MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

P
49 ans Sens (89) 126
Bon ben tu ne t'ai pas fait draguer la non plus , mais peut être que tu as eu quelques pistes pour comprendre pourquoi ^^

Faut revoir la méthode d'approche, de  
conservation, et même celle du râteau public (c'était moyen quand même )

Et la recherche d'exclusivité alors que tu te plaints de ne pas te faire draguer, ça va le faire moyen ;-)

Sinon je fais une petite quête pour zabzab, c'est pour acheter des blagues XDDDDDDD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
zabzab a écrit:


En dehors de l'aspect expérimentée (faut minimum 5 ans d'expérience dans le domaine et maitriser power point et excel pour se trouver un mec maintenant)


Cela t'intéresse un stage de 3 mois pour gagner en expérience ?...
29
zabzab a écrit:
152280 a écrit:
Toi au moins tu as de la chance qu'on t'écrive :lol: ;)


Je t'aurais écrit si tu n'étais pas si loin :)

PS. et puis j'aime pas le pruneau
PPS. oui je sais... blague nulle... je sors ^^


:lol: :lol: :lol:
Dommage, le pruneau à des vertus insoupçonnées :lol: :lol: :lol:
Mais à faible dose j'en conviens ;)
La distance, je le conçois tout à fait ! j'ai déjà donné et non merci plus jamais :D
K
46 ans 728
Il y a des hommes pleins de délicatesse et de tact sur ce forum ! :?
55 ans nord 59 12
152047 a écrit:
Nenufar,
Je ne souhaite pas qu'une autre femme puisse s'imaginer que je papillonne avec zabzab pendant que je suis en train de lui parler.
Afin que les choses soient parfaitement claires, j'ai décidé de rendre public le fait que l'on ne va pas plus loin.

pas sympa :cry: tu dis que tu te fais pas draguer mais tu lis pas tes messages privé et tu explique clairement que celle qui vient te parler ne t'interesse pas :roll:
Je trouve sa pas sympa
55 ans nord 59 12
Klarisa a écrit:
Il y a des hommes pleins de délicatesse et de tact sur ce forum ! :?

Je remarque,je me demande comment relever la conversation :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il s'agit plutôt de coucher.
56 ans 2676
152047 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je me fais jamais draguer. Ni au supermarché, ni dans la rue, ni sur internet, nulle part en fait.
.. Essaie les magasins de bricolage comme Castomerlin ou Bricomarteau...
J'entendais que quasi la moitié des clients étaient... Des clientes...
De toutes manières, si tu attend la bouche en coeur de te faire draguer, tu risques d'attendre longtemps... Autant faire du stop au fond d'une impasse (bon c'est l'image qui m'est venue..), t'auras beau lever le pouce et faire le beau, c'est voué à l'échec... Et c'est sûr que le sentiment d'échec, c'est pas "positive attitude" pour se mettre en ordre de marche... Qui est que d'après moi (et pas que..), l'homme propose... Et la femme dispose ; Bref, il te faut faire un minimum de pas en avant vers le sexe opposé, style faire signe de vie :roll: ... Et de bonne humeur :D , ça devait mieux aller..

En passant, les messages privés... Sont en principe destinés à rester privés. Mieux vaut ne pas en faire allusion sur le fil en mettant éventuellement dans l'embarras tes correspondant(e)s en les nommant...
Je signale comme ça qu'il y a quelque temps, une vlrnautesse m'avait contacté pour faire connaissance -j'étais intervenu sur son sujet... Mais j'ai répondu négativement -il n'y a pas que des hommes célibataires sur vlr-... Et à tout dire je ne suis pas là pour ça...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il s'agit plutôt de coucher.
RDV dans le magasin de literie le + proche...
-Eh, les plumards, on peut les essayer?
56 ans 2676
Poirier a écrit:
ça devrait mieux aller..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il s'agit plutôt de coucher.
RDV dans le magasin de literie le + proche...
-Eh, les plumards, on peut les essayer?



J'ai accompagné une copine pour acheter un nouveau lit.

En plein Conforama, elle se jetait en arrière sans la moindre retenue.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Poirier a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il s'agit plutôt de coucher.
RDV dans le magasin de literie le + proche...
-Eh, les plumards, on peut les essayer?



J'ai accompagné une copine pour acheter un nouveau lit.

En plein Conforama, elle se jetait en arrière sans la moindre retenue.
Ils ont même des paravents?
-Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour conclure (une vente) !
50
Merci Poirier
Il y a des gens qui trouvent la personne qui leur correspond après 40 ans, donc ça ne pose pas de problèmes.
Et puis c'est bien de faire le pacha en attendant :) :)

De toutes façons la saison des amours est finie dans 1 mois, ça peut bien attendre l'année prochaine.
56 ans 2676
152047 a écrit:
la saison des amours
Euh... La saison des amours? Ah oui, il y avait un reportage animalier sur Arte... Y'a des bestioles qui ont des moeurs bizarres... Se méfier des mantes religieuses, et de certaines araignées...

Sinon, à part les périodes des soldes :lol: , la "saison des amours", je vois pas... C'est généralement du 1er janvier au 31 décembre... Bref, c'est quand veut et quand on peut. Il y a des animaux qui vivent en couple... D'autre non : chez les humains c'est assez similaire.

Bon si tu préfères rester célib' jusqu'à la quarantaine, c'est no souci... Du bon sens, que diable! Pourquoi se casser à leur faire des enfants, on attend 20 ans, et hop! "problème" résolu!

Pour moi, se mettre en couple, pourquoi pas? Mais surtout :
Pour quoi?
Si tu n'en vois pas l'agrément et le "bénéfice" dans l'avancée de ta vie (la destinée en termes pompeux..) eh bien je radote je me répète : c'est no souci.
50
Bah après être en couple pourquoi pas. Mais il faut pas que ça soit une obsession.
Ne pas se prendre la tête avant tout. ça évite les déceptions.
B I U