MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commen ca c passé quand vous avez eménagé avc votre chéri(e)

495
en voilà un bon topic....

nous, on s'est mis en semble au bout de 2 ans de relation... elle était de normandie et moi de charente, au debut on se  
voyait certains week ends. puis elle a décidé d'entreprendre des etudes d'anglais, c'est a ce moment qu'elle est venue s'inscrire a la fac de bordeaux et a pris une chambre universitaire, moi j'étais en contrat d'apprentissage sur bordeaux, une semaine en cours sur bordeaux, une semaine au travail en charente.

donc une semaine sur deux on s'entassait dans sa petite chambre, quelle joie de dormir a deux sur le lit de 90... pour ne pas péter un plomb, je rentrais régulièrement chez mes parents, de 24 ans de celibat à une chambre de 11m² ca fait du changement. mais ca nous a permi d'apprendre a nous connaitre, c t une très bonne expérience.

ensuite j'ai trouvé du boulot pres de bordeaux et on a pris un studio ca fait maintenant 1 an. il faut dans un appart se réserver des endroits a soi, ce n'est pas toujours facile de s'isoler et d'avoir un peu d'intimité, mais bon c ca aussi la vie de couple. il faut faire avec, demander a ce que l'autre respecte des moments d'intimité et surtout co-mu-ni-quer.
B I U


Discussions liées