MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différents goùts musicaux sous le même toit...

55 ans 9077
Nous avons zom et moi des gouts très éclectiques : lui adore la musique classique et le hard :roll: moi je suis plus branchée sur des trucs plus "soft"  
et commercial :P .
Le seul truc que l'on a en commun c'est notre répulsion pour le jazz :lol:
Donc quand monsieur est seul dans la voiture il se gave de classique sinon dès que l'on est au moins deux à l'intérieur c'est la radio (parcequ'avec la fifille qui voudrait imposer Lorie faut pas déconn*r non plus :silly: )
A la maison je me mets du Queen à en pêter les baffles mais seulement si je suis seule...sinon je n'impose pas mes choix musicaux à Zom ou fifille.... et si j'oublie ils savent généralement où se trouve le bouton off !
En fait chacun écoute sa musique de son côté et jusqu'à présent ça se passe bien ;) Dès que l'on est ensemble c'est généralement la radio du coin qui passe "un peu de tout" qui remporte la bataille !
33 ans Picardie / Oise 119
Chez moi, on est 6, et on a tous des gouts differant !

Alors je prefere aller dans ma chambre et écoute de MA musique (rock, hard core, metal) mais je doit mettre fort sinon j'entennd :

- ma tite soeur qui écoute du rap/rnb
- mon autre tite soeur qui écoute de la pop, du country et tout le bazard
- mon grand frère qui ecoute du funk
- ma môman qui écoute de la variete française
- mon pôpa qui écoute johnny, queen, piaf...

Alors c'est pas evidant, mais on s'en sort !
51 ans Ici-là 1730
karen a écrit:
nous, on est pas de la même génération, mais pourtant on a énormément de trucs communs, musicalement, parce que j'écoute aussi des vieilleries (led zep, les doors...) et que lui écoute aussi des trucs actuels, rock, world music... sauf que je déteste le jazz (donc il évite quand je suis là) et qu'il a du mal avec le métal/punk/hard core :lol: (donc je m'abstiens quand il est là)...

heureusement, on a quand même globalement les mêmes gouts, ce qui ne nous empêche pas de mettre les disques à tour de rôle...


chez nous, les goûts sont exactement inverses aux vôtres et moi en plus j'aime bien la soupe commerciale!
le métal ou le hard, j'ai du mal à supporter plus de 2 titres à la suite, sauf en voiture où cela ne m'empëche pas de pioncer :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Difficile de répondre parce qu'on a sensiblement les mêmes goûts musicaux, lui avec une variante "metal" et moi avec une variante "trip hop".

Il s'est mis au trip hop alors que moi... :roll:... pas vraiment au metal (à part 2 ou 3 morceaux je n'accroche pas).
B I U