MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment séduire son collégue .

M
93 ans 1565
Il est peut-être timide,essaie de lui proposer quelque chose.
53 ans Dans le Sud 484
Bon célibataire, c'est un bon point. Après tu peux lui proposer d'aller boire un verre, on ne sait jamais, ca peut le décoincer... Bonne chance jolie demoiselle :) et tiens nous au courant (oui je sais suis curieuse, mais j'aime les histoires d'amourrrreeeee...hihi....)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
amour ?...
P
49 ans Sens (89) 126
Tant mieux! (enfin que tu ne te sois pas faite virer XD)

Et oui, il est peut-etre sur la reserve, et dans le cadre pro c'est jamais simple, alors un rencard exterieur, ça coûte rien, et ça peut débloquer le schmimblick ;)
53 ans Dans le Sud 484
Et oui le chat, d'amour....mais comme je suis du sud j'y mets un e ... :) mais pas de s par contre car sais pas le prononcer... :)
32 ans 33
aprés 4 mois et ben il m'a mis un rateau . Pas directement mais quand même lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est gentil de repasser.^^

Racooooooonte !....

(note perso: apprendre à parler foot et bagnoles)
32 ans 33
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est gentil de repasser.^^

Racooooooonte !....

(note perso: apprendre à parler foot et bagnoles)


Ha ben de rien :) .
Et bien j'ai demander à un collègue à moi de lui en parler . Et il a dit " Non" , je le voie tous les jours et il ne m'en a pas parler lui même ^^ . Son comportement reste bizarre envers moi je trouve .enfin bref j'ai fais un trait dessus xd .
K
46 ans 728
Tu as interprété son comportement. Parler, rigoler, faire des compliments, c'est gentil mais cela ne veut rien dire.
32 ans 33
Klarisa a écrit:
Tu as interprété son comportement. Parler, rigoler, faire des compliments, c'est gentil mais cela ne veut rien dire.


Oui je me suis fais un gros film xd .ça m'a servie de leçon xd
P
49 ans Sens (89) 126
Ouep, mais c'est pas non plus la fin du monde, et au moins tu es fixée ^^

Next!? ;)
32 ans 33
promethe a écrit:
Ouep, mais c'est pas non plus la fin du monde, et au moins tu es fixée ^^

Next!? ;)



oui c'est vrai , mais bon comme je travaille avec lui c'est dure surtout que depuis qu'il le sais , il est super méchant avec moi
33 ans 12
A mon avis: pas de réconfort sans effort. C'est un travail de longe haleine et il faut rester patient.

Il va falloir bien déployer ses capacités pour attirer ce monsieur, en restant soi et en présentant subtilement toutes vos qualités et travailler sur vos défauts pour les diminuer

Un sourire, un mot, et un jour, avec un peu de chance, l'invitation viendra se prosterner à vous.

Bon courage ;)
32 ans 33
Faroufolk a écrit:
A mon avis: pas de réconfort sans effort. C'est un travail de longe haleine et il faut rester patient.

Il va falloir bien déployer ses capacités pour attirer ce monsieur, en restant soi et en présentant subtilement toutes vos qualités et travailler sur vos défauts pour les diminuer

Un sourire, un mot, et un jour, avec un peu de chance, l'invitation viendra se prosterner à vous.

Bon courage ;)



Merci pour vos conseils , mais je ne sais pas si sa marchera , il n'est pas trés gentil avec moi , on se prend souvent la tête , il m'envoi beaucoup de piques devant nos collégue .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton contrat se termine dans quelques semaines, tu verras bien s'il te propose quelque chose, et si cela peut correspondre à ce que tu attends.
B I U


Discussions liées