MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la crèche...quand, où, comment????

47 ans var 230
Coucou Edwige !

Tu peux tout à fait avoir les listes des ass mat dès maintenant ! Tu n'as pas besoin d'attendre septembre !

Si tu trouves l'ass mat qui  
te convient (et à qui tu plais aussi ! ;) ), tu n'as qu'à réserver la place pour la date que tu souhaites. Dans ce cas, il suffit juste de signer un contrat, et de donner un chèque de reservation avec réciprocité (si tu as besoin de conseils à ce niveau, n'hésites pas !) :D

Bon courage dans ta recherche ! ;)
39 ans rouen 76 1559
je fais remonter le poste...

vu que mon CDD n'est pas renouvelé, me voilà au chomage...

mais, j'avais fait l'inscription à la crèche pour bibou, au cas où (à celle du conseil général de Seine maritime, pour celles qui connaissent ;) )...
toujours pas de nouvelles (en même temps, ce n'est plus mon principal problème en cemoment)...

et il y a quelques jours, coup de téléphone...zom répond... c'est la crèche en question, la directrice est ravie de m'avertir qu'on a de la chance... on est sur liste d'attente..............................pour octobre 2007!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol:
zom me raconte ça, il a cru avoir mal compris, mais non, non!!!c'est bien ça!!!
et dire que quand je me suis renseignée (à l'époque du post), ils m'avaient ri au nez en me disant que je m'y prenais trop tôt!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:


donc conseils pour toutes les futures mamans: quoi qu'on vous dise, inscrivez vous dès le début, même dans les "petites villes"...


à, la, la!!!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
edwige76 a écrit:


et il y a quelques jours, coup de téléphone...zom répond... c'est la crèche en question, la directrice est ravie de m'avertir qu'on a de la chance... on est sur liste d'attente..............................pour octobre 2007!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol:
!!



hannnn !!!
moi je veux bien prendre ta place, car à moins que je me trompe, c'est la crèche qui se trouve dans le batiment ou je travaille ;) ce serait super si je pouvais travailler à coté de loulou lol !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipiloo a écrit:
edwige76 a écrit:


et il y a quelques jours, coup de téléphone...zom répond... c'est la crèche en question, la directrice est ravie de m'avertir qu'on a de la chance... on est sur liste d'attente..............................pour octobre 2007!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol:
!!



hannnn !!!
moi je veux bien prendre ta place, car à moins que je me trompe, c'est la crèche qui se trouve dans le batiment ou je travaille ;) ce serait super si je pouvais travailler à coté de loulou lol !!


ouais, je suis d'accord avec toi (vu qu'on travaille dans le même batiment :lol: ) mais quand je les avais appelé, il m'avait répondu que c'était réservé aux agents du conseil général et ceux des impots!! Et que quelques places étaient réservées aux habitants du quariter...
Nous, à l'équipement, on n'a qu'à se brosser :roll:
39 ans rouen 76 1559
hi, hi!!! et moi, j'habite à 300mètres!!! :lol: :lol: :lol:

enfin, pour l'instant, je ne suis que sur liste d'attente... ais c'est vrai que c'est hallucinant que vous n'y ayez pas le droit alors que c'est sur votre lieu de travail...ah, la, la, l'administration!!! :lol: :lol: ;)
mais peut etre pouvez vous tout de même tenter?! moi, on m'a demandé d'écrire à la responsable...
44 ans Agglo de Rouen 1043
de toutes facons pour moi c trop tard, Ewen entre à la crèche familiale de ma commune dès lundi. le contrat est signé, la nounou rencontrée, ya plus qu'à y aller !

Purée, ca fout les boules :puppydogeyes:
jeeee veuuuxxxx paaaaaaaaas laisser mon loulouuuuuuuuuuuuu !!!! :cry:
39 ans rouen 76 1559
courage, Tipiloo!!!!!!!!!

:kiss:


(sinon, moi, ze voudrai bien garde ton loulou...
enfin, déjà, faut que j'arrive à en gérer un!!!(vivement qu'il soit là!!!)
B I U