MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fo ke je trouve vite un CDI

41 ans nancy 704
Pitié arretes le SMS :evil:
56 ans 14650
titemarquise a écrit:
Pitié arretes le SMS :evil:


D'accord avec toi je ne pense pas que la deuxieme tenative etait mieux.

C'est si dur que ca d'ecrire en francais, je sais je fais des fautes mais au moins j'essaye ?
44 ans Lille 4855
Mistikal_gwada a écrit:
slt.
pour ceux qui n'ont rien compri je cherche un appart mè pour avoir l'appart il me fo un CDI. dc j'ai besoin d'aide pour lè deux.é pour le garan c bon c sa mère ki sen charge avc ma sista ptètre.j'ai dja été sur PAP mè c encor cher 450Euro pour 16m2 c abuzé surtout quand je c kil y a possibilité a avoir moins cher. kiss


Excuses-moi, mais le langage SMS moi pas comprendre ;) :crazyeyes:
44 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
titemarquise a écrit:
Pitié arretes le SMS :evil:


D'accord avec toi je ne pense pas que la deuxieme tenative etait mieux.

C'est si dur que ca d'ecrire en francais, je sais je fais des fautes mais au moins j'essaye ?


Je préfère lire tes fautes de français, c'est plus charmant que la "SMS attitude" ;)
45 ans Lille 582
S'il te plait fait un effort pour écrire en français le jour ou un employeur va te demander un test pour écrire vite fait quelquechose tu va être perdue!
La première chose à chercher : c 'est le cdi. Tu cherche un cdi dans quel domaine? Tu as essayé les agences d'intérims elles proposent aussi des cdi maintenant. mets sur cv en ligne sur tous les sites qui proposent des offres, abonne toi pour recevoir les offres tous les matins. Si tu cherche dans un domaine particulier, fais des candidatures spontanée... mais il est maintenant rare de trouver un cdi direct. Il faut que tu cherche et ton copain aussi.
Ensuite tu peux chercher un appart parce que ca part tellement vite un appart qu'il faut limite avoir un dossier tout préparer avec copie de vos contrats de travails, fiches de paies... à présenter tout de suite si tu trouve un appart dans tes critères car a mon avis c'est la perle rare .
51 ans Ici-là 1730
pour un CDI, on peut en avoir là où on ne le pense pas forcément.
Ma petite soeur qui cherchait un job "alimentaire"/d'étudiant s'est présentée comme "hôtesse de caisse" dans une grande surface.

Ben vous savez quoi, visiblement, c'est des CDI qu'ils font d'office ! C'est pas le Pérou question sous, mais si c'est un CDI qui est recherché, il arrive parfois de le trouver.

je me fiche pas de toi Mystikal_gwada, je te raconte cela parce que certains propriétaires s'intéressent aussi à la situation stable de leur locataire.
45 ans Lille 582
Je me souviens aussi que mac do faisait de la pub disant qu'il proposait des postes en cdi ca peut être une piste et puis cdi veut pas dire y rester toute la vie. tu peux apres chercher un autre cdi ailleurs, même que parfois les employeurs prefere embaucher qqn qui bosse ( même caissière ou chez mac do) plutôt que qqn qui est au chômage.
56 ans 14650
Si tu cherche un appartement sur Paris n'oublie pas que les proprios demande que vous avez une salaire de 3 a 4 fois la prix du loyer en plus de la caution.

Je ne sais pas comment ca se passe en banlieu car j'ai toujours habité à Paris meme.
45 ans Lille 582
Sur Lille on demande aussi le salaire 3 fois supérieur au loyer plus les 2 mois de caution donc je pense que c'est pareil en banlieu parisienne si c'est pas pire.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
EmylieJolie a écrit:
Je me souviens aussi que mac do faisait de la pub disant qu'il proposait des postes en cdi.


Pour y avoir bossé je rajoute meme que, sauf cas exceptionnel, ils ne proposent que des CDI ;)
M
38 ans 13
EmylieJolie a écrit:
Je me souviens aussi que mac do faisait de la pub disant qu'il proposait des postes en cdi ca peut être une piste et puis cdi veut pas dire y rester toute la vie. tu peux apres chercher un autre cdi ailleurs, même que parfois les employeurs prefere embaucher qqn qui bosse ( même caissière ou chez mac do) plutôt que qqn qui est au chômage.


j'ai fé un moi au Mcdo il mon pa gardé car le patron disait que je n'étais pas assez challeureuse alor que les clients revenaient à ma caisse et lui faisait des compliment a mon sujet. moi je di qu'il avai un trou a bouché pendant un moi car me dire qu'il ne me garde pas la veille de mon CDI je vois pas comment ça s'appelle.donc Mcdo je laisse tombé
M
38 ans 13
au fait je vous jure de faire un effort à propos de mon écriture. mais pour ceux qui se posent des questions je sais écrir même dans l'urgence et surtout pour les choses importante( ex: lettres de motivations)mais j'écris beaucoup plus vite en sms.mais je promets de faire un gro effort car je pense que vous avez quand même raison, à la longue je risque de ne plus savoir écrir correctement car je vois ma cousine elle ne sais écrir seulement en sms et à cause de ça son prof lui a retiré des points.bisous...
B I U