MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de ĺ'aide pour y voir plus clair

J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
a-nonyme a écrit:
Sally ce n'est pas en fonction du porte monnaie, mais en fonction de ce que tu as entre les jambes. Pas de  
bite = t'as tort. :roll:

On est en 2015, il faut vivre avec son temps. L'homme peut assurer sa part de tâches ménagères et la femme travailler.
J'ai un grand respect les femmes modernes, celles qui bossent et font 50% des tâches ménagères.
Et un grand mépris pour celles qui se font entretenir et qui exigent un investissement personnel et financier total de leur mari, et qui réclament d'être traitée comme des princesses (et j'en ai vu).
Dans ce cas c'est surtout le mari qui est la bonne poire.


ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais je vois que certains n'ont pas changé. C'est à cause de ce genre de machos à deux balles que je me fais discrète: c'est fou ça, on dirait que ce forum attire tous les gros blaireaux frustrés et misogynes du net...

Sally, bon courage. Moi je dis comme les autres: trouve toi un taff, histoire d'assurer tes arrières. Je fais moyennement confiance à ton Mr.
93 ans 9582
coucou Just'
reviens la chasse au blaireau demande des ressources :lol:
34 ans Paris 3680
JUUUUST' ça faisait un bail :kiss:
Tu parles à 1 nana, il y en a 5 qui ramènent leur fraise.. Elle sait pas se défendre toute seule princesse ?

La seule qui est restée sur le sujet c’est Kuro_Hime :
Kuro_Hime a écrit:
Concernant RCM : je vais faire un petit aparté (désolée sallyyy de polluer ton topic). RCM je trouve que tu te montres très méprisant envers sallyyy - sur ce post - et souvent envers beaucoup de gens en fait. Sous couvert d' "humour" (notez les guillemets) je trouve que tu dis des choses méprisantes (oui j'insiste) et blessante. Dire qu'elle ne bosse pas, qu'elle est en "vacances", qu'elle vit "aux crochets comme une enfant gâtée" de son monsieur qu'elle se comporte en "princesse" etc. Franchement ouvre les yeux hein.
- elle a dit qu'avant elle bossait et pas lui : ca arrive une inactivité dans un couple hein. Et aurais-tu dit de Monsieur qu'il vivait à ses crochets à elle, en se comportant comme un gamin?
- elle a dit qu'elle bosse actuellement (sans salaire) dans l'entreprise du monsieur et qu'elle gère la maison : c'est ça que tu appelles des vacances?

S'il ne faisait rien et se comportait comme un gamin j'aurais dit que c'est un nul. Seulement dans le cas présent il a monté sa propre entreprise, ce qui est un vrai parcours du combattant, surtout en France !
Je lis aussi qu’elle a des énormes trous dans son CV et qu’elle « travaille un peu pour l'entreprise mais depuis très peu de temps et uniquement pour le soulager ». C’est un vrai bouleau ça ??

Elle ne va quand même pas entreprendre quelque chose elle-même ! Il faudrait d’abord que Monsieur « la motive à cela ». Ça veut dire quoi « la motive à cela » ? La lever le matin, lui apporter ses chaussons, lui faire le café, l’habiller, la conduire, la porter jusqu’à son bureau et la chercher à 16h ? Lui changer sa couche aussi peut-être ?
93 ans 9582
franchement RCM, barre toi, avant de te retrouver seul sur ce forum :roll:
38 ans 3196
RondeCMieux a écrit:
C’est un vrai bouleau ça ??


Tiens, on parle d'arbre ici ? :mrgreen:

RCM, j'espère vraiment que tu es un troll, car si ce n'est pas le cas, c'est que tu es profondément stupide. Et, quelque part, ça me fait plus de peine que cela ne m'agace...

Bref, les filles, don't feed the troll (or the moron). Et bon courage Sally, je trouve les avis qui t'ont été donnés très justes :kiss:
30 ans Ici 284
Honnêtement ton attitude RondeCmieux me fout la gerbe, de façon violente en plus. :scrambleup:

RondeCMieux a écrit:
Elle ne va quand même pas entreprendre quelque chose elle-même ! Il faudrait d’abord que Monsieur « la motive à cela ». Ça veut dire quoi « la motive à cela » ? La lever le matin, lui apporter ses chaussons, lui faire le café, l’habiller, la conduire, la porter jusqu’à son bureau et la chercher à 16h ? Lui changer sa couche aussi peut-être ?


Ou un support psychologique peut-être? Ou tout du moins un minimum de respect du à tout un chacun (bien que ça ait l'air d'être un concept qui t'échappe)?
93 ans 9582
c'est vrai, c'est pas un bouleau, c'est un peuplier :lol:

RCM tu dégueules en permanence sur LES FEMMES et tu t'étonnes qu'on rebondisse quand tu agresse une femme ? ouais, c'est étonnant...
M
93 ans 1565
J'ai signalé son message. Les attaques répétées n'ont rien à faire sur ce forum.
93 ans 9582
merci Maud !
30 ans Ici 284
85907 a écrit:
Après plusieurs jours de réflexion ce qui me rend vraiment malade c'est qu'il ait pu prendre une grosse décision sur un coup de tête sans daigner même m'en parler. Alors certes cela concerne son entreprise mais il vient de lui ajouter plus de 1000€ de charges mensuelles et d'une manière ou d'une autre cela va se répercuter, et pour moi cela compromet en tout cas pour un certain temps de déménager vers un logement plus grand et plus cher ce qui était prévu (alors selon ces estimations "ça passe" toujours mais dans la réalité comme d'hab j'en doute)
Plus un changement radical de mode d'un vie, d'un travail à domicile qui devait justement nous permettre de bouger à volonté , il prend un local où il devra très probablement se rendre tous les jours et de nombreuses heures.
Bref j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en est plus que pour lui et comme il le dit si bien si je ne suis pas contente c'est pareil :cry:


Sallyy, je suis vraiment peinée pour toi qu'il te mette ainsi de côté :?
Je ne saurais que suivre l'avis des autres posteuses, protèges-toi au moins dans un premier temps financièrement. Et surtout, ne met pas trop tes propres projets de côté, tu as autant le droit de les faire évoluer que lui le fait pour les siens en ce moment. ;)
J
42 ans Paris 1842
Kuro_Hime a écrit:
JUUUUST' ça faisait un bail :kiss:


Merci les filles, vous êtes adorables.

Sinon, je confirme mon point de vue déjà évoqué à propos d'un autre boulet. Doit y avoir des hommes, à force d'avoir une vie qui ne les satisfait pas et pas de meuf, ils tentent de se rassurer en affirmant leur prétendue puissance sur le net. C'est pathétique, triste, et un peu destructeur pour les filles sensibles qui prennent à coeur de dialoguer. Ils me font de la peine. Mais tant qu'à faire, je préfèrent qu'ils dégagent de mon champ de vison :)

Sallyyy, assure tes arrières, et ne te laisse pas bouffer. Et n'écoute pas les idiots^^
33 ans 1489
Bonsoir Sally,

Je vais te faire un réponse proche de certaines ayant déjà été faites. J'ai l'impression que tes préoccupations, ton quotidien, tes sentiments, ta situation etc. sont très tournés vers cette homme. Tu bosses pour lui, tu l'aides, tu te tortures les méninges en réfléchissant à chacun de ses actes, tu dépends financièremnt de lui, tu ouvres ce post… ;)
Mon avis est aussi qu'il faut que tu te recentres sur toi, sur tes projets. Par "tes projets" je n'entends pas forcément trouver un boulot (bien que je pense que ce serait bien, mais ce n'est que mon avis), mais peut-être simplement faire des activités qui TE concernent, ou prendre un moment dans la journée pour toi, consacrer du temps à tes proches (des autres que lui ^^). Pour ton bien-être tout simplement.

Comme Kuro je vais aussi faire un apparté pour RondeCestMieux:

Je suis peut-être une sombre idiote, mais à aucun moment les posts de Sally ne m'ont laissé l'impression d'une personne qui se royaume, ne fout rien et fait des caprices en profitant de la thune de son conjoint. Sally s'est déjà justifiée plusieurs fois quant à son parcours professionnel qui n'a rien de celui d'une femme habituée à être entretenue. Et je ne vois pas pourquoi tu "méprises" les femmes entretenues, regarde dans ton assiette.
Tu peux réfléchir avant de poser des jugements hâtifs et de poster des commentaires méprisants soulignés par des petits smileys, ou tu peux continuer à être peinible à lire, à toi de voir.
33 ans 1489
Et moi ausis je suis contente de te relire Justdontknow :D
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
J'ai un grand respect les femmes modernes, celles qui bossent et font 50% des tâches ménagères.
Et un grand mépris pour celles qui se font entretenir et qui exigent un investissement personnel et financier total de leur mari, et qui réclament d'être traitée comme des princesses (et j'en ai vu).
Dans ce cas c'est surtout le mari qui est la bonne poire.
Ce sont des élucubrations gratuites! Moi-même si j'ai envie d'être une "bonne poire", je fais "qu'est-ce que je veux!".
Ce forum n'est pas destiné à sortir des théories de ton mépris personnel pour ci ou ça!
Relis la charte.
Dans chaque sujet où tu interviens, c'est comme une fausse note dans la partition : Exprimer un point de vue divergent de la majorité, pourquoi pas?... Mais là, tu mets mal à l'aise l'auteur du sujet elle-même à haute dose de provoc'!

Bref, je ne sais pas trop ce que tu as dans la tête...
Dans tout sujet, avant de poster, faudrait déjà avoir une certaine empathie face aux soucis qui nous sont exposés...
B I U


Discussions liées