MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid]

52 ans 2024
enquiquineuse a écrit:
louloute.220 a écrit:
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...


Super! Bon courage et racontes  
nous tous.... tous les details...!!! :lol: :D

:arrow: :arrow: ça va ça va... poussez pas... fait noir par là..


Alors la, je proteste melle Enquiqui, si tu vois qui fait noir c'est que tu as du caca ou vomi dans les yeux, parce que depuis le temps qu'on vient ici, on a arrangé notre cellule, questucrois !!! Alors le bouton jaune là, c'est la sono ; le rouge, c'est la loupiotte (pour allumer) ; le vert, c'est pour l'éteindr... Pétard, y'en a encore un qui c'est amusé avec les fils d'accricité et a tout mit sur le vert/nuit !!! Pas sympa les gars/filles, après on va encore nous prendre pour des cinglés, mince alors !!!! :silly: :arrow:



Louloute, ne stresse pas avant d'être arrivée à ce soir ;) et bon courage
L
38 ans IDF(77) 33
me voila rentrer de la soirée avec le jeune homme en question.
j'ai passer une bonne soirée et toutes mes craintes ont disparu.
il m'a dit que j'étais belle et puis pendant la séance de cinéma il a posé sa main sur ma cuisse :oops:
on a fini par s'embrasser
mai maintenan je ne sais pas trop ce que je ressens, je ne sais pas si je veux le revoir, je vais laisser faire le temps
en tout cas merci pour vos conseils, j'ai bien fait d'y aller, je me suis rendu compte que je peux toujours plaire

encore merci et gros bisous
P
47 ans 1611
louloute.220 a écrit:
j'ai bien fait d'y aller, je me suis rendu compte que je peux toujours plaire


Ne serait-ce que pour ça, je suis super contente pour toi :D.
42 ans Nord-Est de la France 3285
alala les premiers emoix....soupir...

j'espere que ca va te mener loin maintenant! :lol: je te le souhaite!
60 ans 91 25732
Bravo Louloute, tu vois que tu as bien fait d'y aller. Si ce garçon t'aime vraiment, ce ne sont pas qq rondeurs en plus qui l'empêcheront de te le prouver !
Je te souhaite une belle histoire ! :D


Bon sang mais qui a tripoté ces pu.. naises de fils que y en a partout ? Et qu'on y voit rien en plus ? Et réparer ce truc à tâtons, ça va pas le faire... A moins que si je rappuie simultanément sur tous les boutons ... IIIIIII... :arrow:
B I U


Discussions liées