MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c repartie pour une 2ème fiv

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je croiserai les doigts pour toi ! :kiss:

Bon courage pour la suite !!!
A
112 ans 6176
MaLoTe26 a écrit:
Prochaine écho :arrow: jeudi 17.05.07


bah alors cet echo? t'en es à 10 jours de stim là... ça en est où ? ça grossit bien ?
48 ans Drôme 136
coucou, ben voui ça bien grossi !!
j'ai eu ma ponction hier 21.05.07, à la clinique nikel pas mal au ventre et quand je suis rentrée hier j'avais mal de partout et hier soir j'ai saigné un peu ça ma foutu les boules mais ce matin ça va tt est ok. je ne sais pas combien il y a d'ovules. Si j'ai pas de nouvelles je dois aller au labo jeudi 24.05.07 à j3 pour le transfert sinon cela se fait à j2 il m'appelle demain matin entre 8h et 9h30.
Je sais plus ou j'en suis, j'ai tellement peur de me faire une fausse joie mais au fond je suis confiante pourvu que cela soit ok
bon je vous tiens au courant bisous. malote
A
112 ans 6176
cool caaalme zeeeeeeeen

quoiqu'il advienne par la suite, une bonne nouvelle est d'ors et déja là: ils ont enfin trouvé le dosage adapté pour te permettre d'ovuler.

je te souhaite de tout coeur que ce soit bon du 1er coup. on croise les doigts très fort pour toi :kiss:
48 ans Drôme 136
Coucou,

:multi: transfert de 2 très beau embryons ce matin à 11h :multi:
Mon gygy super content et nous aussi :multi:
Prise de sang :arrow: le 5.06.07 (ça va être long)
Question après combien de temps peut-on ressentir des effets style nausées barbouillées ( parce que là je suis toute barbouille)
De tout façon ça va marcher j'en suis sûr :D

:multi: je suis trop contente 2 super embryons qualité supérieur il a dit le gygy le best du best \:D/ \:D/ \:D/

Vous fait de gros bisous Malote :kiss: :kiss:
S
59 ans 17
C'est la première fois que je te réponds... Mais je viens de lire ton dernier message et ça fait tellement plaisir de lire que tout s'est bien passé.. Cela donne du courage à celles qui sont dans le même voir quasiment le même parcours...

On croise très fort les doigts et bonne chance et beaucoup de courage.

Quinou
55 ans 9077
Génial !!!!
Allez zouuuuuu ! on croise toutes les doigts pour toi ;)
A
112 ans 6176
ne te fis pas trop a ce que tu ressens Malote, ça peut etre faussé par la progesterone qu'on te fait prendre en parrallèlle et de donner de faux espoirs inutiles.

taches de faire bien attention a toi ces 12 prochains jours.
on y croit fort pour toi, on croise les doigts

gros bisous
48 ans Drôme 136
ben voilà le verdict vient de tomber c'est négatif
55 ans 9077
:evil: :evil: :evil:
gros :kiss: :kiss:
S
59 ans 17
Que te dire? :cry: :cry: :cry:
Je pense bien à toi... et je comprends comme tu dois véritablement être déçue, en colère contre cette injustice, désespérée...

Je te souhaite vraiment bon courage et essaie de t'envoyer un peu de force.
B
48 ans cher 10
bonjour à toutes et à tous je suis ravie de voir à quel point je ne suis pas seule!!! ma deuxième aussi, ponction le 23 mai 4 embryons implantation d'un, je vous souhaite à toutes d'être aussi heureuse que je l'ai été quand j'ai eu les résultats plein de courage à toutes et patience
pour toi matelote je suis navrée je sais à quel point c'est important
ce sera pour la prochaine fois baisse pas les bras maintenant même pour moi rien n'est gagner y'a encore neuf mois et rien est aquis
je l'ai appris à mes dépend, j'ai perdu mon fils (1ière fiv) à 1 an et trois jours
il faut se battre à fond et de tout coeur avec toi et les autres dans le même cas
votre force c'est déjà de pouvoir en parler
B I U