prix et j'ai trouvé deux soutifs en 95D! Un bestform à 10E et un well dentelle à 13E, tous les deux gris pour que je puisse facilement accorder avec les bas.
Du coup ben ma mission de la semaine ça va être de trier mon tiroir de dessous:
les soutifs où je peux passer 2 doigts, dehors
les soutifs où je peux passer 3 doigts, dehors
les culottes où je peux passer le poing, dehors
oui je sais il était temps que je m'y colle :oops: :lol:
115 ans 2413
A l'inverse de Faustine, je n'achète jamais aucun vêtement qui ne soit pas à prix remisé. Entre les soldes, les promo, les ventes privées et j'en passe y'a l'embarras du choix.

Je suis abonnée aux news-letters des enseignes comme Camaïeu, Gémo, 3 Suisses, Evans etc... Et les offres sont assez fréquentes.
Après, souvent on achète un truc non remisé, et hop, le lendemain on a 30 % qui nous attendent dans la boite, ou alors on attend la remise et au moment ou on l'a, l'article est épuisé. :?

Mais bon, n'étant pas dépensière, et s'agissant de fringues, je fais gaffe à toujours avoir quelques vêtements intemporels, et déjà ça évite de claquer du fric pour rien. A l'inverse de Lillll je ne suis pas une consommatrice addict. :D

Là je sais que je vais devoir changer mon manteau (le truc un peu classe par opposition à ma parka). Je l'ai acheté la première année de l'Euro (un faux-solde le premier mois de l'€uro) pour 20 € et à ce moment je m'était dit que s'il me faisait 2 hivers il serait amorti.
Alors de ce point c'est un investissement hyper judicieux.
Bref, vu que en ce moment je ne bosse hélas pas, ben je reporte à plus tard vu que j'en ai pas l'utilité. Idem pour les bottes mais là c'est plus compliqué.

Par contre la robe-pull que j'ai eu en vente privée, c'est une affaire parce que en solde elle était un peu moins remisée. :lol:
115 ans 2413
Oups, manque un bou, voilà ce que c'est de devoir rédiger préalablement sur Open...

Bref, j'ajoute que le blouson perfecto de C&A qui me faisait de l'oeil (j'adore les manches), présenté sur son blog par KoinKoin, n'est pas soldé du tout, donc aucune chance de 2ème démarque.
Pour Noël j'avais 20 % mais j'ai dû faire un choix et la robe était plus importante, donc je patiente.

D'ailleurs si Koinkoin ou quelqu'un qui l'a acheté passe dans le coin, vous pouvez me dire comment il se positionne question longueur (c'est court les perf' et sur la mannequin on dirait une brassière le truc donc bon...) :lol:
109 ans 774
Je suis partie faire mon shopping soldes à londres, alors les folies... :lol:

cela dit, en vraiment soldé, je n'ai pas vraiment acheté foule de choses
- 1 blouse imprimé noir et blanc chez Simply Be
- 1 gilet gris avec un volant toujours là
- 1 jupe en faux cuir chez F21 (j'en avais déjà une, mais celle que j'ai marque à mort les formes, pas celle-là). Cela dit je n'ai remarqué la démarque qu'en caisse
- 1 pyjama "intégral" loup chez primark (avec pattes arrières et avant intégrées :lol: ), histoire de bien cocooner chez moi quand il fera plus froid que ces derniers jours
- 2 coffrets de chez lush, snow fairy. Ils soldent les box de fêtes à 50%, un plan plutôt bien sympa en fait

et je crois qu'en soldés c'est tout... En pas soldé c'est une blouse noire en voile, une robe (plutôt tunique) en voile imprimé floral, 1 jupe esprit écossais, 1 pantalon hyper basique noir et quelques accessoires chez primark genre 1 paire de chaussures, 2 colliers et 1 paire de chaussettes Bambi. Cela dit, soldé ou pas, cette enseigne reste plus qu'abordable.

4 soutifs chez Marks & spencer (je reste une inconditionnelle de leurs soutifs par lots de 2... Moins de 20 euros pour 2 et une qualité de dingue, ma fidélité durera encore un moment je pense ^ ^)

J'allais là-bas, en dehors du fait que c'est ma ville de coeur, pour trouver prioritairement un manteau d'hiver, des pantalons et des soutifs... Pour les pantalons et manteau, faudra repasser :? . Et comme je suis littéralement ruinée jusqu'à mon prochain salaire, je vais devoir me démerder avec mes manteaux trop grands jusqu'à la fin de l'hiver :(

c'est chiant d'avoir toute une garde-robe à refaire, vraiment :? . Enfin, au moins cette fois je me suis éclatée, ça fait des semaines que je n'osais pratiquement plus rien acheter (vu qu'en ce moment ça sera quand même que de l'éphémère)
375
Bonjour tout le monde

j'en vois plusieurs qui parlent de pantalons jeans, avez vous trouvé des jeans en soldes ?? J'en aurais besoin de 2 au moins et de bonne qualité j'avais pensé a ms mode, les avez vous testé ?

Je n'ai pas encore mis mon nez dans les soldes (je resiste pour ne pas craquer trop tot ^^)
42 ans très au sud 7915
j'ai allongé ma liste d'une ligne pour un jean à -70% chez Promod, sachant que j'avais en bonus un bon de 8E, yeah! je vais enfin tester le jean boyfriend
http://www.promod.fr/f...mme-jean-brut-R1230091985.html
B I U