MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment seduire une femme?

W
41 ans MULHOUSE 183
bonsoir,

Depuis de nombreuses années maintent j'ai plus confiance ni en moi ni au autre?
comme retrouver une confiance et seduire de nouveau?
1830
je crois que d'abord faut reprendre confiance pour ENSUITE exercer une séduction qui n'ait pas l'air d'être fausse...

comment faire pour avoir confiance en soi... je crois que c'est assez délicat et que ça se fait au cas par cas mais peut être déjà commencer par se considérer au meme "niveau" que les autres et pas comme "en dessous" forcément... Parce que si on se considère inférieur, moins intelligent, moins "valable", on risque pas de pouvoir séduire qui que ce soit...
W
41 ans MULHOUSE 183
soit, mais bien souvent on est comme les gens nous voit, si on te considere comme un moins que rien tu as beau etre optimiste ca coince toujours quelques part...
1830
certes. Mais bon à ce niveau là il n'y a que toi qui puisse y faire quelque chose.
W
41 ans MULHOUSE 183
je n'y arrive pas j'ai beau essayé d'etre une personne bien attention, gentil, mais ca marche pas...
1830
tu peux être gentil et attentionné et célibataire sans qu'il y ait un os. Le truc c'est que tu veux être aimé alors que tu ne t'aimes pas, et ça, c'est pas possible. ça file une relation bancale. En effet à la fin tu finis par te dire, très logiquement "vu que je ne m'aime pas, comment elle peut m'aimer ? elle me ment, c'est ça ? elle se force ?" et tout ce genre de raisonnement qui lasse très vite les gens...
W
41 ans MULHOUSE 183
Biensur que je m'aime, je fais ce que je veux je me prends pas la tete
le truc c'est que je m'appercoit que etant attentionné ca marche pas... je comprends pas
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
wininounours a écrit:
Biensur que je m'aime, je fais ce que je veux je me prends pas la tete
le truc c'est que je m'appercoit que etant attentionné ca marche pas... je comprends pas


Si je puis me permettre...
Couper les cheveux en quatre, chercher la formule qui va changer le plomb en or ou accessoirement faire tomber ta voisine dans tes bras cela n'a pas de sens.
Même si il est compréhensible que cela te travaille, la seule chose à faire c'est d'être naturel. Pas de tenter d'échafauder une stratégie style "je vais être un petit peu plus comme ci et moins comme ca". Parce que c'est le foirage assuré.

Quant au côté attentioné c'est très bien mais c'est comme tout. Donc à consommer avec modération. Un mec trop attentioné c'est très rarement perçu par une femme comme un mec séduisant. Ou alors pas longtemps.
1830
Je ne saurais pas trop quoi te dire sincèrement. Le seul mec vraiment attentionné que j'ai connu... Quand je lui ai dit mes sentiments je me suis pris un râteau magnifique "désolée je veux une copine qui soit jolie". Donc bon. Je sais désormais que ce n'est pas parce qu'on est attentioné qu'on vaut le coup ;)

Je crois pas qu'il y ait une recette miracle pour séduire. Faut déjà croire en soi, donc s'aimer. Si tu t'aimes pas tu peux pas croire en toi. Alors que séduire c'est quand même un truc qui passe par la certitude que tu as qui est : "je suis quelqu'un de bien, je peux séduire". Ca peut un peu tourner à la démonstration d'excès de confiance en soi (les lourdingues :lol:).

Je crois donc qu'il suffit pas d'être attentionné parce que si tu es attentionné avec tout le monde, comment veux tu qu'une seule personne se dise "tiens il fait attention à moi, peut être que...?" ?
W
41 ans MULHOUSE 183
Je suis pas une personne collante, loin de la... d'ailleur j'aime pas derranger les gens ou faire genre j'ai besoin d'ami...
tout ceux que je connais savent qu'ils peuvent me joindre sans probleme, je serais la.
pour ce qui est d'etre attentionné, c'est exemple envoyé une petit carte pour l'anniversaire, prendre de temps en temps des nouvelles, proposé un resto, une sorti...
je fais ma vie comme je l'entends, ja preuve je suis parti en vacances tout seul a ténérife car personne voulait venir.
mais au fils du temps je m'apperçoit que je vie une vie de vieux garçon (et que je commence a prendre gout a la solitude) comme des oncles a un ami qui ont entre 40 et 55 ans et ne sont jamais parti de leur parents...
1830
je crois que Bassianus a raison (pour une fois :lol: nan pas taper). A la limite laisse tout ça venir. (c'est ce qu'on me dit aussi quand j'en ai marre du célibat :lol:). Parce que de toute façon tu ne pourras pas être parfait pour dix personnes en meme temps. Donc pas besoin de te chercher une autre personnalité, une autre façon d'être pour séduire... juste attendre la personne qui y sera réceptive...

Enfin tout ça n'engage que moi :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
15347 a écrit:
(c'est ce qu'on me dit aussi quand j'en ai marre du célibat :lol:)

Et on a bien raison.
A ton âge mon enfant, je n'avais jamais embrassé une fille. J'étais persuadé d'être parti pour mille ans de célibat.
Je me suis tout de même pas mal rattrapé depuis.
Et je suis assez certain que tu suis le même chemin jeune fille 8)
1830
Merci de ton avis sur ma situation sentimentale, Papi Bassi.
W
41 ans MULHOUSE 183
vous avez peut etre raison
1830
Bah si tu veux pas m'écouter parce que je suis une sale gamine stupide, tu as le droit :D mais Papi Bassi il est 'achement moins "sal gamin stupide" que moi quand il veut. J'irai pas jusqu'à dire que c'est mon modèle spirituel quand même, mais des fois il dit pas que des conneries :lol:

donc oui voila faut se faire une raison et patienter avec patience (pléonasme) jusqu'à l'arrivée de la princesse charmante sur son bourrin blanc. (Tenshi revisite les contes, attention 8)).
B I U