MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

33 ans 391
Bonsoir les filles qui serait partant pour la ronde des cadeaux de Noël 2015???
50 ans à la maison ! 10072
Ben moi ! ;)
33 ans 391
Faudrait qu'on soit une vingtaine environ pour organiser tout ça
36 ans Dijon 708
Avec plaisir pour moi :)
33 ans En Indochine 573
Bonsoir les filles !

Moi je suis partante pour participer aussi =)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je vous vois le faire tous les ans, mais je ne trouve nul part d'explicatif qui indique ce qu'est la ronde des cadeaux et comment ça se déroule. xD

Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D
P
56 ans 3727
MissWillow a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D

Ce sont des femmes rondes qui tournent en rond et au milieu il y a un mec qui choisit la plus belle comme cadeau ! :lol:
34 ans Tours 2857
MissWillow a écrit:
Je vous vois le faire tous les ans, mais je ne trouve nul part d'explicatif qui indique ce qu'est la ronde des cadeaux et comment ça se déroule. xD

Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D


En gros on s'inscrit. L'organisatrce organise un tirage au sort et te désigne une filleule. Le but étant de lui envoyer un colis pour noël. Pour savoir ce qu'on aime and co on remplit des questionnaires toussa. Donc en t'inscrivant tu t'engages à envoyer un colis à quelqu'un et tu en recevras un.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Moi aussi je suis partante comme chaque année ;)

A +
33 ans 391
Allez on va y arriver à nos 20 participante. Si une de vous à envie d'organiser sinon je le ferais avec plaisir
34 ans 1324
Je suis partante. Même si je ne suis pas très présente ces derniers temps (petite dépression, vraiment désolée). Et s'il le faut, je suis prête à organiser cette année. :oops:
31 ans Dans le jura =) 2266
moi !!!!!!


deja plusieurs années que j'y participe, c'est toujours un plaisir !!
33 ans 391
Oh ben lizzie j'espère que sa va aller.
Si tu veut organiser avec plaisir surtout que tu la déjà fait au top d'ailleurs.
34 ans 1324
Oui, ça va aller, juste le fait que j'ai la sensation de faire du surplace et de saturer. Mais je m'accroche :) et je serai plus que ravie de l'organiser à nouveau :)
60 ans Région parisienne 2154
J'en suis :D Et mes garçons aussi :D Le concept les a enthousiasmés l'an dernier.
Merci aux organisatrices !
B I U