MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c repartie pour une 2ème fiv

42 ans Sud Ouest 3873
Alors on attend jeudi...
;)
L
42 ans 3913
vivement demain :D :D :D :D
42 ans Sud Ouest 3873
Alors ?
Ooh j'espère que les nouvelles seront bonnes... [-o<
47 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Alors ?
Ooh j'espère que les nouvelles seront bonnes... [-o<


tu as la réponse ici, et non malheureusement ça n'a pas marché!!! :?

gros bisous de réconfort trisss!!!
48 ans Drôme 136
Salut les filles, :D
me revoilà, je vous avez dit que je devais faire une prise de sang pour mon caryotype, ben voilà c'est fait tous va bien chez moi :multi: et chez mon moumoune c'est pareil :multi: moi par contre je pensais qu'on allait avoir une mauvaise nouvelle et je suis contente de mettre tromper :roll:
moumoune a eu le gygy hier après midi au tel et il a dit c'est quand je veux pour recommencer ;) et qu'il faut que j'essaye de perdre du poids pour que la stim marche mieux :lol: Et là forcément y a plutôt intérêt car j'ai pris 8 kg, donc j'ai décidé qu'on recommencera la fiv pas avant février et je me donne 2 mois pour perdre c'est 8kg ou voir plus :roll:
Voilà les dernières nouvelles, et si vous avez des :idea: pour perdre c'est super kilos vos conseils seront les bienvenue
je vous laisse :peur: et vous fait plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
février ? j'ai mon prochain rdv pour fiv 4(la dernière) avec la gyneco pma le 14/02 alors dans mes bras, Copine ! ........ perte de poids pour que la stim marche mieux ? dans mes bras, Copine, moi aussi :)! bon alors on devrait se retrouver en fevrier avec quelques kilos de moins pour une nouvelle fiv,comme d'hab quoi :lol: ! à ceci près que cette fois si ce sera plein de +, histoire de bien démarrer cette nouvelle année 2007 ;)

gros :kiss:

ps:pour la perte de poids désolée j'ai pas vraiment de conseils a te donner car c'est a toi de voir en fonction de ce que tu manges habituellement et comment tu le fais. Le seul que je puisse te donner,mis a part consulter un nutritionniste, c'est de faire attention a manger a ta faim pour eviter les fringales.perso ,en ces temps de fraicheur,je privilégie les soupes (histoire d'avoir des fibres et des vitamines..en plus je les fais moi meme ça me permet de choisir les legumes que je prefere);elles me rassasient bien. je complete le repas par un bout de pain avec un peu de fromage ou du jambon, yaourts, fruits et bien souvent ça me suffit.
48 ans Drôme 136
coucou Trissss :D
Et une fois de plus voilà comme on se retrouve, c'est marrant comme on se suit, sinon pour la perte de poids je vais faire régime protéines j'ai des copines au boulot qui l'on fait et elles ont perdus 7kg en 6 semaines, c'est ce que je recherche je sais que c'est pas très recommandé mais là c'est urgentissime, donc on va s'y mettre tous les deux comme ça cela sera plus facile. en 1998 je l'ai fais 2 mois et j'avais perdu 10kg.
Gros bisous et @+ :D
55 ans 9077
MaLoTe26 a écrit:
coucou Trissss :D
Et une fois de plus voilà comme on se retrouve, c'est marrant comme on se suit, sinon pour la perte de poids je vais faire régime protéines j'ai des copines au boulot qui l'on fait et elles ont perdus 7kg en 6 semaines, c'est ce que je recherche je sais que c'est pas très recommandé mais là c'est urgentissime, donc on va s'y mettre tous les deux comme ça cela sera plus facile. en 1998 je l'ai fais 2 mois et j'avais perdu 10kg.
Gros bisous et @+ :D


Et elles ont repris combien depuis tes copines ? Et toi ? tes - 10 kg ont tenus combien de temps ?
Sincèrement c'est pas sérieux.... perdre du poids à tout prix et aussi vite c'est voué à l'échec et avec un bonus en prime lors de la reprise de poids (parcequ'il y aura reprise malheureusement avec ce genre de régime :?)

Un petite tour dans Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) serait mieux....
A
112 ans 6176
Bataille,

pour etre confrontée au même souci de Malote,je pense qu'elle est bien consciente que la perte de poids sera suivi d'une repris eavec bonus mais aujourd'hui on se fout un peu de tout ça:le challenge c'est de perdre un maximum de poids avant la prochaine tentative en fevrier, peu importe si cela implique une reprise par la suite.

si j'ai bien compris( n'hésitez pas a me reprendre si c'est pas ça ,hein?),l'objectif de la RA n'est pas la perte de poids mais une demarche pour retrouver ses sensations alimentaires qui eventuellement peut conduire sur le long terme a une perte de poids.ça me semble donc peut voir pas adapté a la perte de poids rapide que reclament nos organismes pour mieux repondre aux stimulations.

on sait bien que dans l'absolu ,le regime en tant que tel n'est pas la solution pour une perte de poids stable et durable et on ne la conseillera pas aux vlriennes qui n'ont pas d'urgence a perdre du poids pour raisons medicales. Crois bien que, si y'avait un moyen d'obtenir plus d'ovocytes sans perdre de poids, on serait les 1eres a jeter nos "régimes" par la fenetre.
55 ans 9077
Je crois que l'on s'est bien comprises et que l'on est d'accord sur le fond ;)
Mais ce qui me chiffonne c'est toutes ses privations que vous allez vous infliger pour ensuite reprendre ce poids....
Pour suivre vos parcours à toutes les deux depuis de nombreuses semaines j'ai l'impression que vos docs ne sont jamais satisfaits de vos pertes de poids : ils en veulent "toujours plus" ... je me trompe ?
A
112 ans 6176
Bah non même pas ! ma gyneco perso ne m'a jamais vu autant en beauté (dixit la dame :D) et mon medecin pma (comme son collègue anesthésiste d'ailleurs) est satisfait de mon poids puisque je reponds tout de meme au traitement. Mon souci, c'est qu'aujourd'hui, elle ne peut augmenter davantage les dosages: j'suis déjà au maximum des 450 UI de menopur (sur la periode de stimulation maximum de 14 jours) et malgré tout ces efforts,on parvient obtenir tout juste a obtenir des ovocytes. Au final chacune des 3 tentatives, a fini respectivement avec 1,3 puis 2 ovocytes fécondés au bout de 48h.Quand on sait que 3 ovocytes réimplantés c'est 30% environ de reussite, y'a pas toujours de quoi se rejouir quand on en obtient qu'un, surtout en sachant qu'on est limité a 4 fivs. d'ailleurs concernant ce nombre fatidique de 4 j'arrive bientot au bout: la 4eme est ma prochaine etape.

ma seule issue d'avoir une enfant bio est une dernière tentative fiv. Or j'aimerai,pour cette dernière, produire davantage d'ovocytes,histoire peut etre d'en avoir un peu plus pour qu'au final on puisse tenter une fiv ( et un ou 2 tec).Or pour esperer produire plus d'ovocytes,faute de pouvoir augmenter le dosage,il n'y a qu'une issue:la perte de poids. c'est pas une obligation medicale en tant que tel,le medecin ne m'impose rien , mais mon organisme ne produira pas plus sans perte de poids complementaire. c'est un fait que j'ai déjà pu éprouvé puisque qu'initialement avec 14 kilos de plus j'avais une production nulle qui a augmenté de manière croissante au fur et a mesure que mon poids décroissait.

Il est vrai que ,y'aurait que moi, j'suis pas sûre que j'me prendrais autant la tete avec tout ça...j'serai passé vite fait au projet adoption et j'aurai fait don de mon stock de seringues aux futures fivistes mais bon j'suis pas toute seule et Doudou, lui, il vit pas bien tout ça (d'autant plus qu'il culpabilise toujours un max pour ses prob de fertilité). Alors pour lui et ses rêves d'enfant bio,j'me dis que ça vaut le coup de faire un tit effort (d'ailleurs quand j'y pense la stimulation en elle meme me demande plus d'efforts et est bien plus contraignante à mon sens que le regime fait au préalable). Pour la RA j'aurai tout le reste de ma vie pour m'y essayer et coté privations,chez moi ça se limite a manger plus de soupe et moins de pizzas donc ça va :) c'est pas plus contraignant que quand j'etais môme et que ma maman m obligeait a manger son pot au feu (avec 2 légumes que je n'affectionne pas :celeri et navet...beurk ) quand je rêvais de hamburgers ou de pizzas "4 fromages":D.

ps: je ne sais pas où en est Malote exactement au niveau de ses dosages mais en ce qui concerne sa production d'ovocytes ,si elle existe, elle n'en est pas moins très insuffisante puisqu'elle ne lui permet pas aujourd'hui d'aboutir a une réimplantation.
41 ans Rhône-Alpes 872
... je pense pas que les enjeux soit les mêmes ! là on parle d'un Bibou... la bataille d'une vie pour certaines....

Pis y'à aussi en face :
- Le temps qui passe
- le nombre d'FIV limiter
- et les sentiments

C'est pas une perte de poids sur un long terme qui et désirée... c'est une perte de poids pour mettre le maximum de chance de leur côté...face à cette date qui approche...

En tout cas je vous dit un Enorrrrrrrrrrme Me*de et pleins de Bisous !!!
A
112 ans 6176
je pense que Bataille comprends bien la situation mais qu'elle s'inquiète du fait que nos medecins puissent nous mettent la pression pour perdre ,encore et toujours, du poids alors qu'il pourrait peut etre y avoir d'autres alternatives.

dans mon cas le tour du problème a été fait c'est non. c'est le seul facteur sur lequel on puisse encore intervenir.
41 ans Rhône-Alpes 872
;) ;) ;)

J'ai le droit de vous bizouiller toutes biens fort ???? :roll:


Je sais bien que Bataille comprends... y'à pas plus comphésensive... j'voulais juste papotter moi.... suis p'têtre venue comme un ch'veux sur la soupe... :roll:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans 76 10598
On comprends toutes que pour les procédures, on demande souvent de perdre du poids. Mais attention quand même à ne pas faire n'importe quoi.

Avec les sachets, en dehors du fait que vous allez tout reprendre derrière, je serais surtout plus alarmée par les carences qu'un tel régime risque de provoquer.

Dans ce cas, je recommanderais plutôt de voir un nutritionniste, en lui expliquant bien la situation.
B I U