ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 15:41 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

enquiquineuse a écrit:
louloute.220 a écrit:
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...

Super! Bon courage et racontes nous tous.... tous les details...!!! Laughing Very Happy

Arrow Arrow ça va ça va... poussez pas... fait noir par là..

Alors la, je proteste melle Enquiqui, si tu vois qui fait noir c'est que tu as du caca ou vomi dans les yeux, parce que depuis le temps qu'on vient ici, on a arrangé notre cellule, questucrois !!! Alors le bouton jaune là, c'est la sono ; le rouge, c'est la loupiotte (pour allumer) ; le vert, c'est pour l'éteindr... Pétard, y'en a encore un qui c'est amusé avec les fils d'accricité et a tout mit sur le vert/nuit !!! Pas sympa les gars/filles, après on va encore nous prendre pour des cinglés, mince alors !!!! #Silly Arrow

Louloute, ne stresse pas avant d'être arrivée à ce soir Wink et bon courage
^

louloute.220
Néophyte
Néophyte

IDF(77)

Inscrite le 09 Nov 2003
33 mess
MessageSamedi 3 Juillet 2004 10:15 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

me voila rentrer de la soirée avec le jeune homme en question.
j'ai passer une bonne soirée et toutes mes craintes ont disparu.
il m'a dit que j'étais belle et puis pendant la séance de cinéma il a posé sa main sur ma cuisse Embarassed
on a fini par s'embrasser
mai maintenan je ne sais pas trop ce que je ressens, je ne sais pas si je veux le revoir, je vais laisser faire le temps
en tout cas merci pour vos conseils, j'ai bien fait d'y aller, je me suis rendu compte que je peux toujours plaire

encore merci et gros bisous
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Déc 2003
1611 mess
MessageSamedi 3 Juillet 2004 10:17 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

louloute.220 a écrit:
j'ai bien fait d'y aller, je me suis rendu compte que je peux toujours plaire

Ne serait-ce que pour ça, je suis super contente pour toi Very Happy.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageSamedi 3 Juillet 2004 12:13 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

alala les premiers emoix....soupir...

j'espere que ca va te mener loin maintenant! Laughing je te le souhaite!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Juillet 2004 13:21 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Bravo Louloute, tu vois que tu as bien fait d'y aller. Si ce garçon t'aime vraiment, ce ne sont pas qq rondeurs en plus qui l'empêcheront de te le prouver !
Je te souhaite une belle histoire ! Very Happy

Bon sang mais qui a tripoté ces pu.. naises de fils que y en a partout ? Et qu'on y voit rien en plus ? Et réparer ce truc à tâtons, ça va pas le faire... A moins que si je rappuie simultanément sur tous les boutons ... IIIIIII... Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et prise de poid

Levothyrox et prise de poid ?

Prise de poid inexplicable

Mon ennemie la balance et question sur prise de poid

demande de poid pour la prise de sang

Prise de poid - Crises de boulimie, besoin d'aide

quand prise de poid rime avec déchéance physique

un ptit coucou d'une ancienne !!

moi, mon poid ...un probleme?oui quand meme!!

heu..... un ptit coucou d'une chtite nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !