MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Place de parking pour les femme !!!!! image drôle

45 ans toulouse 160
Vous avez vue ca!!! c'est pas trés gentil pour nous .. :?

F
50 ans Neverland 1830
j'ai toujours cru que le coup de la nana qui foire ses creneaux c'etait pour que le mec se sente fort et attendri moi ?
45 ans toulouse 160
;) Bien dit flying_saucisse non mais ho hi hi hi :lol:
45 ans bordeaux 310
il faut le prendre au second degré moi je trouve ca marrant
55 ans Var 2447
Et puis c bien connu, pendant ce temps là ces mâles ont un sentiment de pouvoir au volant, de supériorité.

Symbole phallique oblige !!! ;)

Et puis j'aimerais moi des places commes ça !! ;)
45 ans toulouse 160
:D oui c'est clair moi aussi j'aimerai bien qu'il y est des place comme ca surtout en ville(lol) :lol:
39 ans Rhône 333
oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D
623
tessanie a écrit:
oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D




Puis il faut de la place pour mettre toutes les courses pour la famille et entre autre les bières pour ces charmants messieurs.... :D
F
50 ans Neverland 1830
enquiquineuse a écrit:
tessanie a écrit:
oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D




Puis il faut de la place pour mettre toutes les courses pour la famille et entre autre les bières pour ces charmants messieurs.... :D


heu coup bas là !
45 ans bordeaux 310
flying_saucisse a écrit:
enquiquineuse a écrit:
tessanie a écrit:
oh mais l'explication est toute simple: c'est toujours maman qui transporte les gosses, et pour ouvrir les portières arrières mieux vaut qu'il y ai de la place pour éviter les eraflures, non? :D




Puis il faut de la place pour mettre toutes les courses pour la famille et entre autre les bières pour ces charmants messieurs.... :D


heu coup bas là !


j en vois un ki se sent bien visé la
13610
Petit jeu :

http://fun.drno.de/flash/voiture2.swf
1870
oui mais il y a des trous sur les packs de biere et c est special pour nous . maintenant on peut les porter tout seuls lol :lol:
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:

hum... et ton score? :roll:
13610
Moonbeam a écrit:
Ambre208 a écrit:

hum... et ton score? :roll:


euh
2 chocs 10.32 au p1er essai :roll:

ok ok je sais c'est nul je sors :arrow:
13610
Je m'améliore
0 chocs pour 56.99
B I U