MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accro à la combi !

93 ans 9582
trashrap a écrit:
Morwen a écrit:

Il y a aussi le tombé à prendre en considération, où la taille arrive sur soi et l'entrejambe qui parfois est trop  
large qu'on dirait qu'on s'est fait dessus lol.
Chez Asos en général elles tombent bien.


Oui, ça, c'est mon problème en général. D'autant plus que je suis petite...
J'ai recraqué hier pour celle-ci (en couleur, enfin!) etcette robe pour avoir le port gratuit, forcément !


si la robe te va pas… ;)
50 ans à la maison ! 10072
Promis, je penserai à toi... Mais elle est rose ! ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Promis, je penserai à toi... Mais elle est rose ! ;)


oublie moi vite alors :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Morwen a écrit:

Il y a aussi le tombé à prendre en considération, où la taille arrive sur soi et l'entrejambe qui parfois est trop large qu'on dirait qu'on s'est fait dessus lol.
Chez Asos en général elles tombent bien.


Oui, ça, c'est mon problème en général. D'autant plus que je suis petite...
J'ai recraqué hier pour celle-ci (en couleur, enfin!) etcette robe pour avoir le port gratuit, forcément !

Super chic la robe !

La combi bustier très jolie mais avec mes roploplos qui tombent je n'ose pas.
34 ans Paris 3680
wow !
J'aime les deux ^^
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:

La combi bustier très jolie mais avec mes roploplos qui tombent je n'ose pas.


Ah mais moi, je porte des soutifs avec les combi-bustier... J’assortis juste les bretelles à la combi ! ;)
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Morwen a écrit:

La combi bustier très jolie mais avec mes roploplos qui tombent je n'ose pas.


Ah mais moi, je porte des soutifs avec les combi-bustier... J’assortis juste les bretelles à la combi ! ;)


Super technique ça !!
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Morwen a écrit:

La combi bustier très jolie mais avec mes roploplos qui tombent je n'ose pas.


Ah mais moi, je porte des soutifs avec les combi-bustier... J’assortis juste les bretelles à la combi ! ;)

J'y avais déjà pensé mais j'ai toujours eu peur que ça se voit et que ça va fasse un peu bizarre du coup :/
50 ans à la maison ! 10072
Peut-être que c'est le cas... Mas je m'en fous ! :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Peut-être que c'est le cas... Mas je m'en fous ! :lol:

Ma foi t'as bien raison !!!
Dernier look sur mon blog du jour, la combi avec le haut imprimé panthère justement !
50 ans à la maison ! 10072
Suis comme Jules, les imprimés, panthère, c'est pas trop mon truc.. mais elle te va bien. Je verrai bien une ceinture, non ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Le top est assez haut et donc le pantalon fait taille bien haute, du coup je ne sais pas ... Il faudrait que je la porte bien haute et je ne vois pas quel genre en plus.
93 ans 9582
à moins de taper dans l rayon talle je pense ne jamais trouver de combi qui ne me rentre pas dans les fesses… et c'était déjà le cas en 38/40 donc rien à voir avec mes rondeurs. Pourtant, je suis plus en jambes qu'en buste, donc, c'est pas du tout logique :crazyeyes:

dommage, j'adore ça…
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
à moins de taper dans l rayon talle je pense ne jamais trouver de combi qui ne me rentre pas dans les fesses… et c'était déjà le cas en 38/40 donc rien à voir avec mes rondeurs. Pourtant, je suis plus en jambes qu'en buste, donc, c'est pas du tout logique :crazyeyes:

dommage, j'adore ça…


Sur les Asos, je suis sure que ça t'irai ! Elle sont vraiiiiiment longues !!
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
à moins de taper dans l rayon talle je pense ne jamais trouver de combi qui ne me rentre pas dans les fesses… et c'était déjà le cas en 38/40 donc rien à voir avec mes rondeurs. Pourtant, je suis plus en jambes qu'en buste, donc, c'est pas du tout logique :crazyeyes:

dommage, j'adore ça…


Sur les Asos, je suis sure que ça t'irai ! Elle sont vraiiiiiment longues !!


si je recommande (mes gamins sont friands d'ASOS) je tenterai prêtre bien le coup. Tu es le Mal personnifié :lol:
B I U