MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve, besoin de conseils

551
Mince j'en suis loin mais je m'en fiche en fait

C'est simplement bizarre de voir fondre son armure et on a souvent du mal à se voir "maigrir"

Après faut se  
rhabiller, s'accepter aussi .

Pour ma part l'operation est recente (fin janvier) donc j'y vais petit à petit .

Pour ce qui est du cancer plus de trace de tumeur mais je reste sous traitement et surveillance.

J'espère que tu auras la chance de pouvoir etre aidée par la chirurgie.

Je croise les doigts pour toi
Z
37 ans 17
merci pour cette infos RythmIsADancer effectivement ils sont récent, environs 2 semaines et la polygraphie ont me la fait demain soir.
mais est ce que ca dépend des chirurgiens :!: ? :!: ?

tu as étais opérer récemment ?
551
Pour ce qui est du choix de l'operation ca depend des chirurgiens mais surtout du trouble dont tu souffres.

Ta facon de t'alimenter notamment.

Certains chirurgiens te demandent ce que tu souhaites aussi mais pas tous.

Le tout c'est de leur faire confiance . Normalement ils savent ce qu'ils font ^^
Z
37 ans 17
ah oui fin janvier c'est tout récent et un peu plus de trois mois après tu te sent comment parce que les traitements doivent quand même être épuisant après une opération et les cachet peuvent aussi déclencher des maux d'estomac ?!

pour moi, au niveau de mes repas...je mange trop je ne suis jamais rassasier mais je ne grignote pas ;)

tu m'excusera si t ne veux pas répondre je comprendrais tu tes débarrasser de ton cancer tu n'a peut-être pas envie de t'étaler sur le sujet
551
Je viens de finir la chimio et je vais bien.

Niveau alimentation ca commence à aller pas trop mal . Les gouts ont changés surtout .

Si tu manges de grandes quantités tu es donc hyper phage.

Tu verras ce qu'en dira le chirurgien .

Pour ce qui est des maux d'estomac, je peux pas me plaindre ca va.

Personnellement la viande ne passe plus du tout depuis quelque temps mais bon y a le poisson .

Je supporte plus le lait, le gras et assez mal le sucré mais c'est assez courant parait il.

Pour ce qui est du traitement j'ai l'habitude donc je gère bien.

Par contre y a les vitamines et complements après l'operation aussi à prendre en considération pour palier aux carences.

Notamment la vitamine B12 dont les medecins oublient souvent de parler mais qu'on est souvent obligé de prendre à vie ensuite .

C'est vrai aussi qu'on est plus facilement fatigué mais je pense que ca doit dependre aussi des gens.

Chacun réagit differemment et chacun perd du poids differemment aussi . Certains perdent rapidement d'autres moins.

Perso j'ai perdu peu de poids pour le moment mais j'ai perdu beaucoup en mensuration .
Z
37 ans 17
bonjour,

et bien, tu commence doucement a reprendre une vie..."normale" tant mieux pour toi ;) d'après ma nutritionniste perdre en mensuration c'est perdre de la graisse donc c' est le mieux le poids viendra par la suite.

Bon, disons que le pire et derrière toi... :D
B I U


Discussions liées