MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve et amélioration reflux oesophagien ?

115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
Parce qu'à fantasmer une solution dans son coin ça peut devenir le Graal, la solution à tous les maux, alors qu'objectivement, pas forcément.

On se monte  
le bourrichon, on commence à tirer des plans sur la comète et au final, le risque c'est de dégringoler du 10me étage au lieu de tomber du tabouret. :?

(Je connais, parce que malgré tout ça m'arrive parfois aussi de cogiter intensément sans agir concrètement).
M
93 ans 1565
ClauBreizhPolska a écrit:
Inexium ? La soit-disante pilule miracle ?
Ca ne marche plus trop non.

C'est peut-être ça! Je dis peut-être parce que quand j'ai tapé inexium dans google image pour voir la boite de médocs,la 1ère image que j'ai vu c'était une boite de mopral et c'est ça qui m'a été prescrit.
Alors est ce que mopral est le nom générique d'inexium ou est-ce que ça n'a rien à voir,je ne sais pas du tout.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Inexium ? La soit-disante pilule miracle ?
Ca ne marche plus trop non.


inexium c est pas un médoc très fort,

mon fils prends un médicament beaucoup plus fort , car ses reflux lui provoquent des brûlures , des crises douloureuses

perso, mon pneu m'a dit , vous pouvez en prendre comme vous voulez

c est vrai , je croque de la cortisone tous les jours donc inexium , c est pipi de chat

tu prends quel dosage ?

tes reflux te provoquent des douleurs ?
65 ans ile de france 7912
mopral c est un medicament pour les problèmes d'estomac mais ce n 'est pas inexium
60 ans calvados 16079
J'me méfie des médocs pour l'estomac. Ma mère (décédée des suites d'un cancer de cette bête) a pris (sur les conseils d'un toubib, des médocs pour empêcher les brûlures. Le cancer était d'origine vraisemblablement médicamenteuse selon le gastro.

Donc, je fais gaffe à ça quand-même, et ce que dit un toubib l'autre dit le contraire :?

Comme le mien qui m'avait trouvé une hernie hiatale compliquée, puis simple puis plus du tout ... alors que les sympômes sont bien là.

Je ne supporte plus la moindre épice ou gras.
Si je ne prends rien, j'ai les brûlures + des crampes atroces (à en faire des malaises).

Je dois aller en voir un autre gastro, sans grande conviction toutefois.

Je prends 40MG par jour,ce qui ne suffit pas mais est le maximum selon le gastro.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
J'me méfie des médocs pour l'estomac. Ma mère (décédée des suites d'un cancer de cette bête) a pris (sur les conseils d'un toubib, des médocs pour empêcher les brûlures. Le cancer était d'origine vraisemblablement médicamenteuse selon le gastro.

Donc, je fais gaffe à ça quand-même, et ce que dit un toubib l'autre dit le contraire :?

Comme le mien qui m'avait trouvé une hernie hiatale compliquée, puis simple puis plus du tout ... alors que les sympômes sont bien là.

Je ne supporte plus la moindre épice ou gras.
Si je ne prends rien, j'ai les brûlures + des crampes atroces (à en faire des malaises).

Je dois aller en voir un autre gastro, sans grande conviction toutefois.

Je prends 40MG par jour,ce qui ne suffit pas mais est le maximum selon le gastro.



moi aussi , je prends 40 mg par jour , ce n 'est pas le dosage maximale mais sans doute "suffisant" pour un cas
classique
60 ans calvados 16079
La dernière fois que j'ai voulu exprimer un avis divergeant je me suis faite remettre à ma place.
J'ai la poisse avec les gastro ...
65 ans ile de france 7912
les médecins n'aiment pas que l'on farfouille sur le net et qu'on contredisent leur science, savoir

perso, je l'ai fait au début de mon problème pulmonaire , j'ai lu 5 ans à vivre , je me suis liquéfiée devant l'ordi , j'étais à mon travail

il m'a dit ne lisez plus rien , c est ce que je fais , je ne lis même pas le résultats des scans et je ne vais surtout pas à l entretien avec le radiologue

j'attends qu'il me raconte

prends rendez vous avec un autre gastro et vois avec lui ce qu'il en pense
60 ans calvados 16079
Je lui opposais juste que ça allait mieux avec double dose.
C'est prévu d'aller en voir un autre. Pas pressée de faire ma fibro annuelle et avec le gastro actuel je ne sentais rien. Il faut bien qu'il aie du positif aussi.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Je lui opposais juste que ça allait mieux avec double dose.
C'est prévu d'aller en voir un autre. Pas pressée de faire ma fibro annuelle et avec le gastro actuel je ne sentais rien. Il faut bien qu'il aie du positif aussi.



tu fais sans anesthésie ?

tu retournes faire ta fibro chez le même , s'il est doué faut pas le quitter
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je lui opposais juste que ça allait mieux avec double dose.
C'est prévu d'aller en voir un autre. Pas pressée de faire ma fibro annuelle et avec le gastro actuel je ne sentais rien. Il faut bien qu'il aie du positif aussi.



tu fais sans anesthésie ?

tu retournes faire ta fibro chez le même , s'il est doué faut pas le quitter


Oui sans. Ben il ne va pas apprécier je pense :?
En fait il a l'art de faire passer ça sous couvert de pitreries et c'est fini que je n'en ai quasiment rien vu.

Je n'étais pas trouillarde du tout (des fibros j'en fais depuis :roll: ) mais à cause d'une colo où j'ai fais un big malaise je suis devenue anxieuse vis à vis de ces fichues caméras qu'on nous introduit.
65 ans ile de france 7912
moi j'ai passé une fibro bronchique avec en bonus un lavage alvéolaire , j'ai demandé une anesthésie

c est très , très moyen , tu ne peux pas respirer et en prime , une petite noyade ....

après fievre et tu craches du sang pendant plusieurs jours

j'ai pas aimé du tout , pas du tout
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
moi j'ai passé une fibro bronchique avec en bonus un lavage alvéolaire , j'ai demandé une anesthésie

c est très , très moyen , tu ne peux pas respirer et en prime , une petite noyade ....

après fievre et tu craches du sang pendant plusieurs jours

j'ai pas aimé du tout , pas du tout


Je n'ose imaginer! :? :? :?
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
moi j'ai passé une fibro bronchique avec en bonus un lavage alvéolaire , j'ai demandé une anesthésie

c est très , très moyen , tu ne peux pas respirer et en prime , une petite noyade ....

après fievre et tu craches du sang pendant plusieurs jours

j'ai pas aimé du tout , pas du tout


Je n'ose imaginer! :? :? :?


je me suis sentie honteuse de demander une anesthésie mais je ne m'en sentais pas capable


le pneumologue m'a dit que je me suis débattue comme une dingue , je voulais tout arracher , 4 pour me tenir

par chance , je n'ai rien gardé en mémoire , rien du tout

je me suis réveillée en toussant énormément mais rien de plus

l'anesthésiste m'avait dit , je vais vous faire une petite michael (Jackson ) propofol je lui avais demandé une autre fin !
en fait , si j'ai tout compris , tu ne dors pas vraiment et tu ne gardes pas en mémoire les passages délicats
B I U


Discussions liées