MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment séduire son collégue .

31 ans 33
Voilà , j'ai commencé un nouveau boulot il y a 2 semaines et j'ai comment dire eut un coup de coeur pour un homme .
Mais je ne sais pas  
comment le séduire ou l'abordé , je suis trés timide . Je ne connais rien de lui , on ne se parle que vaguement .
Il est d'origine maghrébine , et se donne un peu une image de macho .
J'aimerais vos conseils , déjà pour savoir si une femme ronde l'intéresse ou pas . Enfin je suis perdu , je pense sans cesse à lui .

Merci de m'éclairer de vos lanternes .

Cordialement .
60 ans 91 25732
Comment veux tu qu'on sache s'il apprécie les femmes rondes ? Ou même s'il apprécie les femmes tout court ? Ou s'il est déjà en couple ? :lol: On ne le connait pas. ;) Ce n'est qu'avec le temps que tu verras s'il s'intéresse à toi ou pas. ;) En attendant sois naturelle et tu verras bien.

En plus moi je suis une fervente adepte du "no zob in job", parce que les histoires dans le boulot, ça pose souvent plus de problèmes qu'autre chose.

Mais c'est à toi de voir. ;)
31 ans 33
Patty a écrit:
Comment veux tu qu'on sache s'il apprécie les femmes rondes ? Ou même s'il apprécie les femmes tout court ? Ou s'il est déjà en couple ? :lol: On ne le connait pas. ;) Ce n'est qu'avec le temps que tu verras s'il s'intéresse à toi ou pas. ;) En attendant sois naturelle et tu verras bien.

En plus moi je suis une fervente adepte du "no zob in job", parce que les histoires dans le boulot, ça pose souvent plus de problèmes qu'autre chose.

Mais c'est à toi de voir. ;)


Coucou oui ce n'est pas faux , on ne peux pas savoir mais peut être par des attitudes ou autres .

J'aimerais lui envoyé des perches mais bon je suis trop timide pour ça .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es en CDD ou CDI ?
31 ans 33
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu es en CDD ou CDI ?


je suis en cdd de 6 mois
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si ce n'est pas en vue d'un CDI, tu peux effectivement envisager une amourette.

Prends tout de même le temps de l'observer : 15 jours, c'est très court, tu pourrais changer d'avis sur ce garçon en quelques semaines, surtout s'il te donne déjà une impression un peu négative.
31 ans 33
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Si ce n'est pas en vue d'un CDI, tu peux effectivement envisager une amourette.

Prends tout de même le temps de l'observer : 15 jours, c'est très court, tu pourrais changer d'avis sur ce garçon en quelques semaines, surtout s'il te donne déjà une impression un peu négative.


oui c'est vrai je vais voir comment évolue la chose . Autant ce n'est qu'un coup de coeur passager .
60 ans 91 25732
Et sinon, quand tu le vois chaque jour, un "salut ça va " avec un grand sourire peut suffire. Tu verras s'il te répond, s'il essaie d'engager la conversation ou s'il se contente de "salut". ;)
1574
Oui attends un peu..
Tu viens de débarquer...
Bonjour la réputation qu il pourrait te tailler ....
31 ans 33
146133 a écrit:
Oui attends un peu..
Tu viens de débarquer...
Bonjour la réputation qu il pourrait te tailler ....



Non c'est pas faux lol , de toute façon ça fait plus d'un mois que j'y suis et ben mafois rien n'a changé . On se parle , on rigole y me fais quelque compliments mais c'est tout x)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Que vous avez de grands yeux !..."
31 ans 33
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"Que vous avez de grands yeux !..."


c'est à peut prêt ça xD
53 ans Dans le Sud 484
Alors alors, ca en est où ? suis très curieuse...hihi..
P
49 ans Sens (89) 126
Si elle ne pose plus de question, c'est que ça a du marcher... ou qu'elle s'est faite virer XDDDD
31 ans 33
lafeenoire a écrit:
Alors alors, ca en est où ? suis très curieuse...hihi..



Ben écoute toujours au même stade on se parle , on rigole mais pas plus , je sais qu'il est célibataire mais depuis le temps il m'aurait déjà fais une proposition .

et non je ne me suit pas faite virer x) .
B I U


Discussions liées