MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

51 ans Out of nowhere 3834
promethe a écrit:
Ça vaut encore moins le coup d'user du temps pour.... ça!

Si je l'avais comme patient, je lui parlerai de projection...

Ça aussi ça se soigne lionmachinchose  
^^ Next!

Ha tient promethe, tu serais médecin psychiatre ou psychologue. Nous avions une ravissante jeune médecin sur VLR mais malheureusement elle semble avoir déserté!
P
49 ans Sens (89) 126
Mais moi aussi je suis jeune et ravissant! ;)
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
fais le calcul de l'IMC 55 kg pour 1 m 75 c'est médicalement trop maigre

Pas forcément, si la personne a une ossature particulièrement fine.


euh… <18 d'IMC c'est pas maigre pour toi ? l'ossature, il paraît que ça joue trèèèès peu, ça rassure certainement mais ça ne justifie que quelques kilos (genre 2 ou 3) il faudrait que je retrouve la source de cette info…

avec une ossature plutôt massive j'ai eu ce rapport poids taille. Je peux te dire que ça n'avait rien de sexy, que mes crêtes iliaques pointaient, mes coudes et genoux ressortaient, les côtes entre les seins se devinaient bien et tu pouvais jouer de la guitare sur mes côtes sur les côtés. J'ai même remarqué des regards en coin à la plage… bon, j'étais persuadée que c'était parce que j'étais encore trop grosse, mais avec le recul… :roll:
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k

Peut-être se trouve t-il bien comme ça.


certes, mais pourquoi sur nous ce serait moche et dégueulasse ? :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
Nous avions une ravissante jeune médecin sur VLR mais malheureusement elle semble avoir déserté!


Je me souviens d'une jeune toubib' en quête de l'amour, mais pour le "ravissante", tu n'aurais pas fait de la rétention d'information par hasard ?...
93 ans 9582
promethe a écrit:
Mais moi aussi je suis jeune et ravissant! ;)


on en a jamais douté ;)
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
fais le calcul de l'IMC 55 kg pour 1 m 75 c'est médicalement trop maigre

Pas forcément, si la personne a une ossature particulièrement fine.


euh… <18 d'IMC c'est pas maigre pour toi ? l'ossature, il paraît que ça joue trèèèès peu, ça rassure certainement mais ça ne justifie que quelques kilos (genre 2 ou 3) il faudrait que je retrouve la source de cette info…

avec une ossature plutôt massive j'ai eu ce rapport poids taille. Je peux te dire que ça n'avait rien de sexy, que mes crêtes iliaques pointaient, mes coudes et genoux ressortaient, les côtes entre les seins se devinaient bien et tu pouvais jouer de la guitare sur mes côtes sur les côtés. J'ai même remarqué des regards en coin à la plage… bon, j'étais persuadée que c'était parce que j'étais encore trop grosse, mais avec le recul… :roll:

Bon tu as peut-être raison. Mais j'ai connu quelques femmes et j'ai été surpris de constater que certaines avaient des os plus massifs que moi et d'autres beaucoup plus fins. Les différences peuvent être considérables, y compris à taille identique!
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
Nous avions une ravissante jeune médecin sur VLR mais malheureusement elle semble avoir déserté!


Je me souviens d'une jeune toubib' en quête de l'amour, mais pour le "ravissante", tu n'aurais pas fait de la rétention d'information par hasard ?...

Lol... Ben je juge plus à l'esprit qu'au physique que je n'ai pas eu la chance d'entrevoir, et le sien me convenait pas mal, et le pire comme tu dis c'est qu'elle semblait chercher l'amour...
51 ans Out of nowhere 3834
promethe a écrit:
Mais moi aussi je suis jeune et ravissant! ;)

Je n'ai pas encore viré de bord mais tu le places bien, il y a certainement des yeux doux pour lire ça lol
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k

Peut-être se trouve t-il bien comme ça.


certes, mais pourquoi sur nous ce serait moche et dégueulasse ? :shock:

Question d'appréciation personnelle, derrière les convenances et les idées toutes faites le gens sont souvent très différents. Je peux avoir de la sympathie pour un gros mais je ne le trouverai quasiment jamais beau (alors que je peux trouver que des mecs sont beaux). En revanche, je peux trouver très belles des femmes grosses. Le "gros" va beaucoup mieux aux femmes qu'aux hommes dans MON esprit et dans mes goûts.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
si un poids est changeable, pourquoi tu restes gros ? :-k

Peut-être se trouve t-il bien comme ça.


certes, mais pourquoi sur nous ce serait moche et dégueulasse ? :shock:

Question d'appréciation personnelle, derrière les convenances et les idées toutes faites le gens sont souvent très différents. Je peux avoir de la sympathie pour un gros mais je ne le trouverai quasiment jamais beau (alors que je peux trouver que des mecs sont beaux). En revanche, je peux trouver très belles des femmes grosses. Le "gros" va beaucoup mieux aux femmes qu'aux hommes dans MON esprit et dans mes goûts.


certes, certes WTC… mais entre "je ne trouve pas ceci ou cela beau" et "moche et dégueulasse" je relève une certaine nuance sémantique, je ne pense pas être la seule ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Du moment qu'elles couchent...
P
49 ans Sens (89) 126
wildtendercat a écrit:
promethe a écrit:
Mais moi aussi je suis jeune et ravissant! ;)

Je n'ai pas encore viré de bord mais tu le places bien, il y a certainement des yeux doux pour lire ça lol


Tout est question de vigilance et de réactivité :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://fr.web.img3.acs...media/18/36/22/65/18463471.jpg
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
http://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/36/22/65/18463471.jpg

Ça marche en remplaçant salaires par "fesses rondes" lol

Ho c'est une blague, pourrie, mais bon...
B I U