MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fo ke je trouve vite un CDI

M
38 ans 13
slt,
je cherche un apre s lurgence car ma sista par vivre en Floride é lapart où on è actuèlment è tro cher pour ke je puisse assumé mèm avc  
mon homme. si vou avé d tuiyo pour kon puisse se trouvé un pti apart simpatik ds la région parisiène sa mintérèss. pa moin de 16m2 é loyer pa plus de 400 euro.
merci davance
41 ans nancy 704
J'ai pas compris :roll:
41 ans Paris 12 389
Aux chiottes le language SMS!!!! :evil:

Excusez ma évulgarité", mais ça devient vite insupportable
44 ans Lille 4855
C'est un appart ou un CDI que tu cherches ??? :-k
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
:shock: :x j'ai rien compris!!!! :roll: :!: :?:
45 ans Issy-les-Moulineaux 42
slt,
je cherche un apre s lurgence car ma sista par vivre en Floride é lapart où on è actuèlment è tro cher pour ke je puisse assumé mèm avc mon homme. si vou avé d tuiyo pour kon puisse se trouvé un pti apart simpatik ds la région parisiène sa mintérèss. pa moin de 16m2 é loyer pa plus de 400 euro.
merci davance

traduction ?????

Salut,
Je cherche un appartement dans l'urgence car ma soeur part vivre en Floride et l'appartement où l'on est actuellement est trop cher pour que je puisse assumer même avec mon homme. si vous avez des tuyaux pour qu'on puisse se trouver un petit appartement sympathique dans la région parisienne ça m'intéresse. Pas moins de 16m² et un loyer pas plus de 400 euros. Merci d'avance.

J'ai un décodeur langage sms LOL
Enfin un petit conseil... si tu veux qu'on t'aide faut encore que tu te fasses comprendre même si c'est dans l'urgence ça n'empêche pas d'écrire normalement... Bon courage à toi quand même
47 ans Bois Colombes (92) 994
Ketai a écrit:
C'est un appart ou un CDI que tu cherches ??? :-k


+1... rien compris non plus !
44 ans Lille 4855
Manouchka a écrit:
traduction ?????

car ma soeur part vivre en Floride


Je n'avais même pas compris ça... :?
56 ans 14650
Ketai a écrit:
Manouchka a écrit:
traduction ?????

car ma soeur part vivre en Floride


Je n'avais même pas compris ça... :?


sista=sister=soeur

Moi c'etais la seule chose j'ai compris :lol:
L
42 ans 3913
Pickles_Cat a écrit:
Ketai a écrit:
Manouchka a écrit:
traduction ?????

car ma soeur part vivre en Floride


Je n'avais même pas compris ça... :?


sista=sister=soeur

Moi c'etais la seule chose j'ai compris :lol:


T trop forte Pickles :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait que ce mot que tu ais compris ;)
L
42 ans 3913
Et pour répondre à Mistikal_gwada...


A ce prix là tu n'a rien en région parisienne ou alors très loin de Paris mais bon le site PAP t'aidera peut-être...

Et puis il faut que toi ou ton copain ayiez un CDI, il vous faudra surement une caution...
Un appartement faut éviter de le prendre dans l'urgence, c'est comme ca qu'on se retrouve avec des surprises types infiltration d'eau, inslubrité, cafard... :?
S
37 ans france 2687
pas compris non plus, elle cherche et un cdi et un appart?

et si l'on peut t'aide pour le cdi, tu cherches dans quelle secteur?
53 ans Belgique 3287
Fabounet il est temps de construire des cabanons dans ton jardin ! (En plus ça t'évitera de devoir le faire)

[Pour ceusses qui n'auraient pas compris : Private joke du tchat inside. Le remède pour comprendre ? Nous rejoindre sur le tchat de vlr le soir : c'est sympa et on s'amuse bien.]

PS : y'en a combien sur ce site qui cherchent un cdi et un appart pas cher ? :lol:
M
38 ans 13
slt.
pour ceux qui n'ont rien compri je cherche un appart mè pour avoir l'appart il me fo un CDI. dc j'ai besoin d'aide pour lè deux.é pour le garan c bon c sa mère ki sen charge avc ma sista ptètre.j'ai dja été sur PAP mè c encor cher 450Euro pour 16m2 c abuzé surtout quand je c kil y a possibilité a avoir moins cher. kiss
41 ans 3935
Putain mais ouais moi aussi je veux un CDI! Aidez-moiiiiiiii :lol:
B I U