MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infections pendant la grossesse

68 ans nice 3117
elle parlait de 15 000 leuco
39 ans rouen 76 1559
merci a vous, en particulier anijo et patty...
je vais aller consulter demain...
la, je crois que je vais aller dormir, ca sera le meilleur moyen pour ne pas strresser...
et puis, si bb pouvait en profiter pour se montrer aujourd'hui, il me redonnerait le sourire (avis a bon entendeur!!! ba oui, il se fait prier celui-la!!j'ai hate de le sentir bouger!!)

encore merci

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
51 ans Nord 3084
edwige76 a écrit:
merci a vous, en particulier anijo et patty...
je vais aller consulter demain...
la, je crois que je vais aller dormir, ca sera le meilleur moyen pour ne pas strresser...
et puis, si bb pouvait en profiter pour se montrer aujourd'hui, il me redonnerait le sourire (avis a bon entendeur!!! ba oui, il se fait prier celui-la!!j'ai hate de le sentir bouger!!)

encore merci

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:



Tiens nous au courant ;) Mais comme cela a déjà été dit, les infections durant la grossesse, c'est assez courant ;)

Courage et bon samedi !
39 ans rouen 76 1559
pas possible d'avoir un rdv ce matin...
le doc devait me rappeler entre deux consultations pour me dire ce qu'il en est...toujours pas de nouvelles :evil:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
tjs pas de nouvelles?
39 ans rouen 76 1559
en fait, il a appelé sur mon ancien téléphone alors que j'ai donné le bon numéro a sa secrétaire!!! :twisted:
il a laissé un message en me disant qu'il n'avait pas reçu mes résultats!!!!
donc, va falloir que j'attende lundi... :evil:
39 ans rouen 76 1559
bon, je suis allée chez le doc ce matin, et je suis allée faire mes analyses en urgence... Y'a plus qu'a attendre les résultats...
sinon, ma tension est au plus bas: 8.5... donc mon arret maladie est prolongé... j'en ai marre!!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
edwige76 a écrit:
bon, je suis allée chez le doc ce matin, et je suis allée faire mes analyses en urgence... Y'a plus qu'a attendre les résultats...
sinon, ma tension est au plus bas: 8.5... donc mon arret maladie est prolongé... j'en ai marre!!!


repose- toi un maximum, et reste-cool !! (facile à dire hein ;) )
bisous.
51 ans Nord 3084
Des nouvelles edwige76 ? :)
39 ans rouen 76 1559
je dois avoir les résultats aujourd'hui...mais ce matin, ils ne les avaient pas encore...
grosse journée en pespective: RDV gynéco (du 4ème mois) cet après midi, avec résultat du test sanguin de la trisomie 21...

je vous tiens au courant... [-o<
51 ans 76 10598
On croise les doigts pour que tout soit ok! Et tu nous tiens au courant! ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, j'ai été longue a revenir, mais je suis tellement fatiguée, que j'ai du mal a rester devant l'ordi...
alors, comme ma dit ma gynéco : "il n'y a rien de grave"... juste une petite infection, mais rien d'inquiétant...ouf!
pour le test sanguin au niveau de la trisomie 21, le risque calculé est de 1/1350...donc, ca va!!!! :D
voila!!!
en tout cas, merci a toutes pour vos messages...sans vous, je crois bien que j'aurais pété un plomb!!! :kiss:
51 ans Nord 3084
edwige76 a écrit:
bon, j'ai été longue a revenir, mais je suis tellement fatiguée, que j'ai du mal a rester devant l'ordi...
alors, comme ma dit ma gynéco : "il n'y a rien de grave"... juste une petite infection, mais rien d'inquiétant...ouf!
pour le test sanguin au niveau de la trisomie 21, le risque calculé est de 1/1350...donc, ca va!!!! :D
voila!!!
en tout cas, merci a toutes pour vos messages...sans vous, je crois bien que j'aurais pété un plomb!!! :kiss:


Bon ben te voila rassurée :)

Reposes toi bien maintenant :D

:kiss:
B I U


Discussions liées