MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos folies pendant les soldes !!!

93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Non.
Expiré au 31/1 (c'est pas avec mes achats récemment que ça risquait de fondre en plus haha ;) )

Et ma banque n'a pas jugé utile  
de m'envoyer la nouvelle (en tout cas elle est commandée mais doit errer qq part dans le réseau de la poste...)


ouille... ça pique, ça. Personnellement mon espérance de vie sans CB avoisine les deux heures, je ne me sers que de ça :oops:
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Et ma banque n'a pas jugé utile de m'envoyer la nouvelle (en tout cas elle est commandée mais doit errer qq part dans le réseau de la poste...)

Tu lui as signalé à ta banque que tu n'avais rien reçu.
Quand ma carte expire (c'était aussi fin janv) je reçois toujours la nouvelle au moins 15 jours avant (un courrier banalisé). :roll:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Et ma banque n'a pas jugé utile de m'envoyer la nouvelle (en tout cas elle est commandée mais doit errer qq part dans le réseau de la poste...)

Tu lui as signalé à ta banque que tu n'avais rien reçu.
Quand ma carte expire (c'était aussi fin janv) je reçois toujours la nouvelle au moins 15 jours avant (un courrier banalisé). :roll:

Oui, c'est bizarre parce qu"'en général, on reçoit bien à l'avance la suivante ! Je paye pas mal en paypal, donc je n'ai pas trop ce soucis, en fait.
J'aime bien le top Bardot. Mais c'est vraiment pas sympa de me faire rouvrir Asos ! :?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Et ma banque n'a pas jugé utile de m'envoyer la nouvelle (en tout cas elle est commandée mais doit errer qq part dans le réseau de la poste...)

Tu lui as signalé à ta banque que tu n'avais rien reçu.
Quand ma carte expire (c'était aussi fin janv) je reçois toujours la nouvelle au moins 15 jours avant (un courrier banalisé). :roll:

Oui, c'est bizarre parce qu"'en général, on reçoit bien à l'avance la suivante ! Je paye pas mal en paypal, donc je n'ai pas trop ce soucis, en fait.
J'aime bien le top Bardot. Mais c'est vraiment pas sympa de me faire rouvrir Asos ! :?


faible femme :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
ouais, en même temps, il suffit que je regarde mon dressing pour me couper toute envie de racheter... Surtout que vu le temps qu'il fait et ce que je fait de mes journées, c'est plutôt jogging et tee-shirt polaire, en ce moment ! :roll:
34 ans Paris 3680
il y a eu des soucis justement pr la carte et la nouvelle a éé recommandée fvinalement le 17
mais ca me soule quand même
B I U