MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de le lui faire de la peine

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche que le coup du gros un peu timide limite asexué, je vais tester pour approcher la gueuse en douce.
34 ans La Ville Rose 2324
Le manque d'assurance ça peut se travailler au pire.
Il en manque peut-être à force de se faire recaler, friendzoner ...
Pi bon, ne serait-ce que par la comparaison avec ton ex, on dirait qu'une part de toi n'est pas réellement disponible pour une nouvelle histoire. Le mieux serait encore de te rendre service et surtout de rendre service à ce jeune homme, et de ne pas aller plus loin ... ?

Désolée si j'ai loupé des infos, je n'ai pas lu les réponses.

Tout ça me fait penser que j'aimerais bien un " nounours " moi, je tombe que sur des colériques à retardement :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Le chat et Zouzou, pk pas?
J'espère que tu ne lui parleras pas de l'achat du Renault Scenic dci au bout du 3ème jour...
34 ans La Ville Rose 2324
wildtendercat a écrit:
Le chat et Zouzou, pk pas?


Excuse-moi, je n'ai pas compris ( j'ai du mal à suivre hein désolée ). Pourquoi pas quoi ?
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le chat et Zouzou, pk pas?


Excuse-moi, je n'ai pas compris ( j'ai du mal à suivre hein désolée ). Pourquoi pas quoi ?

Ho c'est une boutade suite au fait que le chat a un physique un peu nounours :D
33 ans 47
Pourquoi ne pas tout simplement lui en parler ?

Il serait peut-être plus intéressant/constructif de lui faire part du fait qu'il n'est pas assez "moteur" pour toi pour créer un déclic.

De plus, tu ne le connais pas encore vraiment, je trouve que c'est vraiment jeter le bébé avec l'eau du bain rapidement ...

Je suis personnellement assez timide en début de relation, mais très actif quand je suis à l'aise, si on ne donne pas une chance au gens de savoir ce que l'on ressent, ce que l'on veut, comment construire une relation solide ? (Que ce soit amitié ou amour d'ailleurs.)
56 ans 2676
(j'avais une réponse à donner hier mais mon internet pataugeait dans la semoule, bravo le modernisme...)

Il semble que la posteuse n'accroche pas à ce caractère d'homme qui "marche sur des oeufs"... Peut-être que simplement il prend le temps de faire connaissance, plutôt que d'entrée sauter bestialement sur l'élue de leur coeur...
Elle doit préférer les bad boys qui la bousculent?
Je suis plutôt d'accord avec une relation sentimentale passionnelle, à fleur de peau ; Maintenant tu penses bien que c'est comme un jeu de "cours après moi que je t'attrapes!!"

Pour l'allusion de "jeter le bébé avec l'eau du bain", tu as fait mouche ! (rires) :lol: ça lui fera plaisir, au jeune homme, qu'on le compare à un bébé!! (mais c'était d'ailleurs ma "théorie" de départ..)

Donc... On a "peur de lui faire de la peine" (en le quittant)
... Et également : "peur d'être déçue" (en restant avec lui) dans le sujet d'introduction.

Bon, ce que j'en pense, c'est que l'on ne peut tirer aucun enseignement quand, au début d'une relation, on a à la fois peur de rester et peur de quitter...

Nanoue, je te conseille de continuer : tu verras bien ce que le futur te réserve... Mais de grâce, ne compares pas Jules avec Arthur ni avec Albert du style "Jules était + ça que Arthur mais Albert avait autre chose que les 2 autres n'ont pas...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
...sur l'élue de son coeur...

...tu as fait mouche,_BrooWniie !


ps : mon histoire de moteur n'était pas si inintéressante que ça!
~~quand vous voulez pour balancer que la vidange c'est toujours à chaud! :lol: ~~
56 ans 2676
nenoue a écrit:
la question du châssis et du moteur est pertinente ...
Je suis certainement une sorte de chassi motorisé qui a besoin d'une sorte de moteur enchâssé ...
L'ex oui avait un peu des deux ... et moi a ce moment là je me suis pas rendu compte que dans la relation en tt cas je devenais une sacrée croute ... de chassi.
Ah oui, j'avais oublié de réagir... Et d'ailleurs je brandis la bonne vieille pancarte "pas taper!"
J'allais m'exclamer "tricheuse!" même pour rire, risque d'être mal perçu...

En effet, "châssis motorisé" : non.. ](*,)
Faut choisir : soit "moteur", soit "châssis"... Pas les 2 à la fois : les 2 à la fois ça s'appelle un couple autrement appellé "voiture"... (quoi de mieux qu'une voiture pour partager un bout de chemin?)

J'ai retenu "quelques jours".. On n'est pas obligé de coucher dès le 1er soir?
34 ans La Ville Rose 2324
wildtendercat a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le chat et Zouzou, pk pas?


Excuse-moi, je n'ai pas compris ( j'ai du mal à suivre hein désolée ). Pourquoi pas quoi ?

Ho c'est une boutade suite au fait que le chat a un physique un peu nounours :D


J'ai essayé de lui caresser le sommet du crâne, il m'a recalée :lol: Je m'équiperai de pâté la prochaine fois !

J'ai eu l'esprit lent sur ta boutade désolée !!

Et je plussoie _BrooWniie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fille dont le frigo est blindé de bouffe, alors là...
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une fille dont le frigo est blindé de bouffe, alors là...
Ben justement, c'est tellement l'abondance qu'elle galvaude tout, le pâté c'est peut être du foi gras en fait!
56 ans 2676
nenoue a écrit:
Par contre, on dirait que tu abandonnes le sujet...
C'est à "nous" que tu vas faire de la peine? :cry:

Le sujet part un brin en "live", what else?

Dans ces cas-là : pas de nouvelles, bonnes nouvelles de ton côté... Reviens à ta guise :
Et puis je me dis que si tu ne donnes pas de nouvelles, tu as des choses + intéressantes à faire que de choper une conjonctivite sur un écran d'ordi :lol:
B I U


Discussions liées