MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amendes pour les parents d'enfants obèses...

38 ans 3170
http://www.msn.com/fr-.../ar-AA9euyj?ocid=mailsignoutmd

:evil: :evil:

Je reviens parce que là, je suis :shock:
Soit les enfants vont se cacher pour manger et faire semblant de respecter, soit  
les parents ne voudront pas d'amendes et vont empêcher les enfants de manger quitte à les mettre en carence de force ...
Certains feront peut-être une ra ou un tour chez une nutri. mais quand bien même , comment peut-on forcer un enfant à maigrir sous peine de mettre une amende aux parents...
Je n'imagine même pas la tête des mômes, être obèse pour un petit bout est dur à vivre, maintenant ils vont peut-être être traité comme des criminels... :roll:
1574
Pression sur les parents... Qui vont répercuter ça sur les gosses...

C est pas un fake? :shock:
S
101 ans 4480
Euh..... J'ose espérer que c'est un fake.
34 ans Paris 3680
Dites moi que c'est un fake? Parce là...

Citation:
Le sénateur Gilberto Rodriguez considère que le projet de loi vise à améliorer le bien-être des enfants et à aider les parents à faire des choix plus sains.


Euuuh et ils y croient que mettre des amendes, de la pression va aider les enfants à aller mieux? :shock:
49 ans région parisienne 5831
c'est absolument scandaleux et dégueulasse, ce truc. J'espère que ce sénateur va avoir une révolte sur les bras et qu'il ne sera pas ré-élu.
M
93 ans 1565
C'est vrai que la répression pénale est la panacée pour régler un problème de poids :roll: :roll: . Franchement,je ne comprends pas comment ça peut être ne serait-ce que discuté.
Ca me fait penser à "l'option imc" du bac proposé par Ducon.
93 ans 9582
SunSet a écrit:
Euh..... J'ose espérer que c'est un fake.


pareil, je me suis dit que ça venait du Gorafi tellement c'est hallucinant :?
L
39 ans 61
J'ai cru également que c'était le gorafi mais non!

Je trouve cela intolérable!!
Et bientôt des amendes pour les parents d'enfants anorexiques?!!!!

J'espère que cela ne se fera pas, et c'est bien dommage pour ce beau pays!
42 ans très au sud 7915
je vais être cynique... c'est pas la première fois qu'on entend ça: des pénalités et des sanctions pour les obèses ou parents d'obèses. En asie aussi il en est question (Japon je crois).
Ben qu'il y en ai qui fasse la connerie et que le monde entier voit ce que c'est que les TCA, ce que c'est que la souffrance avec la bouffe et qu'ils se prennent ça dans la face une bonne fois pour toutes! parce que le scénario est très clair: ces enfants là sont condamnés aux TCA vu l'ampleur de la pression sur eux et leur alimentation, à ce stade là ce n'est même plus de la culpabilisation mais du sadisme pur.
Que le monde entier voit l'échec cuisant que ça va être, que le monde entier voit une génération de TCA qu'un pays aura causé par sa culpabilisation. Peut être alors que tout le monde arrêtera définitivement de croire qu'il suffit de sévir pour faire maigrir les gros :roll:

bon je m'en retourne à des choses plus gaies, j'ai des choses à préparer pour samedi moi ^^
34 ans Paris 3680
oui oui c'est pas nouveau

Au Japon j'avais lu un article sur le fait qu'il y avait un systeme de locations moins chères pour les minces. Faudrait que je retrouve ça... Je sais plus ou c'était

Et le truc c'est que je suis pas sûre que même si un pays fait ce truc et voit les conséquences, que ca fera réfléchir, et les personnes qui auront subi ça ça va être dur quoi...
33 ans 1489
Ils n'ont pas trouvé moins dégueulasse et hypocrite pour faire rentrer de l'argent? :shock:

800 dollars, c'est une somme déjà importante ici, je n'imagine pas à Porto Rico.. J'espère vraiment que ça sera jamais mis en oeuvre.
P
56 ans 3727
Et à côté de ça les pères pourront continuer à fumer un gros Havane dans l'habitacle de leur voiture sans être inquiétés par une législation visant à protéger l'enfant contre les dangers de la tabagie passive.......... :roll:
M
93 ans 1565
Kuro_Hime a écrit:
oui oui c'est pas nouveau

Au Japon j'avais lu un article sur le fait qu'il y avait un systeme de locations moins chères pour les minces. Faudrait que je retrouve ça... Je sais plus ou c'était

Et le truc c'est que je suis pas sûre que même si un pays fait ce truc et voit les conséquences, que ca fera réfléchir, et les personnes qui auront subi ça ça va être dur quoi...

Ca a été posté sur le site,je me rappelle l'avoir commenté. Je crois que c'était la rubrique anti régimes.
Je ne suis pas convaincue que ça marcherait,les TCA ont explosé partout et la culpabilisation des gros prévaut encore.
C
37 ans 734
Oui au Japon y'avait aussi une taxe pour les entreprises qui employaient trop de gros, sur la base de la mesure du tour de taille, je crois que c'était 10% max d'employés... Je ne me souviens plus si ça avait abouti...
34 ans Paris 3680
MaudK et MonaVegas : c'est fort possible si vous retrouvez le lien passez-le moi je fouille, je fouille mais je ne le trouve pas.

J'ai des amis qui ont fait des séjours d'études ou des stages au Japon et beaucoup de trucs que j'avais lus alors m'avaient été confirmés...
B I U


Discussions liées