MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos appli sympa

115 ans 2413
andrea74 a écrit:
On peut revenir à nos boutons?

Tactiles ou pas ? :mrgreen:
Si tactiles, ça pourrait expliquer que le matou ait des difficultés... les coussinets ça le fait  
pas. :lol:

Je rajoute une appli pour le dessin : SketchBook. 8)
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
le Chat vit nu sur une île déserte (avec un écran total rassurez vous). L'enfer, c'est les autres…


J'imagine une armoire normande, et un poste d'observation, là haut. Et penser, penser encore. C'est l'image (un peu anthropomorhique) que j'ai des chats.
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
le Chat vit nu sur une île déserte (avec un écran total rassurez vous surement pas un écran tactile c'est certain). L'enfer, c'est les autres…
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.kazeo.com/s...chat-vous-en-veux_575772-L.jpg
A
40 ans Par ici 944
:arrow: "Santé"
Weightcontrol Une courbe du poid et des statistiques qui incitent à l'effort. Mais qui focalise tout sur le pèse personne. Psychologiquement, y'a plus fin comme approche ; no comment.
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

:lol:
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
andrea74 a écrit:
On peut revenir à nos boutons?

Tactiles ou pas ? :mrgreen:
Si tactiles, ça pourrait expliquer que le matou ait des difficultés... les coussinets ça le fait pas. :lol:


:lol:
1574
z'etes un peu virulentes parfois, non? Trash dit Qu on peut voir toute notre vie sur téléphone personne ne bondit.. Le chat s'en approche et il se fait frapper... M'enfin ... :D

Bon sinon dans le genre applications..
Sur mon téléphone j'ai installé un appareil photo silencieux ( sur mon samsung même en silencieux il fait du bruit)...
Et ainsit j'ai pu prendre en photo la raie du cul du plombier :D
Ouais j'fais une collection 8)
P
56 ans 3727
Nathboop a écrit:
Une appli qui permet de partager sa localisation avec quelqu'un en temps réel (je précise que c'est possible ausi via G+ depuis peu)
Super pratique, je peux vérifier si mes enfants ou mon amoureux sont bien arrivés quelque part sans les tanner de sms.

On peut même installer une application similaire en douce sur le smartphone de son conjoint. 8) D'ailleurs quand on reçoit un smartphone en cadeau, veiller à ce que l'emballage soit bien scellé car l'objet peut être empoisonné.
115 ans 2413
En discutant avec Trash sur un autre fil je réalise que j'ai totalement oublié de mentionner une appli pour parfaire ses connaissances en langues étrangères.

:arrow: Duolingo

Alors je l'ai installée cet été, et j'ai été très assidue, puis suite à un souci familial et plein de trucs à gérer en plus, j'avais décroché.
Je m'y remets tout en sachant que ça ne me fera pas devenir bilingue tel Jodie Foster.
1574
Silent camera

( au cas où)
115 ans 2413
146133 a écrit:
z'etes un peu virulentes parfois, non? Trash dit Qu on peut voir toute notre vie sur téléphone personne ne bondit.. Le chat s'en approche et il se fait frapper... M'enfin ... :D

Trash l'a dit une fois puis a exposé ce qu'elle a installé.
Le Chat en remettait systématiquement une couche façon poil à gratter si je puis dire. :lol:

146133 a écrit:
Sur mon téléphone j'ai installé un appareil photo silencieux ( sur mon samsung même en silencieux il fait du bruit)...
Et ainsit j'ai pu prendre en photo la raie du cul du plombier
Ouais j'fais une collection Cool

Nan mais, tu donnes dans la perversité. :lol:
1574
[quote="grrrrrognonne]Nan mais, tu donnes dans la perversité. :lol:

C'est de l'art... Ou du lard.. Je sais plus...
Et puis c est de votre faute.. On en parlait ailleurs de cette fameuse signature du plombier ... Le detail qui le distingue.. Et pouf voilà Qu il me montre ses fesses alors que je lui demande de l'eau chaude...


Spa d'ma faute :roll:
60 ans île de France 1421
Ah le sourire du plombier, jl'ai vu dans un supermarché l'autre soir, sur un gars debout en plus. :shock:
L'avait pas trop l'air de souffrir du froid, l'avait pourtant la moitié du cul à l'air.
115 ans 2413
J'ai téléchargé TwoDots pour tester. C'est moins « coloré » que Candy, et je comprends pas toujours l'intérêt des petites phrases en accroche de chaque niveau, mais c'est sympa parce que ça change de Candy justement, tout en gardant le principe des niveaux, des vies et des associations de couleurs.

Pour PostCard en effet ça reste pour nos amis helvètes. 8)

J'ajoute l'appli Fonds d'écran HD. Des centaines de sublimes photos, et classées par thèmes. Presque trop de choix.

J'ai aussi une appli pour lire les QR code : QR BareCode Scanner

Et un jeu de devinettes, Ridle Quiz.
B I U