MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment seduire une femme?

290
Ta question, elle est purement rhétorique?
Ou quelqu'un t'a tapé dans l'oeil et tu aimerais la séduire?
:-k :-k :-k
W
41 ans MULHOUSE 183
mais alors est ce normal que les oncles du copain son des vieux garçons... c'est quand meme long? a moi que la princesse charmante n'existe pas pour tout le monde...
49 ans 95 1388
Citation:
mais alors est ce normal que les oncles du copain son des vieux garçons... c'est quand meme long? a moi que la princesse charmante n'existe pas pour tout le monde...


la solution c'est l'action mon grand (quoi je suis mal plaçé :? ). Les oncles du copain n'ont jamais bougé leurs fesses c'est tout encore que ca peut être un choix conditionné par mille raisons. Si tu ne fais rien ca peut te tomber dessus mais t'as quand même moins de chance non?
W
41 ans MULHOUSE 183
samie88 a écrit:
Ta question, elle est purement rhétorique?
Ou quelqu'un t'a tapé dans l'oeil et tu aimerais la séduire?
:-k :-k :-k


rhetorique!
enfaite, mon ex me manque mais vous le savez deja...
W
41 ans MULHOUSE 183
Doodeedub a écrit:
Citation:
mais alors est ce normal que les oncles du copain son des vieux garçons... c'est quand meme long? a moi que la princesse charmante n'existe pas pour tout le monde...


la solution c'est l'action mon grand (quoi je suis mal plaçé :? ). Les oncles du copain n'ont jamais bougé leurs fesses c'est tout encore que ca peut être un choix conditionné par mille raisons. Si tu ne fais rien ca peut te tomber dessus mais t'as quand même moins de chance non?


je sais pas du tout on dit que ca tombe quand on sy attend pas... non?
49 ans 95 1388
Citation:
je sais pas du tout on dit que ca tombe quand on sy attend pas... non?




Enfin si tu fais métro-boulot-dodo crois en mon expérience rien ne vient. Je ne veux pas dire par là non plus qu'il faut draguer un max mais si t'es dans le processus inverse c'est nothing.
W
41 ans MULHOUSE 183
je ne suis pas un dragueur! je sors dans les bars, ciné, bowling...
49 ans 95 1388
[quote"wininounours"]je sais pas du tout on dit que ca tombe quand on sy attend pas... non?




Ca s'est positif si tu sors. Dans ce cas tu multiplies les chances de rencontres. L'idéal ce sont les soirées célibataires qu'organisent certains clubs de rencontre sur le net quoique je n'en ai jamais fait. Queql'un a t'il tenté?
290
Il ne faut pas faire comme moi: être d'une timidité maladive... :oops:
Si tu lui adresse pas la parole, elle saura jamais que tu lui plais...
W
41 ans MULHOUSE 183
samie88 a écrit:
Il ne faut pas faire comme moi: être d'une timidité maladive... :oops:
Si tu lui adresse pas la parole, elle saura jamais que tu lui plais...


ca ce controle pas!
C
53 ans en région parisienne 48
Bassianus a écrit:

Si je puis me permettre...
Couper les cheveux en quatre, chercher la formule qui va changer le plomb en or ou accessoirement faire tomber ta voisine dans tes bras cela n'a pas de sens.
Même si il est compréhensible que cela te travaille, la seule chose à faire c'est d'être naturel.

je rajouterais qu'à trop se poser de questions on peut passer à côté de belles choses ;)
rassures toi, j'ai récupérer un vieux garçon de 29 ans :lol: ;)
rien n'est jamais figé et maintenant c'est un jeune papa ;)

le célibat est dur à vivre mais vivre à 2 c'est pas tout rose non plus ;)
S
53 ans Paris 11
Pour séduire, je crois qu'il faut oser, quitte à se prendre des rateaux, tant pis, c'est vite oublié.
Si une fille te semble sensible à tes attentions, va vers elle, essaie de savoir si elle est vraiment intéressée ou non (compliquées à déchiffrer, les filles). Si tu perçois un feu vert, progresse.
J'ai moi même toujours eu du mal avec le premier pas, combien d'occasions j'ai pu rater. C'est trop con la timidité.
Bon courage.
W
41 ans MULHOUSE 183
apres tout c'est vrai je suis jeune encore, j'ai pas atteint lage des oncles a mon amis!
j'ai encore une 30 aines d'années avant de leur ressemble
laissons faire la vie ses choix et accpetons les.
si je dois etre vieux garçon je le serai avec fierté!
il est vrai que mes amis, mon frere son tous en couple, je suis le seul celibataire.
pour anedoct quand on va au resto c'est toujours moi qui a personne enfance lol (humour)
vous avez raison ne pas precipité un sera mon tour!
B I U