Différents goùts musicaux sous le même toit...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

Différents goùts musicaux... je gère :
en m'isolant dans ma chambre pour écouter MA musique
20%
 20%  [ 7 ]
en imposant MA musique aux autres (ils écoutent que de la merde, de toute façon !)
11%
 11%  [ 4 ]
on partage la même chaine : on met les disques chacun son tour
32%
 32%  [ 11 ]
on écoute un truc neutre dans les pièces à vivre (radio) et chacun écoute ses trucs bizarres avec son MP3/walkman/CD
11%
 11%  [ 4 ]
moi j'aime pas la musique !
0%
 0%  [ 0 ]
j'écoute n'importe quoi, je m'en moque...
11%
 11%  [ 4 ]
oh la la la la...
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 18 Mai 2006 17:54 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

parfois, on vit avec des personnes (conjoint, parents, enfants, collocataire) qui n'écoutent pas du tout la même musique que nous...

comment se passe la cohabitation, au niveau des oreilles ?

dites- moi tout...
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 18 Mai 2006 17:59 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

ben moi j'habite chez mes parents et donc niveau musical c'est pas du tout la méme chose, j'écoute plutot du rock/ métal et desfois du rnb, eux c'est style variété francaise/classique, alors j'écoute ma musique dans ma chambre et eux sur le post du salon, et quand ils sont pas la je met la zik au salon .
^

globetrotteur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrit le 08 Juil 2005
394 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 18:38 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

je n'ai pas se probleme j'ecoute tout style musicale pour ainsi dire. il n'y a que le jazz qui me "fatigue". jamais compris pourquoi d'ailleur.
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageJeudi 18 Mai 2006 18:45 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

moi tt pareil que le monsieur du dessus sauf que je ne peux pas souffrir le rap...
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 18 Mai 2006 19:29 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

zom et moi on n'a pas spécialement les mêmes goûts.alors,quand l'un de nous veut écouter sa musique,l'autre supporte.chacun fait des efforts.par contre,quand on est sur l'ordi,on met les écouteurs.par exemple,là j'écoute l'album de juanes avec les oreilletes car c'est pas trop sa came.
voilà!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 18 Mai 2006 19:45 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

nous, on est pas de la même génération, mais pourtant on a énormément de trucs communs, musicalement, parce que j'écoute aussi des vieilleries (led zep, les doors...) et que lui écoute aussi des trucs actuels, rock, world music... sauf que je déteste le jazz (donc il évite quand je suis là) et qu'il a du mal avec le métal/punk/hard core Laughing (donc je m'abstiens quand il est là)...

heureusement, on a quand même globalement les mêmes gouts, ce qui ne nous empêche pas de mettre les disques à tour de rôle...

mes trucs bizarres, je les écoute la nuit, toute seule, quand je suis au boulot...
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageJeudi 18 Mai 2006 20:06 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

moi j'écoute surtout la zic des années 60-70 et mon zom celle des années 80, donc ça va c pas trop différent... Wink

donc j'ai répondu qu'on alterne des cd sur la meme chaine, mais c 2/3 mes cd et 1/3 les siens... (mais comme je suis étudiante, je suis plus souvent à la maison que lui !)
^

globetrotteur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrit le 08 Juil 2005
394 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 22:29 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

karen a écrit:
sauf que je déteste le jazz (donc il évite quand je suis là) et qu'il a du mal avec le métal/punk/hard core Laughing (donc je m'abstiens quand il est là)...

ah je suis moins seul la!!! Laughing Wink
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 22:43 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

çà ne me dérange pas j'écoute un peu tout, surtout zouk, dancehall
(par contre la techno si je peux éviter ... Pray )
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
648 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 22:51 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

J'ai eu ce soucis quand je vivais chez mes parents:
mon frangin écoute depuis des lustres du métal et il le met à fond toujours sur son ordi,puisque mes parents sont souvent dans l'étage du dessous;mon père écoute de la world,là aussi à fond,donc pour écouter Ma musique(classique,world,jazz essentiellement...puis y a des trucs terribles en jazz les amis,le jazz manouche c'est extra Wink!!)et faire plein de choses en l'écoutant beh je me barricadais dans Ma chambre et là j'avais la paix royale et j'étais dans mon monde(juste je gueulais parfois plus fort que les métaleux pour que mon frère baisse un peu le son Wink)
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
618 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Mai 2006 0:32 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

Le top c'est qu'on à les même goûts musicaux, donc pas de soucy .

On écoute presque tout, variétés,année 80,techno,hardteck,funk ect ..
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 0:35 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

Pas de problème avec zhom, globalement on écoute les mêmes trucs.
Il y a bien certaines choses qu'il écoute et que j'aime moins, mais ça ne pose pas de problème, il se rattrape dans la voiture. Pour ma part je préfère écouter de la musique quand je suis seule de toute façon.
Bien sûr si l'un de nous deux aimait le rap ou la variétoche je crois que ça poserait un sérieux souci!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 8:14 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

En fait, j'ai dit que ça m'était égal.
Plus facile pour moi de m'adapter à la musique des autres qu'aux autres de s'adapter à la mienne en règle générale.
De plus, je fais quasi toujours plusieurs activités en même temps, suffit que je me concentre, et je n'entend plus la musique à coté, donc ça ne me gène pas.
Par contre, si je suis en voiture et que je suis obligée d'écouter de la musique, raggae/musique classique/jazz, au bout de deux trois titres je pète un cable, faut faire une pause.
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageVendredi 19 Mai 2006 8:31 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

Zhom est carrément fan de Max Cavalera (et de Soulfly par la même occasion), donc il regarde ses DVD dans le salon, et j'écoute ma zik (pop/rock jap' Wink ) sur mon ordi (dans une autre pièce).

On avait que deux pièces dans notre ancien appart', et là, c'est moi qui imposait ma musique... Whistle
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 21:34 Différents goùts musicaux sous le même toit... Répondre en citant ce message

Le but étant de ne pas s'imposer l'un à l'autre notre musique car on aime presque pas du tout la même chose Laughing du coup à la maison c'est casque ou alors comme on a un étage chacun son étage.

Et dans la voiture c'est chacun son tour, à l'allée l'un au retour l'autre. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[Sondage] 107 chiens sous le même toit

ne pas vivre sous le même toit avec un enfant

Les ami(e)s sont ils fait pour vivre sous le même toit ?

clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux!

Différents pulls taille 50/52 différents modèle

Quizz musicaux

Un pigeon mort sur le toit

Bob Dylan et ses frères musicaux

Un violon sur le toit [Théatre]

T-shirt de groupes musicaux grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !