MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grand, protecteur

38 ans Orgrimmar 6511
Je crois que je préfère les grands, mais je suis sortie avec des petits et ça ne me gênait pas du tout (enfin... Ils restaient plus grands que moi vu  
que je fais 1m62... Bien que des gars fassent moins hein! Mais il paraît que les grandes aiment les petits??).
Après, pourquoi cette préférence?J'en sais trop rien. Ceci dit, je connais un gars d'1m95 qui se tient vouté et qui a un air de chien battu, et bizarrement je préfère un de 1m70 qui se tient droit et qui a le regard franc!
Et puis, j'aime grand, mais pas trop non plus... Avec 30cm de différence, il est trop haut, et vive les torticolis! Pareil, à l'horizontale c'est parfois pas super pratique.
20 cm de différence c'est l'idéal pour moi! (oh, et quelle coincidence, c'est la taille de mon chéri x) ).
Bref, tout ce laïus pour dire que je fais pas vraiment le lien entre "grand" et "protecteur", mais que j'ai quand même une petite préférence pour les grands. Ptetre parce que comme j'ai une carrure assez large, j'ai pas envie qu'elle soit encore plus voyante si à côté j'ai un tic tic?
93 ans 9582
Nan Yutsuu, faut laisser les grands aux grandes gigasses ;) un peu de solidarité que diable :lol:
46 ans Aube, Grand Est 32
Je mesure 1m70, je préfère les hommes plus grand que moi.
Par contre, j'adore le coté protecteur, je ne pourrais pas trop expliquer pourquoi, je trouve ca super important.
Mon type d'homme idéal, genre "gros Nounours" :teddy:
38 ans Orgrimmar 6511
Nan mais A-no, je suis hors course, ça y est j'ai trouvé! (et puis t'as pas de regrets à avoir, suis pas sûre que le type chevelu geek adepte des rats et de la survie t'intéresse x) )
K
46 ans 728
Je préfère les hommes plus grands que moi, un écart de taille de 10 cm me convient. Et comme je suis petite, l'homme n'a pas besoin de dépasser 1m70.

Je ne pense pas que la taille et le côté protecteur soient liés.
93 ans 9582
Yuutsu a écrit:
Nan mais A-no, je suis hors course, ça y est j'ai trouvé! (et puis t'as pas de regrets à avoir, suis pas sûre que le type chevelu geek adepte des rats et de la survie t'intéresse x) )


la survie, oui, les rats, brrrrr, non merci :lol:
33 ans 1489
J'avais déjà répondu à cette question sur un autre sujet, mais pour résumer; la taille ça m'est égal! Un homme petit voire plus petit que moi pourrait tout à fait me plaire, bien que les hommes de moins d'1m63 sont assez rares! ;) Pareil pour la stature, je n'ai pas de préférences récurrentes. C'est plutôt "j'aime" ou "j'aime moins/pas".
Après j'avoue qu'un homme qui cumule des caractéristiques dites "enfantines", genre petit+peu charpenté+imberbe+fait plus jeune que son âge aurait moins de chances de me plaire.
46 ans Dans le Nord 48
au départ attirée par des hommes plus grands et balèzes que moi, et finalement j'ai épousé un homme qui a une taille en moins et invisible derrière moi...l'amour... :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Je préfère cette version, grand et costaud. C'était le cas de mon ex. Je vis depuis 12 ans avec un homme de taille moyenne (ceci dit, je suis en-dessous de la moyenne ! ), pas baraqué pour deux sous, et on a deux enfants.
Bref, les a-priori... Mon grand protecteur m'a allégrement larguée au bout de dix ans et mon petit époux rond me sécurise comme jamais je ne l'ai été :D
51 ans Out of nowhere 3834
Pomdereinette a écrit:
Je préfère cette version, grand et costaud. C'était le cas de mon ex. Je vis depuis 12 ans avec un homme de taille moyenne (ceci dit, je suis en-dessous de la moyenne ! ), pas baraqué pour deux sous, et on a deux enfants.
Bref, les a-priori... Mon grand protecteur m'a allégrement larguée au bout de dix ans et mon petit époux rond me sécurise comme jamais je ne l'ai été :D
belle réponse je trouve :)
M
93 ans 1565
Comme quelqu'un d un autre site l a si justement dit,c est le syndrôme de Cendrillon,instauré par cette bonne vieille société patriarcale. :roll:
P
42 ans 11
Je plains les hommes petits car c'est vraiment dur pour eux de plaire aux femmes... Poids de la norme que tout ça!

Pourquoi une femme n'accepte t-elle pas de dépasser un homme? Que voit-elle dans la taille? La puissance, la force, la supériorité, la masculinité?

Si un homme est plus petit, elle ne le trouve pas excitant? Pas assez viril, pas assez homme? A t-elle besoin d'être dominée?

Moi, je suis petite (1,54 m) je suis sortie avec des petits (1,60m, plus grands que moi donc... pas eu l'opportunité de faire plus petit), des moyens et des grands. Peu importe,de toute façon j'ai toujours eu l'impression d'être LA protectrice :-). Protectrice de quoi? Je sais même pas.

Comme quoi la protection ce n'est pas une question de taille ou de sexe.

En tous cas, vu comme je fantasme sur Tyrion de GoT (celui du livre, puis celui de la série), je n'ai aucun mal à trouver de l'attirant dans le petit... Et si un homme me plait, je ne m'arrêterais pas à sa taille même s'il ne fait qu'1,20m.
37 ans 4879
Perso le coup de la norme et de la société patriarcale ça me fait un peu rigoler.
Parce que oui j'aime les hommes plus grands que moi et j'aime me sentir protégée, ce qui ne m'empêche pas de n'avoir jamais rien eu à foutre de la norme et de vomir la société patriarcale vu le père que je me suis payé (dans le genre misogyne à fond, femelle ferme ta gueule).
Une femme a le droit d'avoir une attirance physique pour un genre de mecs ou certains critères sans qu'on lui dise que c'est parce qu'elle est conditionnée quoi... Tout comme je n'en voudrais pas à un homme pas attiré par moi parce qu'il n'aime pas les grosses je ne vois pas ce qu'il ya de condamnable à ça, tous les gouts sont dans la nature... il ne faut pas forcément chercher des explications sociétales à tout...

Et sinon pour répondre à Pot-ag non, je ne trouve pas un homme petit excitant...ni attirant...ça m'est arrivé une seule fois d'être attirée par un homme qui faisait ma taille mais je faisais vraiment un blocage sur sa taille justement, une fois au lit avec lui ça a été la cata, je me suis sentie terriblement mal, je n'avais aucun désir etc... C'est comme ça, certains n'aime pas les gros / maigres / lunetteux / roux (liste non exhaustive) bah moi les petits ne m'attirent pas...
93 ans 9582
je ne me suis jamais sentie protégée par un mec, pour autant je ne PEUX PAS sortir avec un mec petit parce que ça me fait me sentir monstrueuse…

idem nénuphar côté paternel...
S
35 ans 3465
Nenufar a écrit:
Perso le coup de la norme et de la société patriarcale ça me fait un peu rigoler.
Parce que oui j'aime les hommes plus grands que moi et j'aime me sentir protégée, ce qui ne m'empêche pas de n'avoir jamais rien eu à foutre de la norme et de vomir la société patriarcale vu le père que je me suis payé (dans le genre misogyne à fond, femelle ferme ta gueule).
Une femme a le droit d'avoir une attirance physique pour un genre de mecs ou certains critères sans qu'on lui dise que c'est parce qu'elle est conditionnée quoi... Tout comme je n'en voudrais pas à un homme pas attiré par moi parce qu'il n'aime pas les grosses je ne vois pas ce qu'il ya de condamnable à ça, tous les gouts sont dans la nature... il ne faut pas forcément chercher des explications sociétales à tout...

Et sinon pour répondre à Pot-ag non, je ne trouve pas un homme petit excitant...ni attirant...ça m'est arrivé une seule fois d'être attirée par un homme qui faisait ma taille mais je faisais vraiment un blocage sur sa taille justement, une fois au lit avec lui ça a été la cata, je me suis sentie terriblement mal, je n'avais aucun désir etc... C'est comme ça, certains n'aime pas les gros / maigres / lunetteux / roux (liste non exhaustive) bah moi les petits ne m'attirent pas...


Je suis d'accord avec ce message. Faut arrêter de voir un conditionnement dans tout. Dans ce cas, les femmes attirées par les hommes petits, sont conditionnées par quoi?

On a le droit d'avoir des préférences. Je veux bien que pour certaines ce soit une question d'impression protectrice; me concernant, c'est juste une question esthétique. Visuellement, j'aime les silhouettes élancées. Je ne vois pas en quoi il y a un conditionnement. C'est juste un fait; les hommes petits ne m'attirent pas.

Si on suit cette logique, ça veut dire que je suis raciste, parce que de manière générale, je ne suis pas non plus attirée par les hommes noirs. Alors que je ne suis pas du tout raciste, c'est juste une question de préférence physique.
B I U