MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un beau +++ ce matin !!!

V
41 ans 12
Du coup je me dis que ça va compliqué ma grossesse et vu que je suis une grande angoissé à la base !! Heureusement mon mari sais me calmer !  
Après je pense prendre rendez vous directement avec un gyneco à l'hôpital
42 ans Sous les pins!!! 7782
si tu fais du diabète c'est un endocrino qu'on te fera voir.
Perso je fais apparemment du diabète de grossesse et je suis suivie par ma sage femme. Par contre je dois être suivie par un endocrino à côté de ça.
Que tu sois suivis par un gynéco ou une sage femme ne change rien, le suivis est le même.
46 ans 994
Coucou virginie!

Alors? comment ça se passe au final? diabète ou pas? et tu vas être suivie où? Pour ma part je suis en Haute-Marne mais je vais accoucher au Chu de Nancy apparemment!

bon courage!
V
41 ans 12
Alors refait glycémie hier taux normal mais depuis l'autre priprise de sang j'ai tellement eu peur que j'ai fait super attention plus de sucreries je mange équilibré et je marche 5km par jour et je vais sûrement faire un peu de piscinÊ
46 ans 994
Bon ça va alors, cette prise de sang a eu un effet positif au final :D c'est vrai qu'enceinte on doit avoir une bonne hygiène de vie, encore plus que quand on ne l'est pas :D je marche chaque jour aussi pour éliminer mes "pulsions sucrées"!
F
35 ans 499
Salut Virginie,

J'ai un bon gynéco du côté de Longwy (hôpital de Mont St Martin)
Je pense que tu es un peu loin mais dis moi en MP si ça t'intéresse.

Bon courage pour la suite et déstresse !
V
41 ans 12
Coucou les filles et merci. Ce matin rendez-vous gyneco j'arrive stressée comme d'hab et là une femme super calme et elle m'a tout expliqué!! Je suis ressortie zen!!! Là une semaine de tranquillité avant écho de datation donc je pense que je vais passé un bon weekend de pâques même si pas trop de chocolat pour moi. Mais je me rattrapera l'année prochaine !!!
B I U