lingerie pour grosse poitrine : galère

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
didine2503
Néophyte
Néophyte

Blaringhem (nord)

Inscrite le 15 Mai 2006
47 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (9)
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:00 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

Bonjour à tous,
il n'ya que peut de temps que je connais ce site et je le trouve vraiment GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous écrit aujurd'hui car je charche de la lingerie sexy ou de couleur pour un 120 E -F et qui soutienne bien car j'ai horreur que sa "balle" j'ai visité les sites proposés et j'aimerai savoir si vous avez déjà acheté et si vous en êtes satisfaite.
Merci de bien vouloir me répondre
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 17 Mai 2006 9:10 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

bonjour,
comme je l'ai sans doute deja ecrit dans d'autres posts, jusqu'a recemment j'achetais de la lingerie de marque, de qualité mais plutot chere (lise charmel, simone perele, chantelle etc) je fais un 105-110 E-F.

mais j'ai essayé de commander quelques ensembles chez bonprix. les prix sont super attractifs, les soutien gorge maintiennent tres bien, et avec quelques mois de recul (et quelques lavages), et bien la qualité est plutot bonne (ils ne sont pas distendus, les couleurs et dentelles sont toujours la).

c'est donc une bonne adresse que je te conseille. ils ont en plus des modeles jolis, colorés, avec des strings, des boxers, etc.
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 11:08 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

J'ai vu plusieurs fois sur vlr des discussions à propos de la lingerie de chez Cora, on y trouverait des soutiens de bonnets E ou F je cherche....
voilà je n'ai retrouvé que cette discussion mais ça confirme ce que je disais.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13152.htm
C'est certainement abordable, les modèles je ne sais pas, mais je crois que quelqu'un en avait parlé et avait dit qu'elle était contente de ce qu'elle avait trouvé.
^

baodinh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

liege

Inscrit le 09 Mar 2006
13 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 13:29 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

voila un site pour toi www.bonprixsecure.coml jespere que tu trouveras ce que tu cherches . si tu as besoin dautre service envoies moi des message et je taiderai au mieux je peux
^

aerophil
Néophyte
Néophyte

Aix en Provence

Inscrit le 12 Juin 2006
35 mess
MessageMercredi 14 Juin 2006 13:57 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

J'en ai commandé sur differents sites et comme le disait Marilynt : chez Bon-Prix, ils en ont à tarif abordable et dont la qualité est irreprochable. Certes, certains n'ont pas un look des plus "sensuels" mais pour ce qui est du maintien, ma compagne en est plus que satisfaite !

Bonnes emplètes Wink
^

nathalief
P'tit Mimi
P'tit Mimi

martigues

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:45 lingerie pour grosse poitrine : galère Répondre en citant ce message

Moi pour mon marriage concernant le soutien gorge sans bretelle sous ma robe de mariée j'ai été obligée de mettre le prix en magasin de lingerie avec la marque empreinte, concernant le string j'ai prix une marque quelconque et ensuite pour faire un enseble des 2 pièces j'ai cousu des petit noeud bleu assortis
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Soutien gorge pour grosse poitrine : avec ou sans armature?

lingerie quelle galére!!!

grosse poitrine

grosse poitrine

Torrid = grosse poitrine non ???

Ronde = Grosse poitrine???

Grosse fesses et petite poitrine !

comment s'habiller avec une grosse poitrine?

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Euh..bustier...grosse poitrine..quel soutif??????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !