MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

37 ans 4879
Adopte c'est cool voui ^^... Je pense que c'est l'un des plus grand public, adapté a notre tranche d'âge et surtout permettant de sélectionner et de pas se payer tous  
les boulets et morts de faim :p . Pour ma part j'y ai bcp traîné mes guêtres, désespérée de ne jamais être abordée (ou comme toi, juste par des gros lourds) ou de ne jamais croiser d'hommes qui me plaisaient dans la vraie vie... J'ai eu une grosse sale expérience que tu connais ;) (mais pas le genre qui puisse t'arriver je ne m'inquiète pas) mais pour le reste que du positif :). Et puis mon homme avec qui je viens de fêter mes 4 ans et avec qui j'attends une jolie surprise pour la fin de l'année (mais chut sur Facebook hein :p ). Bref, les sites je dis oui, y compris adopte et y compris pour de belles et longues histoires ;) bisous!!
31 ans 307
Nenufar a écrit:
Adopte c'est cool voui ^^... Je pense que c'est l'un des plus grand public, adapté a notre tranche d'âge et surtout permettant de sélectionner et de pas se payer tous les boulets et morts de faim :p . Pour ma part j'y ai bcp traîné mes guêtres, désespérée de ne jamais être abordée (ou comme toi, juste par des gros lourds) ou de ne jamais croiser d'hommes qui me plaisaient dans la vraie vie... J'ai eu une grosse sale expérience que tu connais ;) (mais pas le genre qui puisse t'arriver je ne m'inquiète pas) mais pour le reste que du positif :). Et puis mon homme avec qui je viens de fêter mes 4 ans et avec qui j'attends une jolie surprise pour la fin de l'année (mais chut sur Facebook hein :p ). Bref, les sites je dis oui, y compris adopte et y compris pour de belles et longues histoires ;) bisous!!


Oh là là mais qu'est ce que c'est mignon ces petites histoires là :P Ça réchauffe le cœur !
Beaucoup de bonheur à vous deux !
1574
3

;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai dû relire le message précédent pour bien comprendre.
37 ans 4879
Merciiii Happier <3 ^^
31 ans 307
Ah oui donc trois...
Je n'étais pas sûr de comprendre :)
34 ans Paris 3680
Moi j'ai compris tout de suiiiiiteeeeeeuh ;)

(promis je dis rien ^^)


Quelques retours rapides pour le moment
- les gens sur adopte sont plutôt sympas
- beaucoup de gens de plus de 40 ans s'intéressent à moi (haha)
- quand je discute avec des gens je vois rapidement ceux qui ont de la conversation ou non
- je suis les conseils donnés par les copines VLR et suis sélective en écrémant et on verra

Voilà
31 ans 307
Kuro_Hime a écrit:


Quelques retours rapides pour le moment
- les gens sur adopte sont plutôt sympas

- quand je discute avec des gens je vois rapidement ceux qui ont de la conversation ou non


Voilà


Voilà, même constatation pour moi. Dès que ça tourne autour de mini questions/réponses je sais que ça va pas le faire ;)
93 ans 9582
alors Kuro, qu'est-ce que ça donne ? tu croises des mecs a priori normaux ?
34 ans Paris 3680
Alors
Je croise des gens a priori normaux oui
Beaucoup de personnes d'un profil type : des plus de 35-40 ans souvent (pourquoi je ne sais pas)

Je suis tes précieux conseils et j'ecreme pas mal.
Et la il y a un garçon avec qui je discute pas mal. A voir pour le voir quand je serai de retour à Paris.
31 ans 307
Kuro_Hime a écrit:
Alors

Et la il y a un garçon avec qui je discute pas mal. A voir pour le voir quand je serai de retour à Paris.


Tu nous donnera des nouvelles ;)

J'ai déjà fait deux rencontres Adopte, la première fois que je faisais ça de ma vie ! Le premier, un boulet première catégorie et le deuxième : très frustrant...
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Alors
Je croise des gens a priori normaux oui
Beaucoup de personnes d'un profil type : des plus de 35-40 ans souvent (pourquoi je ne sais pas)

Je suis tes précieux conseils et j'ecreme pas mal.
Et la il y a un garçon avec qui je discute pas mal. A voir pour le voir quand je serai de retour à Paris.


cool un rencart !

dans ton annonce tu as spécifié la fourchette d'âge ? mon record, 72 ans, soit plus vieux que mon père… sachant que j'avais précisé la fourchette d'âge dans mon annonce, j'ai même pas pris la peine de répondre. nanmého :oops:
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Alors
Je croise des gens a priori normaux oui
Beaucoup de personnes d'un profil type : des plus de 35-40 ans souvent (pourquoi je ne sais pas)

Je suis tes précieux conseils et j'ecreme pas mal.
Et la il y a un garçon avec qui je discute pas mal. A voir pour le voir quand je serai de retour à Paris.


cool un rencart !

dans ton annonce tu as spécifié la fourchette d'âge ? mon record, 72 ans, soit plus vieux que mon père… sachant que j'avais précisé la fourchette d'âge dans mon annonce, j'ai même pas pris la peine de répondre. nanmého :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle radote.
34 ans Paris 3680
Si un mec de 72 ans me contacte je pense que ne me fêle une côte de rire !
B I U