MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette année où jamais !!!

35 ans 1064
Marinalafea ....que te dire, à part que je me retrouve dans ce que tu dis. J'imagine juste que je me déteste moi que toi, mais tu verras, c'est possible de  
progresser là dessus :kiss:.

J'avais commencé ici, mais... je continu par mp... :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Klarisa a écrit:
Je pense que se donner une date limite [...]


http://www.sakafetmati...5-1171550047027851841-n-1-.jpg
1574
:nananr:
43 ans 152
marinalafea a écrit:
Bonsoir comment allez vous?

Je me permets d'écrire ma situation afin d'avoir vos avis..

Voilà, nous sommes en 2015 et je suis toujours célibataire. .. jE sais que c'est dû à mon physique, j'ai tjr été ronde voir trop ronde. A l'heure où mes copines connaissaient leur première histoire d'amour moi je regardais ça un peu envieuse.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà plu à quelqu'un c'est vraiment pas facile d être moche ...

peut être que je me donne pas les moyens. ...????
C'est la question que je me suis posé en ce début d'année ...

alors depuis peu je me suis donner des objectifs : plus de grignotage etc etc

j'ai l'impression que si je ne rencontre pas l'amour cette année, ce sera "fini" pour moi

Du coup je me suis inscrite sur un site de rencontres sauf que voilà --- je n'ai pas le courage de mettre une photo de moi I de dire que je suis grosse et moche...

Vous avez des conseils ???
merci et bonne soirée


bon ca n'est pas la solution mais il y a des sites de rencontres pour ronde tu sais !

et je pense que c'est surtout l'attitude qui joue, je connais plus d'une ronde en couple et certaines avec des mecs vraiment très craquants et puis tu t'en fous si tu n'attires pas dix milles mecs, tant que tu en attires un ! non ? ^^

si tu penses que tu dois en passer par un amaigrissement (tu as un imc de combien ?) pense au RA ;)
B I U