MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

42 ans Ile de France 2159
super idée, j'en suis aussi cette année :D
S
48 ans 4940
Moi aussi suis partante :)
40 ans Niort 1336
Ohhh ben j'ai bien fait de passer par là, moi ! Un hasard total !

Moi, moi ! :multi: :multi: :multi:
(Bon, j'espère que j'arriverais à m'organiser bien avec la pioupioute)

Misswillow, joins toi à nous, franchement tu ne regretteras PAS DU TOUT c'est juste trop chouette ! ( :kiss: Zaza)

Lizzie, des bisous et du courage
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour à toutes

Je venais aux nouvelles ! Qui organise ? Sommes nous en nombre suffisant ? Quand commençons-nous ??????

J'ai hââââââââââââte de vous lire

Biz ;)
34 ans 1324
A priori, j'organise. Alors, je vais donner comme deadline pour s'inscrire le 1er novembre. Le nom de vos filleules vous sera donné le 2 novembre. Comme l'année où j'ai organisé, je donne des critères : 150 messages hors BAV ou au moins 1 an d'ancienneté. Les colis seront à envoyer au plus tard le 10 décembre (pour éviter l'afflux des colis de dernière minute et être sûr que la filleule reçoive le cadeau à temps). Pour celles qui sont certaines de vouloir s'inscrire, merci de m'envoyer un e-mail avec vos noms, prénoms, adresse et si vous acceptez d'envoyer à l'étranger ou non.
Le premier questionnaire sera mis en ligne le 2 novembre.
8)
33 ans 391
Désolé je baptisée ma puce ce week end je vois donc que tu veux bien orgasiner Lizzie c'est super merci a toi .
Bonne semaine a toutes . :D :D :D
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Merci Lizzie d'organiser le RDC 2015 :bday:

Bonne semaine ...
34 ans Tours 2857
on est pas bcp cette année ;(
40 ans Niort 1336
peut être parce que les autres n'ont pas vu le topic ?
34 ans 1324
C'est possible. Je vais mettre un lien vers le topic dans celui sur l'état d'esprit du jour. ;)
34 ans Paris 3680
je veux bien aussi
je veux bien organiser comme l'an dernier parce que j'avais bien rigolé :)

Tenez moi au courant ;)
34 ans Paris 3680
Ah ben non j'organise pas du coup ! J'avais pas vu le message
34 ans 1324
Il me faudrait un mp de ta part avec ton adresse (ou l'adresse de tes proches si tu fêtes Noël chez eux) et si tu veux envoyer à l'étranger ou pas (au cas où une membre à l'étranger participerait)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :)

Oh si on peut participer à cette rdc après 1 an d'inscription sur le site, motivée pour en être cette année :oops: :)
35 ans 1064
Si je rentre dans les clous (temps d'inscription, tout ça tout ça !!), et qu'il reste de la place... je suis partante aussi !! :D
B I U