MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du métissage dans le couple?

80
Moi cela fait 13 ans que je suis avec une femme des îles et avant je suis resté aussi 6ans avec une femme des îles mais comme tout le monde  
je suis sorti aussi avec des femmes françaises entre 16 et 20ans. La différence que j'ai remarqué entre les femmes métisses et femmes blanche c'est qu'elles sont plus douce, plus affectueuses, plus tendre, plus ouverte et je pense aussi que ça doit exister chez les femmes blanche (pour ne pas m'attirer les foudres lol).
M
46 ans 38
153244 a écrit:
Moi cela fait 13 ans que je suis avec une femme des îles et avant je suis resté aussi 6ans avec une femme des îles mais comme tout le monde je suis sorti aussi avec des femmes françaises entre 16 et 20ans. La différence que j'ai remarqué entre les femmes métisses et femmes blanche c'est qu'elles sont plus douce, plus affectueuses, plus tendre, plus ouverte et je pense aussi que ça doit exister chez les femmes blanche (pour ne pas m'attirer les foudres lol).


Je suis entièrement d'accord avec toi Timide. Lol
Etant moi même une "femme des îles" comme tu dis, c'est vrai que je suis très douce et affectueuse, tendre et ouverte aussi. Lol....
Non mais blague mise à part, je pense que ça fait partie de notre culture, on est très dévouée envers nos hommes, peut-être trop par moment, et ceux-ci ne nous le rendent pas toujours forcément très bien...
P
56 ans 3727
Citation:
Que pensez-vous du métissage dans le couple ?

Je pense que chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut et chacun ne fait pas ce qu'il ne veut pas avec qui il ne veut pas. Ensuite, pour les particularités énoncées, je n'ai pas d'avis sur la question.
K
46 ans 728
Tirer des généralités à partir de 2 expériences personnelles... :roll:

Je suis sortie avec 2 hommes de même origine (pas la mienne) et je ne peux pas en tirer des généralités. Ce serait idiot !
80
madidi97 a écrit:
153244 a écrit:
Moi cela fait 13 ans que je suis avec une femme des îles et avant je suis resté aussi 6ans avec une femme des îles mais comme tout le monde je suis sorti aussi avec des femmes françaises entre 16 et 20ans. La différence que j'ai remarqué entre les femmes métisses et femmes blanche c'est qu'elles sont plus douce, plus affectueuses, plus tendre, plus ouverte et je pense aussi que ça doit exister chez les femmes blanche (pour ne pas m'attirer les foudres lol).


Je suis entièrement d'accord avec toi Timide. Lol
Etant moi même une "femme des îles" comme tu dis, c'est vrai que je suis très douce et affectueuse, tendre et ouverte aussi. Lol....
Non mais blague mise à part, je pense que ça fait partie de notre culture, on est très dévouée envers nos hommes, peut-être trop par moment, et ceux-ci ne nous le rendent pas toujours forcément très bien...


Toi même tu sais et m'as compris. Moi perso j'essaie de le rendre du mieux que je peux
80
Prax a écrit:
Citation:
Que pensez-vous du métissage dans le couple ?

Je pense que chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut et chacun ne fait pas ce qu'il ne veut pas avec qui il ne veut pas. Ensuite, pour les particularités énoncées, je n'ai pas d'avis sur la question.


Merci
80
Klarisa a écrit:
Tirer des généralités à partir de 2 expériences personnelles... :roll:

Je suis sortie avec 2 hommes de même origine (pas la mienne) et je ne peux pas en tirer des généralités. Ce serait idiot !


Je n'ai pas eu que 2 expériences pour info et je ne suis pas assez idiot pour rirer des conclusions aussi rapide que çà.
34 ans La Ville Rose 2324
" Femme des îles " ça ne veut pas dire grand chose. ça ne veut même pas signifier " métisse " et quand bien même, zéro indication sur le métissage en question.

Être blanc ne veut pas forcément dire être français non plus.

Accessoirement, c'est marrant ce que tu dis. Je viens d'un département d'outre-mer et les hommes ( majoritairement noirs ) nous collent souvent une mauvaise réputation, comme quoi nous serions sauvages, méchantes, trop dures et j'en passe ... En gros, ils disent exactement l'opposé de ce que tu sembles penser.

Tout ça pour dire que les qualités que tu décris n'ont pas forcément à voir avec le fait que ces femmes viennent " des îles ", c'est sans doute juste leurs personnalités. Peut-être que tu agis différemment aussi ...
80
ZouZou-X3Again a écrit:
" Femme des îles " ça ne veut pas dire grand chose. ça ne veut même pas signifier " métisse " et quand bien même, zéro indication sur le métissage en question.

Être blanc ne veut pas forcément dire être français non plus.

Accessoirement, c'est marrant ce que tu dis. Je viens d'un département d'outre-mer et les hommes ( majoritairement noirs ) nous collent souvent une mauvaise réputation, comme quoi nous serions sauvages, méchantes, trop dures et j'en passe ... En gros, ils disent exactement l'opposé de ce que tu sembles penser.

Tout ça pour dire que les qualités que tu décris n'ont pas forcément à voir avec le fait que ces femmes viennent " des îles ", c'est sans doute juste leurs personnalités. Peut-être que tu agis différemment aussi ...


Je parle des femmes métisses pas des femmes z'oreilles je parle des cafrines.
Concernant les femmes blanche avec qui j'ai eu des expériences elles étaient bien françaises et les îles sont françaises aussi.
Et bien le plurquoi du comment c'est peut-être qu'ils peuvent pas vadrouiller ailleurs lool si tu vois ce que je veux dire :).
Perso bizarrement toutes les femmes des îles que je connais sont comme ça qu'elles viennent de renina, madinina ou gwadada après je suis pas tombé sur celles qui sont décrites par les hommes dont tu parlais.
J'agis différemment comment ça?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
153244 a écrit:

Je parle des femmes métisses pas des femmes z'oreilles je parle des cafrines.[...]
toutes les femmes des îles que je connais sont comme ça qu'elles viennent de renina, madinina ou gwadada


La discussion devient très technique.
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
153244 a écrit:

Je parle des femmes métisses pas des femmes z'oreilles je parle des cafrines.[...]
toutes les femmes des îles que je connais sont comme ça qu'elles viennent de renina, madinina ou gwadada


La discussion devient très technique.
Pas sur que la CNIL n'homologue tout ça :lol:
80
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
153244 a écrit:

Je parle des femmes métisses pas des femmes z'oreilles je parle des cafrines.[...]
toutes les femmes des îles que je connais sont comme ça qu'elles viennent de renina, madinina ou gwadada


La discussion devient très technique.


Désolé de ne pas avoir votre intelligence à écrire et développer des sujets intéressant promis je dis pu rien et ne ferais que de vous lire en espérant y voir des sujets bien développés et instructifs
80
wildtendercat a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
153244 a écrit:

Je parle des femmes métisses pas des femmes z'oreilles je parle des cafrines.[...]
toutes les femmes des îles que je connais sont comme ça qu'elles viennent de renina, madinina ou gwadada


La discussion devient très technique.
Pas sur que la CNIL n'homologue tout ça :lol:


Désolé de ne pas avoir votre intelligence à développer des sujets intructifs maintenant je vais lire avec attention vos sujets enfin si vous en écrivez biensûre
34 ans La Ville Rose 2324
Ne prends pas la mouche timide28 ...

Madinina, Renina, Gwada ... Quand on ne connaît pas, ce sont des termes qui peuvent sembler étranges.

Le Chat et wildtendercat sont taquins, ils ne se sont pas moqués de toi, t'inquiètes !
80
ZouZou-X3Again a écrit:
Ne prends pas la mouche timide28 ...

Madinina, Renina, Gwada ... Quand on ne connaît pas, ce sont des termes qui peuvent sembler étranges.

Le Chat et wildtendercat sont taquins, ils ne se sont pas moqués de toi, t'inquiètes !


Ou ja sav. Pa ki pwoblem mamzel'

Voici l'explication des termes qui semblent étranges pour les non initiés :
Madinina = Martinique
Renina = Île de la Réunion
Gwada = Guadeloupe

Pa no pwoblem pour le chat et wild
B I U